Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Samus a dit :

Correa transféré au Buffalo Grill et Esposito à sa place svp. Cette occasion où il ignore Frattesi et Esposito qui font deux très bons appels puis il s'emmêle les pinceaux, franchement... 

C'était hallucinant de médiocrité effectivement, quand on connaît son QI foot, ce n'est pas surprenant.

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mkmk a dit :

Pour le début de matchs, avant ses implications sur les buts oui il était nul, comme la plupart des autres d'ailleurs. Je parle du ressentir a ce moment du match pas dans la globalité de sa carrière, arrête de chipoter 

Prend pas la mouche rooooh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, dmass95 a dit :

J'espère que les Saoudiens n'ont pas vu cette action...

 

Une lenteur comme pas possible en plus le mec se permet de jouer tout le temps à contre temps. Ça emmène à rien l’histoire entre lui et notre club, j’espère que les Saoudiens vont frapper à nos portes d’ici la fin du mercato.

À souligner la passe cachée et tellement soyeuse de Sensi.

 

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garderai sensi et esposito . Sensi a un talent monstrueux si il pouvait être épargner par les blessure ou alors en joker de luxe et esposito prend facilement la place de correa moin chère et peut pas faire pire que lui

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

J'espère que les Saoudiens n'ont pas vu cette action...

 

Le seul but de ce mec c'est de nous saboter de l'intérieur, y'a pas d'autres explications... enfin si, il est nul et s'en bat les cou... de jouer chez nous. Même gratos il peut partir ce 'e sera pas une perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sang neuf qui rentre en 2e MT et ça fait du bien. Cuadrado a des jambes, Frattesi est décisif, Esposito se montre, Sensi peut faire un come-back, De Vrij a l'air dans la lignée de la fin de saison, un peu plus présent que les 2 dernières années. + Stankovic pas dégueu qui peut postuler au poste de n°2. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-inter Thuram assez inexistant comme l'équipe sur 3/4 du match.. 

Au final on a juste bien joué quand nous avons fait entrer nos remplaçants et que eux on fait entrer les leurs..

Faut dire qu'il n'y a pas photo entre DeVrij, Sensi, Cuadrado, Fratesi vs Kurzawa, Ndour, Pereira, Gharbi..

Seuil point positif, Cuadrado à des jambes, Sensi toujours sont talent fou, Fratesi un côté décisif, Asllani un vrai potentiel pour être le remplacent de Brozo..

Sinon nos titulaires était assez nuls aujourd'hui, on a longtemps était à 80% de possession pour le psg et des assauts constants..

Au final le psg fini avec un peu moins le ballon dans les jambes 70% de possession je crois, mais en 10min on a pris le ballon et changé le cours d'y match, une fois que les 2 équipes remplaçantes sont entré en jeu.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram est en pleine adaptation, faut lui laisser un peu de temps. Correa a marqué 2 buts pour son premier match chez nous et on connait la suite, je préfère qqun qui monte en puissance.

Et Markus n'a pas à prouver son potentiel, on le connait tous, simplement faut un peu de temps car c'est un nouveau championnat, un nouveau coach (très exigeant), qqun pas habitué aux pré-saison italienne avec 2 entraînements par jour voire 3... donc c'est pas maintenant qu'il faut le voir ni le juger

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne augure, cette année on a un banc en tout cas. Avec les  arrivées d'un gardien, d'un DC (Demiral ?) de Samardzic et d'un attaquant (Scammacca ? ) ça devrait le faire. On a le mélange parfait entre expérience et jeunesse. Fratesi on avait pas de joueur comme ça. Ce mec va nous faire du bien. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu la première Mi-temps, on a eu beaucoup de déchet dans le match, l'équipe n'est pas encore rodée, Thuram et Lukaku ne se trouvent pas encore. Le bloc défensif était plutôt bien organisé et n'a été que très rarement mis en danger, car on a souvent essayé de presser haut le PSG, mais ils réussissaient à sortir de notre pressing.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

J'ai revu la première Mi-temps, on a eu beaucoup de déchet dans le match, l'équipe n'est pas encore rodée, Thuram et Lukaku ne se trouvent pas encore. Le bloc défensif était plutôt bien organisé et n'a été que très rarement mis en danger, car on a souvent essayé de presser haut le PSG, mais ils réussissaient à sortir de notre pressing.

Half Baked Yes GIF

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

J'ai revu la première Mi-temps, on a eu beaucoup de déchet dans le match, l'équipe n'est pas encore rodée, Thuram et Lukaku ne se trouvent pas encore. Le bloc défensif était plutôt bien organisé et n'a été que très rarement mis en danger, car on a souvent essayé de presser haut le PSG, mais ils réussissaient à sortir de notre pressing.

C’est sûr que ça fait un peu long de faire des 1-2 entre le Japon et Londres.

plus sérieusement, j’ai quelques doutes sur le duo Lautaro et Thuram, y a pas un qui  est performant dans le jeu de dos au but. Thuram est grand mais assez « mince » pour être un attaquant de pivot. En plus, c’est pas son jeu.

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...