Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réfugié milaniste


Romero

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Romero a dit :

Merci à vous !

 

C'est bizarre que vous ayez pas récolté du juventino depuis leur victoire champagne contre Udine la magnifique.

On les a balancé à la gestapo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Romero et bonjour à Juliette.

Quelques petits conseils :

1 - Note bien ton mot de passe, car les non interiste ont tendance à oublier leur mot de passe, sans à cause de notre marabout.

2 - Ici, on ne dit pas AC Milan, mais Ac Bbilan, pas de Juventus aussi, mais Rubentus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GregButcher a dit :

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu ne perdra pas ton mot de passe

 

il y a 31 minutes, ultra-inter a dit :

car les non interiste ont tendance à oublier leur mot de passe

Si ça arrive j'en rejetterai l'entière responsabilité sur Google Chrome.

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:21, Romero a dit :

Salut à tous, cugini et quelques rares milanistes arpentant ces lieux !

 

Ma passion pour le foot a commencé en 2006 grâce aux incroyables parcours de l'équipe de France et évidemment de la Squadra Azzurra durant la Coupe du monde 2006, victoire finale de la Nazionale et origines italiennes aidant, je me suis ensuite intéressé à la Serie A et suis devenu supporter du Milan AC, club italien que je trouvais le plus stylé avec ses couleurs, son Diable, son stade, ses six Ligues des champions et ses joueurs classes dont certains m'avaient bien marqué durant la Coupe du monde (Pirlo, Gattuso, Kaka et Inzaghi notamment).

 

Certes je n'aime pas l'Inter mais comme j'aime avoir l'oeil sur la concurrence ça fait longtemps que je visite régulièrement votre forum (avec phases d'observation accrues durant les périodes de mercato et vos périodes de crise:phear:). Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est la frustration de ne plus avoir de forum sur lequel discuter de cette nouvelle saison de notre championnat préféré suite à la disparition de Solomilan. En outre, regardant les matchs de la concurrence je suis tout à fait en mesure de pouvoir parler de l'Inter et d'autres clubs de Serie A, style Roma (autre club italien que j'aime bien), Juve et Napoli.

 

A presto !

 

Bienvenue parmi nous :scarf:

Tu as maintenant ta petite étiquette de groupe aux couleurs de ton club. 

Solomilan avait un forum il me semble, il ressemble pas à grand chose mais y a un truc qui existe quand on visite le site.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Damien a dit :

 

Bienvenue parmi nous :scarf:

Tu as maintenant ta petite étiquette de groupe aux couleurs de ton club. 

Solomilan avait un forum il me semble, il ressemble pas à grand chose mais y a un truc qui existe quand on visite le site.

Putin cette balle perdue quand même. 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Damien a dit :

Bienvenue parmi nous :scarf:

Tu as maintenant ta petite étiquette de groupe aux couleurs de ton club.

Double merci alors, et heureux de ne plus être mégenré.

 

Il y a 12 heures, Damien a dit :

Solomilan avait un forum il me semble, il ressemble pas à grand chose mais y a un truc qui existe quand on visite le site.

Justement c'est le forum "moche" qui est kaput depuis plusieurs semaines. Certes esthétiquement c'était pas foufou (même si on finit par s'y habituer), mais l'activité et la bonne qualité des interventions étaient quant à elles bien au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Romero a dit :

l'activité et la bonne qualité des interventions étaient quant à elles bien au rendez-vous.

Autant que celles de l'arbitre de Juve-Bologne :nikel: :bigrin:

 

il y a 1 minute, Damien a dit :

Il semble être de retour alors car de mon côté ça charge bien quelque chose, de rudimentaire certes, mais qui fait largement le taff.

Capture d’écran 2023-08-28 145116.png

Réactive ton antivirus :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Damien a dit :

Il semble être de retour alors car de mon côté ça charge bien quelque chose, de rudimentaire certes, mais qui fait largement le taff.

Ah oui en effet, ça doit être tout récent alors.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romero a dit :

Ah oui en effet, ça doit être tout récent alors.

J'y suis aller avant hier et c'était bon pour moi.

Mais comme le site était vraiment moche je me suis dit que ça devait être un faux site 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Romero a dit :

l'activité et la bonne qualité des interventions étaient quant à elles bien au rendez-vous

Ben ici, c'est le contraire: un putain de site mais des interventions débiles dont les miennes :D

Il y a 2 heures, Damien a dit :

Il semble être de retour alors car de mon côté ça charge bien quelque chose, de rudimentaire certes, mais qui fait largement le taff.

On aime tous ta délicatesse, ton tact et ton doigté :wub:

Mais, je viens de penser à un truc débile. Tu devrais t'occuper du forum des zèbres, histoire qu'ils aient un beau site leur rappelant toutes leurs casseroles B)

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Romero a dit :

Certes esthétiquement c'était pas foufou (même si on finit par s'y habituer), mais l'activité et la bonne qualité des interventions étaient quant à elles bien au rendez-vous.

Mec, on dirait que tu décris ta femme :phear:

Il y a 2 heures, Romero a dit :

Ah oui en effet, ça doit être tout récent alors.

Nan mais c'est mort, tu as goûté à internazionale.fr, impossible de retourner ailleurs :drink:

il y a une heure, Mkmk a dit :

J'y suis aller avant hier et c'était bon pour moi.

Haaaan ça explique pourquoi tu encenses autant les cousins et flagelle l'Inter :thinking-20060614:

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Tu devrais t'occuper du forum des zèbres, histoire qu'ils aient un beau site leur rappelant toutes leurs casseroles B)

Les zèbres ne méritent même pas d'être recherchés dans google... 💩

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Mec, on dirait que tu décris ta femme :phear:

Plutôt mon ex-femme vu que j'en parle au passé.:phear:

 

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

Nan mais c'est mort, tu as goûté à internazionale.fr, impossible de retourner ailleurs :drink:

J'essaierai de jouer sur les deux tableaux.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Romero a dit :

J'essaierai de jouer sur les deux tableaux.

C'est ce que disait Pioli la saison dernière, on a vu ce que ça a donné :loool:

il y a 26 minutes, Mkmk a dit :

Je te laisse me montrer un moment où je les encense

Joking Just Kidding GIF

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...