Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Real Sociedad vs Inter


Damien

Messages recommandés

à l’instant, GregButcher a dit :

Thuram il n'y à pas photo,il faut voir tout ce qu'il apporte par sa présence sur le terrain,on joue mieux quand il est sur le terrain

N’oubliez pas aussi Sanchez qui a mis un peu le bordel entre leurs lignes

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Constat : Arnautovic est passé 4eme attaquant , Aslanni est passé sur la liste des transferts.

 

Non mais les gars Aslani, je peux pas vous laisser dire ça, c’est pas Hakan ok mais c’était pas si dégeulasse que ça, quand t’en vois certains ce soir….

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cette même difficulté des clubs italiens face aux clubs espagnols toujours aussi roublard, simulateur et hacher du jeux pour faire déjouer les italiens. 

Au match retour faut les taper sévère, ca se voit que qualitativement on est meilleur. 

Beau match de pavard mine de rien, pas facile dans ce genre de match. 

Barella doit aller faire un petit tour sur le banc, ça commence à faire beaucoup. 

Merci lautaro de nous avoir sauvé. 

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on s'en sort pas mal au final. Ont peut penser quand même qu'Inzaghi n'a pas choisi une bonne compo dès le départ. Mais globalement on est battu dans tous les duels, on ne récupère aucun second ballon. Le point positif c'est qu'on aura pas lâché et reussi à revenir. Ce match doit servir d'avertissement, la ligue des champions c'est un combat de chaque instant. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nera14 a dit :

nan il est chaud boulette le gars...plus jamais il pose son cul sur le banc lui

On a perdu 1h parce qu’inzaghi pensait qu’un attaquant de 35 ans qui a pas réussi à planter plus de 10 buts en 2 saisons dans le championnat chinois allait se révéler ce soir et devenir ibrahimovic Prime 

Literallement 1h perdu meme Sanchez en titu aurait fait mieux

Je peux même pas souvenir d’une seule occasion d’Arnau je pense même pas qu’il a tenté une frappe a part sa mine honteuse sur le goal en position de hors jeu 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nera14 a dit :

en gros nos point faibles aujourd'hui c'est 2 de nos patrons Bare, Bastoni 🥶

D'où l'intérêt du turnover.

Les remplaçants Devrij, Pavard, Augusto n'ont pas été mauvais. Arnautovic était invisible, mais comme Lautaro; tellement ils nous ont pressé comme des citrons. Asllani est encore trop jeune (trop tendre) pour ce genre d'affiches.

Par contre, je vous lis nombreux à dire qu'on a été nuls. Je dirais plutôt que la Real a très bien joué et nous a surclassé. A part Bastoni, nous n'avons pas tant fait d'erreurs. Par contre, ils nous ont totalement fait déjouer.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nera14 a dit :

en gros nos point faibles aujourd'hui c'est 2 de nos patrons Bare, Bastoni 🥶

Pas certain pour Barella, il fait un mauvais match mais sans Hakan et sans di Marco c’est pénalisant au milieu de terrain 

Bastoni oui il a tout loupé mais ça lui arrive une fois tous les 2 ans personne lui en voudra il sera bon dès dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

D'où l'intérêt du turnover.

Les remplaçants Devrij, Pavard, Augusto n'ont pas été mauvais. Arnautovic était invisible, mais comme Lautaro; tellement ils nous ont pressé comme des citrons. Asllani est encore trop jeune (trop tendre) pour ce genre d'affiches.

Par contre, je vous lis nombreux à dire qu'on a été nuls. Je dirais plutôt que la Real a très bien joué et nous a surclassé. A part Bastoni, nous n'avons pas tant fait d'erreurs. Par contre, ils nous ont totalement fait déjouer.

Surtout dans le jeux où on a jamais eu le temps de mettre en place notre tactique. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...