Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Real Sociedad vs Inter


Damien

Messages recommandés

Quel match horrible !!! En tout cas je veux plus voir assalini arnautovic en ligue des champions en championnat contre des petits d'accord mais sinon ils ont pas le niveau 

Honnêtement même un nul c'est le hold-up tant la réal sociadad méritait sa victoire 

Le meilleur sur le terrain de vrj qui a tenu la baraque et sommer qui sort une magnifique parade 

Sinon le reste horrible l'entrée de thuram nous a fait du bien mais pourquoi il la pas mi titulaire et arnautovic contre empoli ? 

En tout cas inzaghi à du comprendre une chose : pas l'équipe b en ligue des champions nos remplaçant certain n'ont pas le niveau... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

D'où l'intérêt du turnover.

Les remplaçants Devrij, Pavard, Augusto n'ont pas été mauvais. Arnautovic était invisible, mais comme Lautaro; tellement ils nous ont pressé comme des citrons. Asllani est encore trop jeune (trop tendre) pour ce genre d'affiches.

Par contre, je vous lis nombreux à dire qu'on a été nuls. Je dirais plutôt que la Real a très bien joué et nous a surclassé. A part Bastoni, nous n'avons pas tant fait d'erreurs. Par contre, ils nous ont totalement fait déjouer.

Non on a été  sincèrement ! L’équipe de dépar n était pas la bonne , il y’a eu trop de changement d un coup pour créer une équipe viable dès qque les changements sont  arrivés on a réussi à créer un peu de jeux mais je dois ajouter que l équipe b de la real sociedad est faible.

le but c est un coup de chance lautaro barella miki était en dessous de ce qu ils font habituellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait eu l'équipe titu dès le départ on l'aurait gagné ce match. Thuram est ingérable, indéfendable dans cette forme.

Bon point pris grâce à Lautaro en renard de surface au terme d'un match pas terrible de sa part, on prend quand même, Benfica a perdu et leur défenseur central est out contre nous.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Surtout dans le jeux où on a jamais eu le temps de mettre en place notre tactique. 

Moi je suis carrément d'accord avec toi 

 

Mais en fin de compte un match nul arraché au dernier moment c'est peut-être mieux que rien 

On doit se concentrer sur les matches à venir en LDC et en championnat 

 

Forza Inter🖤💙

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge mais quelle purge il y a quand même plusieurs enseignements à tirer:

- On attendait les remplaçants, eh bien on peut dire qu’il y a un moment d’écart entre les titulaire et eux. A part Pavard qui a été solide voir Augusto pas trop mauvais (il se rattrape sur la fin) le reste ça a vraiment été en dessous 

- Inzaghi s’est raté sur sa compo de départ c’est certain. Mais il se rate aussi dans ses premiers changements avec l’entrée de Dimarco derrière. On avait besoin de solidifier cette défense et pour ça il fallait faire entrer le patron Acerbi pour rappel Dimarco est un ailier c’est tout ! 
 

- Quand une équipe nous presse on perd totalement nos moyens et on ne sait pas ressortir correctement le ballon. En Série A ça passe mais en C1 ça risque d’être plus difficile si Inzaghi ne trouve pas la solution 

- Le seul joueur qui est absolument indispensable et irremplaçable aujourd’hui c’est Hakan. Aujourd’hui il a tellement manqué dans le jeu que ce soit dans nos phase défensives ou de sortie de balle 

- Martinez devient toujours plus létal devant le goal et ça c’est bon pour nous 

Si on devait sortir des joueurs il y aurait Sommer qui nous a sauvé plusieurs fois et Lautaro nul pendant 87 minutes mais qui met le goal. Le reste ça a tous été une catastrophe notamment le milieu 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

D'où l'intérêt du turnover.

Les remplaçants Devrij, Pavard, Augusto n'ont pas été mauvais. Arnautovic était invisible, mais comme Lautaro; tellement ils nous ont pressé comme des citrons. Asllani est encore trop jeune (trop tendre) pour ce genre d'affiches.

Par contre, je vous lis nombreux à dire qu'on a été nuls. Je dirais plutôt que la Real a très bien joué et nous a surclassé. A part Bastoni, nous n'avons pas tant fait d'erreurs. Par contre, ils nous ont totalement fait déjouer.

c'est clair faut pas enlever le mérite des espagnols , ils auraient pu tuer le match avec plus de réusite .

Asslani le coach aurait 15 fois l'occas de le titulariser l'année derniere contre des équipe du second tableau mais il l'envoi à la merde aujourd'hui... il aurait du partir en pret .

par contre Augusto j'ai adoré , on dirait un Di Marco bis , niveau combativité 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 précieux points car va falloir allez les chercher les 3pm points pour les autres en Espagne

Bastoni qui nous nique le début de match :facepalm:

Et le Turn-over de Simone, il a posé les couilles sur la table car avec l'équipe type, pas sur qu'on fait que le nul. :bigrin:

L'objectif reste le Scudetto 🇮🇹 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Noble Six a dit :

On est clairement venu les mains dans les poches. Inzaghi et les joueurs n'ont pas pris ce match au sérieux... Ou alors être habillé en Orange et noir Halloween à fait tourner la têtes aux joueurs. 

ca nous a pas aidé de jouer contre une petite équipe quelques jours avant 🤪

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de lire vos commentaires, n'ayant pas eu la malchance de suivre le match... et j'ai partagé vos peines 

J'ai été très surpris de la compo de départ d'Inzaghi, je ne sais pas s'il s'est trompé ou si on ne s'est pas encore remis d'avoir tapé le Milan Ac 5-1

Visiblement la Real avait plus d'envie et ils ont presque tenu jusqu'au bout. C'est bien que l'on ramène 1 point, c'était important de ne pas perdre, vu le nombre d'occasions que l'on a concédées...

Maintenant, les 3 points à Empoli et avec la manière s'il vous plaît, messieurs !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter quand même quelques doutes levés grâce à ce match:

Sommer sait faire les bons arrêts dans des matchs importants où on est sollicités.

Pavard et directement au niveau. Reste à développer les automatismes.

Inzaghi n'hésite plus à passer en 343 si besoin (maintenant qu'il a des vrais attaquants).

Sanchez est en forme.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lOuKaSh a dit :

Il y avait pas une stat qui disait que Bastoni n'avait jamais fait d'erreur conduisant en un but en 150 matchs ? Bah il fallait bien que ça commence 

Face à la juve en coppa, lui et Handanovic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent des clubs italiens mais bordel les espagnols... Les petites fautes bien chiantes jamais sanctionnées, les simulations NON STOP. La pression incessante sur l'arbitre. Vraiment un pays de pitres. Il faut vraiment les ruiner au retour 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommer est bon, juste il aura besoin d'un tabouret le jour où on tire dans sa lucarne mais il fait largement l'affaire. Ce genre de match donne une claque et un bon bain d'humilité. On a battu le Milan mais on a encore rien fait, du tout, et Inzaghi aussi doit apprendre à équilibrer son turnover parce que les 50 premières minutes c'était du bullshit pur et dur. 

Bastoni fait une bourde aussi mais ce sont un peu les risques de la relance courte. Le terrain est glissant et on aime beaucoup prendre des risques depuis quelques années maintenant. 

Merci à Mr Capitaine Lauchevro d'avoir été le seul à suivre la frappe de Frattesi, tous les joueurs de la Sociedad la laissent passer.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asllani n'a pas été mauvais mais il manque de personnalité sur le terrain, sur ce poste il faut imposer sa patte et avoir beaucoup de confiance en soi....

Il essaye un peu maladroitement d'organiser en indexant aux joueurs ou faire la passe, ce qui peut être agaçant à force. Très souvent, les joueurs ne font la passe là ou il indique et il se retrouve comme un con...

il n'a pas du tout été dégelasse loin de là...

Dans l'impacte physique aussi il  se fait vraiment bouffer...

Ce qui lui faudrait c'est beaucoup de minutes qu'il n'aura malheureusement pas...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, QG1989 a dit :

Par contre, je vous lis nombreux à dire qu'on a été nuls. Je dirais plutôt que la Real a très bien joué et nous a surclassé. A part Bastoni, nous n'avons pas tant fait d'erreurs. Par contre, ils nous ont totalement fait déjouer.

La Real nous a tout de suite mais sous pression, n'a rien lâché et comme tu le dis il faut leur reconnaître qu'ils nous ont été supérieur une bonne partie du match. Inzaghi aurait peut-être dû réagir plus tôt pour trouver la solution (après plus facile à dire qu'à faire surtout posé sur le canapé 😁). Eux ont fait un très bon match et nous bcp plus en dedans.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, QG1989 a dit :

Par contre, je vous lis nombreux à dire qu'on a été nuls. Je dirais plutôt que la Real a très bien joué et nous a surclassé.

Et c'est pas normal...

Bref ca arrive, pensons à Empoli maintenant...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...