Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Real Sociedad vs Inter


Damien

Messages recommandés

à l’instant, GregButcher a dit :

Il va falloir lui laisser du temps à Asslani mais est ce que Simone lui en laissera l'occasion.

Je sens qu'on va le prêter au mercato hivernal.

Le temps de quoi ? Il est nul point barre 

Il faut le prêter peux être qu'il deviendra de nouveau di marco mais sa était une grosse erreur de pas l'avoir prêter cette été surtout avec la venu du néerlandais donc j'ai oublier de nom 

La ligue des champions est trop grande pour lui ( pour le moment ) inzaghi est le 1er responsable de ce qu'il c'est passé ce soir il pensait qu'on jouais empoli ce soir ou quoi? 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Bahh 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la physionomie du match, on s'en sort très très bien avec ce match nul, vu le nombre d'occasions concédées ! Mais c'est dommage, on aurait pu arracher la victoire, car à la fin, ils étaient cuits physiquement et nous étions dans une phase de domination importante dans leur camp !

Par contre un peu déçu par l'équipe, surtout en première mi-temps (inadmissible cette dernière). Contrairement à d'habitude, peu d'intensité dans les duels et les courses, le pressing était mou et notre possession était stérile. On n'est pas habitué à les voir jouer comme ça ! Bordel, c'est un match de ligue des champions !

C'était à se dire, s'ils ne prenaient pas ce match au sérieux et pensaient plus à jouer le match en mode gestion/récupération, alors qu'en face, ils étaient à fond (d'ailleurs, ils étaient carbo à la fin, ils ne pouvaient pas jouer comme ça tout le match). 

Intrinsèquement, nous possédons de meilleurs joueurs et tu vois qu'avec notre équipe type et quand joue avec de l'intensité et du sérieux, on est au-dessus ! Perso, je reste confiant pour la suite, c'est peut-être le match le plus difficile qu'on va avoir dans cette poule (à l'extérieur contre cette équipe). 

C'est laborieux, mais on gratte 1 point chez eux !

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match ça me rappelle ceux qu’on jouait contre le Réal Madrid y a 2-3 ans, tu mènes, tu domines, tu les bouffes physiquement, t’as les occasions de tuer le match mais à la fin tu ne le gagnes pas. 
 

Ce soir on était ce Réal là et croyait que c’est la marque des grandes équipes, t’as beau être mauvais tout le match ce qu’on retient c’est la finalité.
Puis sérieusement là Sociedad a toujours été une équipe chiante à jouer chez elle pour tout le monde, pour ma part c’est un très bon point pris. 
 

Au retour on gagnera sans pression vous verrez. Puis bravo à Inzaghi qui n’a pas hésité à lancer les nouveaux, c’est là que eux doivent prouver. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Le temps de quoi ? Il est nul point barre 

Il faut le prêter peux être qu'il deviendra de nouveau di marco mais sa était une grosse erreur de pas l'avoir prêter cette été surtout avec la venu du néerlandais donc j'ai oublier de nom 

La ligue des champions est trop grande pour lui ( pour le moment ) inzaghi est le 1er responsable de ce qu'il c'est passé ce soir il pensait qu'on jouais empoli ce soir ou quoi? 

Hé ben c'est bien de juger sur le peu de temps de jeu qu'on veut bien lui accorder,il est loin d'être nul,il a juste besoin de temps,il est encore jeune.

Mais c'est vrai que par exemple Barella est irréprochable dans le jeu depuis le début de saison mais lui on le laisse jouer à chaque fois.

J'ai déjà vu jouer Asslani avec sa sélection et c'est loin d'être le pitre que tu penses qu'il est. Mais c'est sur que si il ne joue jamais il ne s'améliorera jamais.

Bref.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dz-interiste a dit :

Par pitié arrêtez la culture de l’instant ou alors allez supporter le psg …

Bien d'accord avec toi, mais doucement sur les insultes. Celle là elle est hard quand même... 😅

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Le bon moov pour Asllani serait de le retitulariser face à Empoli.

Ça montrerait toute notre confiance et permettrait à Calhanoglu de ne prendre aucun risque. En plus, c'est face à une équipe en méforme et qu'il connait très bien.

Très bonne idée !!

là, il faut qu’il enchaîne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me retiens, c'est que inzaghi c'est saboté tous seul comme un grand!

Mai nous connaissons la place de tout un chacun après ce match.

Moi ce qui me retiens, c'est que inzaghi c'est saboté tous seul comme un grand!

Mai nous connaissons la place de tout un chacun après ce match.

Moi ce qui me retiens, c'est que inzaghi c'est saboté tous seul comme un grand!

Mai nous connaissons la place de tout un chacun après ce match.

  • Haha 1
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de commentaire disent hakan a manqué raison pour laquelle on a eu du mal sur le pressing. Même avec hakan sa serait pareil, d'ou hakan est doué dans les sorties de balle, hakan c'est du jeu direct, du jeu verticale, avec lui on se projette très vite vers l'avant. Mettre le pied sur le ballon, fait circuler le ballon c'est pas son fort. Seul brozovic était bon dans les sorties de balle, lui savait temporiser et fait jouer l'équipe.

Après les choix d'inzaghi sont discutables, parfois sa passe et d'autre fois non. Lors du derby mettre acerbi dans le onze d'entrée c'était risqué vu l'importance du match, le joueur qui revenait tout juste de blessure et surtout avec le bon début de saison de de vrij. On aurait perdu 0-1 sur une erreur d'acerbi, inzaghi se serait fait incendié.

On prend un point inesperé donc on va pas s'en plaindre. Focus sur empoli avec le retour du onze type pour continuer notre série.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, QG1989 a dit :

D'où l'intérêt du turnover.

Les remplaçants Devrij, Pavard, Augusto n'ont pas été mauvais. Arnautovic était invisible, mais comme Lautaro; tellement ils nous ont pressé comme des citrons. Asllani est encore trop jeune (trop tendre) pour ce genre d'affiches.

Par contre, je vous lis nombreux à dire qu'on a été nuls. Je dirais plutôt que la Real a très bien joué et nous a surclassé. A part Bastoni, nous n'avons pas tant fait d'erreurs. Par contre, ils nous ont totalement fait déjouer.

Tout ça pour pas dire qu’on a été nul 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

Hé ben c'est bien de juger sur le peu de temps de jeu qu'on veut bien lui accorder,il est loin d'être nul,il a juste besoin de temps,il est encore jeune.

Mais c'est vrai que par exemple Barella est irréprochable dans le jeu depuis le début de saison mais lui on le laisse jouer à chaque fois.

J'ai déjà vu jouer Asslani avec sa sélection et c'est loin d'être le pitre que tu penses qu'il est. Mais c'est sur que si il ne joue jamais il ne s'améliorera jamais.

Bref.

Tu peux me dire l'Albanie sont dans quel.groupe en euro ? Îles Féroé Moldavie Pologne ouais super le haut niveau 

Bien sur contre des petites équipe ( empoli , frosnone, Cagliari) il feras le taf mais en ligue des champions et contre des gros il a tout simplement pas le niveau on l'a encore vu ce soir alors oui il est plein de bonne volonté mais a ce niveau là cela  ne suffit pas ! Il fait le prêter ( comme pour di marco )  sa était l'un des plus mauvais ce soir  à vouloir  faire des transversale de 50 mètres le gars c'est pris pour Beckham ou quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le résumé pour me rendre compte... pfft c'était rude... et Bastoni, j'ai regardé plusieurs fois, j'ai pas compris pourquoi il a pas lâché son ballon plus tôt...

Ceux qui veulent revoir le but de Lautaro c'est vers 9"25 dans la vidéo 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas paniquer comme ça lol

C'est sûr que Simone n'a pas trouvé la recette pour jouer sans Calha encore. Car visiblement Asllani... bah c'est trop tôt pour le haut niveau.

Je note qqs choses rassurantes, dans les plus je dirai Sommer, je dirai aussi Pavard qui lui sort un bon match, Lauti il a fait ce qu'il a pu et Thuram a montré qq chose d'intéressant.

Des choses qui me rassurent pas y'a notamment on retrouve un Barella du début de saison l'an dernier, c'est à dire brouillon et passif souvent.

Faut pas oublier qu'on sort aussi d'un gros match, que ça reste un match de Champions à l'extérieur, qu'on a fait légèrement tourner avec De Vrij, avec Augusto (qui a fait son boulot, sans plus ni moins), avec Asllani, avec surtout Arna qui n'a pas l'envergure des grands matchs encore et qui aura besoin de temps. Et puis Miki n'avait pas les ressources pour enchaîner 2 gros matchs, tout simplement.

Le bon point, bah on prend 1 point, et ça change bcp de chose car si on gagne notre prochain match à domicile alors on prend la tête du groupe et qu'on a de quoi consolider cette place avec un autre match à domicile derrière avant les retours.

Autre aspect positif, bah heureusement qu'il y avait du banc pour permettre d'arracher ce point mais surtout heureusement que l'équipe d'en face n'avait justement pas de banc.

On a pris de haut un très bon adversaire, c'est pas la première fois, et maintenant on est prévenu et va falloir montrer un autre visage car si le match avait été pris plus sérieusement je pense que ça aurait été différent et notamment je rappelle que le but c'est une connerie défensive notoire et même s'ils ont failli en mettre 4, on aurait pu faire un hold up. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre autant certains nouveaux titulaires on peut moyennement leur en vouloir autant Dumfries il n’a pas d’excuses. C’est censé être un vrai titulaire et je l’ai trouvé en dessus du niveau attendu. A contrario Di Marco dès son entrée et sur un poste qui n’est pas le sien à changé tout le match et a été très bon.

Dumfries j’ai toujours l’impression qu’il se donne à 60% Max le mec et qu’il est trop brouillon et très brusque dans ses interventions 

il y a 1 minute, kun a dit :

Le bon point, bah on prend 1 point, et ça change bcp de chose car si on gagne notre prochain match à domicile alors on prend la tête du groupe

Non si Salzbourg gagne son prochain contre la sociedad ils resteront 1er avec 2 pts d’avance mais ce n’est pas important pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries pendant une bonne heure de jeu ça a été le seul à donner l'air d'avoir le niveau Ligue des Champions je trouve. Niveau abnégation et envie c'est toujours l'un des principaux acteurs dans notre jeu malgré certains de ses défauts, je trouve que c'est un vrai vrai guerrier.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi n'a pas bien préparé le match, j'ai l'impression qu'on a été surpris par le pressing et l'agressivité de la Sociedad, Face à des équipes qui te pressent assez haut le manque de profondeur est fatale. La dernière fois qu'on s'est fait manger comme ça, c'était contre Porto au retour ou on n'avait pas existé offensivement. J'espère ne plus jamais revoir un match comme ça en C1.

En tant tout cas, la Sociedad a donné sa vie sur ce match de par la combativité dont ils ont fait preuve, ce groupe est loin d'être simple et peut s'avérer plus compliqué que le groupe de la mort. À un moment, je me suis demandé si ce n'est pas la redif de la 1/2 retour City vs Réal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Inzaghi n'a pas bien préparé le match, j'ai l'impression qu'on a été surpris par le pressing et l'agressivité de la Sociedad, Face à des équipes qui te pressent assez haut le manque de profondeur est fatale.

Ce qui est surprenant parceque c'est pas son habitude, il a beaucoup de défauts mais il prépare très bien ses matchs. Aujourd'hui comme dit plus haut, j'ai l'impression qu'on a pris l'adversaire de haut...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe un mauvais match et ça commence déjà à réclamer des têtes faut se calmer un peu!

 

Bon le truc c'est que Simone hier elle a tenté de faire des carbo avec de la crème et des lardons on sait tous que c'est pas la bonne recette!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tops:

- Sommer fait les arrêts qu il faut quand il faut. Nous a rassuré sur sa capacité à être présent lors des grands matchs.

- De Vrij à tenu la defense centrale quand Bastoni était en perdition

- Pavard à fait une bonne impression pour son premier match.

- Augusto a sillonne son côté pendant 90min. Grosse activité et envie contrairement au reste de l equipe.

Flops:

Tout le reste de l'équipe (ceux qui critiquent specifiquement Asllani, regardez le match de Barella et Miki qui sont sensé être des tauliers)

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on pouvait en finir avec cette sale habitude de balancer les remplaçants qui n’ont pas ou quasi pas joué dans des traquenards…

Ca reste la LDC et les mecs ils ont bien fini en Espagne, on parle pas du champion des îles Féroé, y’a quand même du niveau en face.

Faire charbonner du Asslani, Augusto et Arnautovic qui devait pas être loin de son premier match de LDC avec la moitié de l’équipe remaniée c’était pas l’idée du siècle niveau mise en confiance

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...