Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. RB Salzburg vs Inter


Damien

Messages recommandés

Ce fut pas ça ce match, beaucoup de pertes de balles, peu de solution. Des joueurs comme le Ça, Mikhy... bien en dessous par rapport a d'habitude.

Mais bon les 3 points sont là c'est l'essentiel, on pourra se " battre" pour la 1ère place avec la Real.

Dommage le loupé de Lauti a la fin, il avait le temps d'avancer avant de frapper.

Celui qui m'a fait grosse impression encore ce soir c'est Tutu, un monstre!!!

Bravo a l'équipe car ce n'est pas évident d'aller jouer la bas toujours risqué.

Forza INTER

 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match, j'hésite entre:

Sommer, qui nous sauve le cul dans les moments faibles et nous maintien dans le match.

Darmian, présent et solide partout en défense. Enorme activité.

Thuram, qui a laminé la défense adverse techniquement, et tellement précieux dans les remontés et conservations de balles. Enorme activité également.

 

Je dirais Thuram pour le côté "show", avec en plus le penalty non-sifflé sur lui. Mais il croque un but vide.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas simple mais victoire au final. On voit que l'on a progressé dans ces moments-là, c'est pas beau mais au final on gagne, ce que l'on était pas capable de faire avant. Qualif après 4 journées, moins de pression maintenant, reste à jouer la première place. Les entrants ont fait la différence. Très bon match de Thuram et bonne première de Bisseck.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas simple match pas simple mais oui, on jouait à l'extérieur une équipe qui luttait pour sa survie dans la compétition avec des blessures de notre côté et la nécessité de faire tourner. On ne peut pas faire 50 matches de fous dans la saison 😄 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé personne de mauvais aujourd'hui (Frattesi moyen quoi), dommage d'aligner l'équipe bis sinon on aurait du gagner plus facilement... surtout qu'il reste uniquement Frosinone avant la trêve internationale. Mais bon, on a quand même gagné, c'est l'essentiel, encore un clean shit, ça rassure aussi. Marcus a pris bcp de volume de jeu, pour moi sa valeur a quasi doublé en 3 mois. 

On a tout pour finir premier du groupe, il suffira de battre Sociedad à domicile.

Le match du Benfica est limite un match de gala car quoiqu'il arrive on a pas le goal average en notre faveur

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas simple mais je trouve qu’on dégage quand même une grosse sérénité on panique pas, on est sérieux et on croque pas 50 actions. Les changements ont été déterminants ce soir. J’ai bien aimé Bisseck en premier mi-temps et l’entrée d’Aslani par contre Sanchez c’est une catastrophe il perd tous ses ballons 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après c'était compliqué ce soir en attaque. Et je l'ai trouvé moyen mais pas nul honnêtement... y'a eu des mouvements très intéressants avec Sanchez. 

Il manquait bcp Dumfries et Dimarco sur les ailes. Lautaro évidemment aussi mais qui est rentré et marque sur peno dans un moment important, il s'est aussi créé 2 grosses actions. Il est sur un nuage en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kun a dit :

Marcus a pris bcp de volume de jeu, pour moi sa valeur a quasi doublé en 3 mois.

Tu veux dire que si on l'achetait aujourd'hui, on devrait verser une indemnité de 2x 0M€ :phear:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un mec qui a dit que Sanchez avait bien joué …

Franchement c’est fou de voir à quel point le match change en notre faveur dès que Lautaro entre en jeu à la place du vieillard 

C’est tout de suite plus animé et dangereux en attaque et Thuram se sent immédiatement plus à l’aise 

On a été serein, encore une fois le principal c’est les 3 points surtout en ayant démarré avec quelques escrocs du foot dans le 11 de départ 

La 5eme journée sera pas primordiale peu importe le résultat tout se jouera au dernier match contre la Sociedad (même si en faisant mieux que sociedad on pourrait se contenter d’un nul au dernier match)

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet, mais le nombre de joueurs à haut potentiel dans ce club, c’est énorme…

Sucic, Dedic, gloukh même Konaté est pas mal…

Dommage, ils vont quasiment tous finir à Leibzig ou en bundesliga…

Bravo, ils nous ont donné du fil à retordre ce soir…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile ce soir même si salzbourg était fatigué en 2eme mi temps finalement c'est une victoire assez mérité 

Quel match du thuram il est tout simplement impressionnant vitesse physique technique à la fin du match il nous a fait énormément de bien notamment pour la conversation de la balle 

Maintenant il faut finir 1er du groupe pour ne pass affronter directement le real , le bayern , city,arsenal , Barça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 4J. RB Salzburg vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...