Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Qui sera le sacrifiĂ© du mercato estival 2024 ?


Koicah

Qui sera le sacrifiĂ© du mercato estival ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, indépendamment de vos souhaits, qui sera le gros joueur vendu au prochain mercato estival ?

    • Thuram
      11
    • Barella
      11
    • Bastoni
      3
    • Calhanoglu
      2
    • Dumfries
      7
    • Lautaro
      0
    • Autre
      1
  2. 2. Parmi cette liste, et mĂȘme si c'est crĂšve-coeur, quel joueur souhaiterez-vous ĂȘtre le prochain sacrifiĂ© ?

    • Barella
      5
    • Thuram
      3
    • Bastoni
      5
    • Calhanoglu
      2
    • Dumfries
      13
    • Lautaro
      1
    • Autre
      6


Messages recommandés

Ca m'intéresse de connaßtre les tendances du forum sur cette question.

Pour le contexte :

 1698858379824.thumb.jpg.afc33814ec85284c7c66d6098309025c.jpg

 

N'hĂ©sitez pas Ă  Ă©tayer vos pensĂ©es que ce soit les raisons de votre prĂ©diction ou de votre prĂ©fĂ©rence 🧐

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Bahh 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais jamais d’accord avec ça . Et si ça doit ĂȘtre le cas sur les 10 prochaines annĂ©es, il serait peut-ĂȘtre temps de faire comprendre aux Zhang de nous lĂącher .

Un club comme City n’est pas obligĂ© de vendre, des clubs comme madrid ne vendent pas par nĂ©cessitĂ© et mĂȘme quand ils vendent, ils peuvent acheter qui ils veulent.

La rentabilitĂ© n’est pas pareil ok, mais avec un Ă©mirat Ă  notre direction aujourd’hui jamais on vend.

Puis quel message on envoi aux joueurs ? T’es lĂ  tu peux mĂȘme pas te projeter dans ton club, dans le coin de ta tĂȘte, tu fais peut-ĂȘtre parti des sacrifiĂ©s. 
 

Faut arrĂȘter de fumer de la moquette et de prendre les supporters pour des cons. Je suis conscient qu’on a pas de stade, pas de sponsors digne de ce nom, pas de droits tĂ©lĂ© comme en premiĂšre league, mais avec un mec blindĂ© pleins aux As, on en serait pas lĂ .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre, sans réfléchir vraiment à si c'est bien, pas bien, etc ... :

Barella, Ă  mon sens, semblerait le plus logique si on doit choisir dans la liste. Genre au Real.

Pour ce qui est du sacrifice, tu laisses "Autres", donc un autre. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎯 Qui sera le sacrifiĂ© du mercato estival 2024 ?
il y a 8 minutes, Damien a dit :

Pour répondre, sans réfléchir vraiment à si c'est bien, pas bien, etc ... :

Barella, Ă  mon sens, semblerait le plus logique si on doit choisir dans la liste. Genre au Real.

Pour ce qui est du sacrifice, tu laisses "Autres", donc un autre. :bigrin:

J'ai mis aussi Barella en prédiction au vu du recrutement de Frattesi et de la piste Zielinski. AprÚs j'ai vu aussi aujourd'hui une info comme quoi on chercherait à le prolonger comme quoi on est sûr de rien.

J'aurais dĂ» enlever le "Autre" pour la prĂ©fĂ©rence histoire de bien tourmenter tout le monde 😆.

Perso j'ai mis Dumfries, comme tous les autres ce serait chiant de s'en séparer mais je pense que remplacer chacun des autres serait plus dur 

Spoiler

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à Dumfries, mais ça d'une prolongation, je ne pense pas que c'est pour le vendre juste derriÚre, c'est pourquoi je n'y crois pas surtout que sa valeur ne serait que vers 30-40M.

Bastoni, Dimarco, Barella ne partirons que si le club leur met un coup de pied pour les mettre dehors, de mĂȘme que pour Lautaro.

Thuram aprÚs une saison, je le vois mal partir, il avait le choix l'été dernier, ce n'est pas pour partir 1 an aprÚs.

Sanchez, Cuadrado, Mkhy, Acerbi, Sommer, De Vrij, sont trop vieux et ne rapporte rien en vente.

Hakan peut ĂȘtre une option, mais il est un Ă©lĂ©ment clĂ©.

Augusto vient juste d'arriver, je ne le vois pas partir non plus.

Il n'y a que Dumfries que je vois comme un sacrifice potentiel, avec déjà 3 ans au club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nos dirigeants sont encore traumatisĂ© par le cas Skriniar (65M de manque). Le problĂšme est que c’est pas que un joueur
..ça dĂ©pend de la valeur de la vente. Du coup, faut s’attendre Ă  une situation comme cet Ă©tĂ© (Brozovic, onana). Barella est l’un des plus bankable  donc ça colle dans les critĂšres mais avec dumfries ça serait pas suffisant je pense. 
 

Comme Ă©cris je pense que ça dĂ©pendra des opportunitĂ©s Ă  coĂ»t zĂ©ro. Il y aura un besoin de rajeunir l’effectif mais je doute qu’on claque Ă©normĂ©ment. Dans le meilleur cas ça sera un mercato avec une balance Ă  zĂ©ro (pas d’achats sans ventes Ă©quivalent).

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram a 100% sera sacrifié car on fera une plus-valu totale sur lui ! Un peu comme avec onana, une saison et hop s'en va. On finira bien par trouver un autre attaquant de 34 ans disponible immédiatement en attaquant de retrouver un autre coup a la thuram. 

Notre attaquant de sure c'est lautaro, les autres ca va constamment tourner.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sacrifié :

- Barella sans hĂ©siter sera le sacrifiĂ©.... C'est le secteur qu'on peut se permettre de vendre donc il risque de partir car sa cĂŽte est trĂšs trĂšs importante... MĂȘme si c'est une bandiera, si une offre de 75 millions arrive sur la table, il sera vendu.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour le sondage @Koicah, mĂȘme si je pense qu'il est un peu tĂŽt pour le faire 😉

Pour rĂ©pondre Ă  ta question, mĂȘme si je ne souhaite me sĂ©parer d'aucun des joueurs citĂ©s... Ă  l'instant T, avec nos finances et notre politique actuelle, je crains que ce soit Barella qui soit sacrifiĂ©. Surtout si un club, comme City met 100 ou 120 millions sur la table... 

Mais je crois qu'il y a plusieurs éléments qui vont sans doute changer la donne sur une éventuelle vente de joueur :

-la saison que l'on fait (avec une super saison, scudetto et gros parcours en LDC, je pense que cela inciterait des joueurs Ă  dire non Ă  une grosse offre, en plus de faire rentrer de l'argent dans les caisses ...)

- le rachat du club ou la conservation des parts de Suning (dans le cas d'un rachat par un gros propriétaire, je pense que l'on peut avoir l'espoir un peu fou que tous les incontournables de l'équipe soient conservés...)

- l'Euro en Allemagne en juin-juillet (une compĂ©tition de ce genre crĂ©Ă© toujours un focus sur les joueurs qui rĂ©ussissent et peuvent augmenter leur valeur ou leur intĂ©rĂȘt par certains gros clubs...)

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que je vois partir c est Thuram car sa cĂŽte est en train d exploser et qu on ferait une maxi plus value sur lui.

Mais à choisir, je préférerais que ce soit Barella (si offre de plus de 70M) parce que ce serait le plus facile à remplacer, qu il stagne depuis un moment et aussi parce que j aimerais bien voir ce qu il donnerait dans un club comme le real ou city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi barella ; 

Il commence Ă  avoir fait le tour chez nous et honnĂȘtement il est de plus en plus moyen et souvent complĂštement carbonisĂ©e des l'heure de jeu 

Peux ĂȘtre que un dĂ©part lui feras le plus grand bien et honnĂȘtement si on n'arrive Ă  en tirer 80 millons alors pour moi un grand oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barella se casse dans un club comme City ou le Real Madrid,il peut nous faire une Kovacic et on risque de le regretter. Ou faire comme la plupart des italiens qui s'exportent soit ĂȘtre un gros flop soit se faire rattraper par une histoire de pari sportif 😅.

Perso j'ai mis autre car du fond du coeur je souhaiterais que ce soit Steven qui soit sacrifié.

J'aime tout les joueurs qui ont été cités comme sacrifice rituel du mercato mais il faut se rendre à l'évidence que si tu as un club qui tape à la porte et propose 80 millions pour Thuram (sachant la complexité du marché des attaquants et les prix excessifs,ndlr=40 millions Balogun),il partira.

Et puis Barella,je ne le sens pas vraiment désireux de quitter l'Italie,il se sent bien au club à moins bien sur qu'on ne lui montre la porte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible Ă  dire qui partirait je pense plutĂŽt que la direction attendrait d’avoir les offres pour dĂ©cider un peu comme cette annĂ©e avec plusieurs catĂ©gories

- Part en cas d’offre folle: Lautaro; Batoni; Barella; Dimarco

-part en cas de grosse offre: Thuram, Frattesi; Pavard; Augusto

- part en cas d’offre satisfaisante: Dumfries; Hakan; De Vrij

- part par tous les moyens: Correa, Sensi, Klaasen 

- Peut potentiellement partir en prĂȘt ou dĂ©finitif: Aslani, Bisseck 

Trop vieux pour partir: Sommer; Darmian; Acerbi

- Prolongations ou départ: Arnautovic, Sanchez; Cuardado

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...