Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

à l’instant, Damien a dit :

S'il y a des membres qui sont chaud, on peut mettre les outils à disposition sans problème. Envoyez moi un MP.

Liker le post de Damien les intéressés. Ca serait intéressant de savoir qui est partant, c'est sans engagement :nikel:

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parlons un peu du match,on a mis de l'envie ce soir il nous a juste manqué l'efficacité mais il faut dire que ce n'est pas facile avec un eunuque du football pour seconder Lautaro.

J'espère vraiment que ça va bouger devant et que Thuram va vite rentré mais c'est dommage d'être autant dépendant de nos 2 joueurs en attaque tout ça car les 2 remplaçants ne sont pas bons voir inutile pour l'instant.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Liker le post de Damien les intéressés. Ca serait intéressant de savoir qui est partant, c'est sans engagement :nikel:

On fait 2 3 bon live et on fait un duplex avec Pipo Génin 

giphy.gif?cid=2154d3d75c424947ff01177174

Baston verbale en live sur Bein 🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Inter vs Bologne
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...