Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Bordel mais ils ne font pas de pause! C'est un flux continu de paroles Lambda...

On dirait qu'ils ont pour consigne de meubler au maximum, en attendant les vrais commentateurs 😅

Il y a aussi un mec qui parlait non stop pour meubler un peu plus tôt sur France 5 ... 😇

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Un jour j'aimerais bien voir certains du fofo commenter un match ou une mi-temps. 

Tu sais que j’avais hésiter a le proposer ça ? Un espèce de live en live, qui pourrait bien partir………en live voire un espèce de débriefing dèrriere

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Faut les comprendre ces pauvres gars, ils commentent des compétitions de voitures en carton, là ils ont un gros d'Europe.

Et encore, samedi soir je suis tombé sur  le championnat de france de chat perché….

Véridique

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Tu sais que j’avais hésiter a le proposer ça ? Un espèce de live en live, qui pourrait bien partir………en live voire un espèce de débriefing dèrriere

Sur twitter avec les space c'est facile 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Il y a aussi un mec qui parlait non stop pour meubler un peu plus tôt sur France 5 ... 😇

J'ai pas la ref 🤔

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Un jour j'aimerais bien voir certains du fofo commenter un match ou une mi-temps. 

Franchement on ne serait pas vraiment loin...

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Je verrais bien un duo @Boubou et @QG1989 commenter un match ensemble 🤣

Quel excellent binôme! Ce serait avec grand plaisir. Véridique.

(Je ne serais pas celui qui lâche des caisses :phear:)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Inter vs Bologne
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...