Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

L'équipe s'est chiée dessus ce soir. Comme contre la Real Sociedad, dès qu'une équipe met de l'intensité on se fait fracasser.

Tactiquement, mentalement, psychologiquement , personne ou presque n'y était ce soir.

Lautaro confirme une fois de plus qu'il fait partie du chapeau B des attaquants. Thuram entre le B et le C.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Ça nous apprendra a parler de nous comme la meilleure équipe Européenne etc.

Ou de vouloir un gros d'Europe. Fallait finir 1er du groupe...

C'est vraiment dommage, sur les deux matchs ont a eu les occasions pour passer. On a merdé. 

Sur le match, ils méritent de passer, Sommer à multiplier les arrêts. 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais su prendre ce match comme il le fallait  , bravo à l'Atletico c'est dommage pour nous, on paie physiquement et techniquement qu'on a joué trop souvent avec les mêmes sur le terrain . On se consolera avec le scudetto ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

La saison va être longggggggggggggggg

lautaro qui rate penalty sur penalty, ça devient un classique 

Il n'a tout simplement pas de mental à ce niveau c'est indéniable ! Voilà pourquoi on va toujours le considérer comme un très bon attaquant mais sans plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram n'a pas pris ce match au serieusement...

Je ne parle pas de son match seulement mais de son comportement...

C'est pas possible à ce niveau...

Arnautovic merci...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté du match je comprend pas comment on n'a fait un telle match de merde 

Alors oui l'objectif est la 2eme étoile mais maintenant la saison va être longue 

Franchement dégoûter et c'est quoi ses terreur de merde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y Klaassen, Sanchez avec la prétendue expérience que vous avez, vous tirez les pires pénos au monde ptn, mi-hauteur plein centre en croisant. PTN arrêtez avec ces pénos-là nsm

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neyo13 a dit :

Lautaro il a perdu la moitié de sa valeur après ce match...allez bonne nuit à tous et attendons la 2ème étoile...à moins que....lol

Elle aura un goût amère cette seconde étoile 

Au moins je peux me désabonner de RMC sport plus tôt 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de tout jeter par la fenêtre,  il a manqué un peu de tout dans ce match, et en même temps pas grand chose ...

On a perdu presque tous les duels  , Thuram et Lautaro ont pas assez pesé pour permettre au milieu et à la défense de respirer...

Malgré tout on a eu l occasion de les tuer...mais voilà...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro qu'il signe son putain de contrat au lieu de faire la starlette à 10M là, bordel de merde

Et Arnautovic qu'on le donne gratos, putain même moi je les mettrais ces occaz à l'aller.

Je suis vénère, jamais on doit sortir. Bisseck a été le meilleur ce soir, c'est tout dire. Mention spéciale pour Sommer quand même. Mais a part ça le néant 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd contre nous mêmes.le match aller était dans la poche .1.0 c est trop court .

Bref adieu a l année prochaine pr contre pas de bashing please l année est belle .ce soir est le pire match de l année au plus mauvais moment.dommage.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dégouté  mais franchement il y a plus grave dans la vie, on prend la 2e étoile, on ce renforce au mercato et on reviendra.

un gros stage pour tirer les peno aussi svp

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro il ne doit plus jamais tirer un penalty il est à chier à ça il doit être 25e dans la hiérarchie c’est une catastrophe 

Vraiment déçu de ce match et de pas se qualifier c’est comme ça la C1 c’est dur on le savait. L’objectif numéro 1 c’était le championnat mais un beau parcours en c1 c’est la cerise sur le gâteau après quand tu vois les joueurs que peut faire entrer Simeone et les nôtres il y a un monde alors qu’il y a encore des effectifs bien plus forts 

L’année dernière on a été nul en championnat et super en C1 cette année c’est le contraire on sort d’une poule assez simple et sans les honneurs et on perd en 8e il y a de quoi ne pas être satisfait en Europe c’est comme ça. Je pense pas que nous ayons un effectifs pour jouer sur les deux tableaux à fond et les deux dernières années me le confirme 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg0744 a dit :

Lautaro il ne doit plus jamais tirer un penalty il est à chier à ça il doit être 25e dans la hiérarchie c’est une catastrophe 

Vraiment déçu de ce match et de pas se qualifier c’est comme ça la C1 c’est dur on le savait. L’objectif numéro 1 c’était le championnat mais un beau parcours en c1 c’est la cerise sur le gâteau après quand tu vois les joueurs que peut faire entrer Simeone et les nôtres il y a un monde alors qu’il y a encore des effectifs bien plus forts 

L’année dernière on a été nul en championnat et super en C1 cette année c’est le contraire on sort d’une poule assez simple et sans les honneurs et on perd en 8e il y a de quoi ne pas être satisfait en Europe c’est comme ça. Je pense pas que nous ayons un effectifs pour jouer sur les deux tableaux à fond et les deux dernières années me le confirme 

Et il demande 10 millions par an 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...