Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

Je suis dégoûtée. Vraiment aucun joueur n'a montré d'être un joueur de classe mondial.  (A part Sommer et Bisseck). Lautaro qu'on le vende avec Thuram, faut acheter des vrais attaquants avec du mental.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

On a vraiment aucun tireur de péno, quel deception.

Je suis éffondré.

Calhanoglu il sait tirer.

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Ça me donne vraiment plus envie de suivre, je suis dégoûté. l'Atletico n'a absolument rien produit, on s'est sabordé tout seul, autant a l'aller qu'au retour. Notre pire ennemi c'était nous-même. J'ai honte là 

Euh... tu abuses. Ils ont donné du travail à Sommer. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine comment c'est possible de sortir un match pareil en ldc , c'est une faute professionnelle.  On s'est même pas fait éliminer par plus fort que nous mais par nous même. 

Sincèrement j'ai envie de tout casser. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

Thuram n'a pas pris ce match au serieusement...

Je ne parle pas de son match seulement mais de son comportement...

C'est pas possible à ce niveau...

Arnautovic merci...

Thuram le niveau s est élevé et il a disparu au moments cruciaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Calhanoglu il sait tirer.

Euh... tu abuses. Ils ont donné du travail à Sommer. 

C'est notre défense qui leur a tout donné. Y avait des espaces plus grands que l'estomac de Lukaku 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico a joué sur ses qualités, du physique, de l'engagement, de l'envie. Et ça a suffit ce soir contre nous. On n'a pas été capable de répondre à l'impact mis par l'adversaire (déjà le cas face à la Sociedad sur les 2 matchs). Grosse déception car il y avait largement de quoi passer mais sur ce match on ne mérite absolument pas. Et que dire de cette séance de tir aux buts 😱, 3 échecs, je n'ai même pas les mots. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

L'Atletico a joué sur ses qualités, du physique, de l'engagement, de l'envie. Et ça a suffit ce soir contre nous. On n'a pas été capable de répondre à l'impact mis par l'adversaire (déjà le cas face à la Sociedad sur les 2 matchs). Grosse déception car il y avait largement de quoi passer mais sur ce match on ne mérite absolument pas. Et que dire de cette séance de tir aux buts 😱, 3 échecs, je n'ai même pas les mots. 

Pourquoi faire tirer klassen le pauvre il est jamais titulaire 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait très très très longtemps que j'avais pas commencé. Déjà Inzaghi qu'est-ce qu'il a foutu avec ces changements. On se retrouve avec 5 défenseurs sur le terrain, pourquoi il fait pas rentrer Augusto et Buchanan. Les pénos comme d'hab catastrophique. Ce sont des mtn de joueurs professionnel et aucun à par Calhanoglu est capable de prendre un gardien à contre-pied. C'est honteux de pas savoir tirer un péno quand tu joues au foot depuis tes 10 ans. Je vais même pas parler de toutes ces occasions ratées comme d'hab, on a eu trois 1v1, 0 goal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on va pouvoir arrêter de s'auto-branler nieunieu Meilleure attaque, meilleure défense, Lautaro 23 buts 

Ça sert plus a rien maintenant.

En même temps quand tu finis deuxième derrière la Sociedad faut pas s'étonner, fallait se poser les questions avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

C'est notre défense qui leur a tout donné. Y avait des espaces plus grands que l'estomac de Lukaku 

Et ?

Ça ne change rien, ils font fait un gros match en face comme Sommer. 

Sommer meilleur joueur de notre côté 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

thuram va mal dormir ce soir, elle est pour lui à mes yeux cette élimination

Barella et lui ! C'est criminel à ce niveau ! 

Je suis inzaghi et j'ai les coquilles je sort lautaro avant la séance des tirs au but et je met buchanan. 

Ça se voit que les penaltys ne sont pas préparé par l'ensemble de l'équipe ! 

Bravo thuram et barella ! Bravo vraiment ! 

Sanchez malgré son penalty raté il a fait une excellente entrée ! 

Au mental et à la détermination ils en voulaient plus ! C'est ça la différence entre cet inter et celle de 2010 ! On avait non seulement des superstars mais des gars avec un mental hors du commun ! 

On paye aussi sur ce match notre politique "low coast" car entre arnautovic, sanchez, thuram ( malgré tout son talent ) c'est très très loin du niveau ligue des champions. 

Et que dire de lautaro notre capitaine, la pression pèse trop sur lui, ça s'est vu même sur son penalty et j'ai envie de dire sur l'ensemble des penalty qu'il tire depuis le début de sa carrière.  Très bon attaquant mais sans plus pour ma part ! 

Ce genre de match est un test, et on en a eu des test depuis maintenant plus de 6 ans que lautaro est la et le constat est le même, en Europe c'est vraiment pas ça ! La série a c'est son jardin mais en europe..Europe...

Je pense que pour gagner à nouveau cette ldc va falloir un président qui met un peu plus de moyens pour de vrai attaquants et talentueux aussi, on l'a vu avec depay en exemple ! 

Bref, zéro italien en quart, 3 espagnols en quart... la saison dernière était vraiment l'alignement des astres. 

Le foot italien est en mal !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Melo_regista_superstar a dit :

C’est rageant mais repensons à l’inter de 2014 ! Ça fait relativiser !

Je suis sur qu'avec Palacio-Icardi on fait un meilleur match 💀

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, même si on passait, on a toujours pas le niveau pour remporter la C1. On a besoin de meilleurs attaquants ou que ceux qu'on a déjà s'améliore encore. On va remporter le championnat cette année, avoir une deuxième étoile, la saison sera réussie et on fera en sorte d'être encore plus fort l'année prochaine!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, columbia19 a dit :

On perd contre nous mêmes.le match aller était dans la poche .1.0 c est trop court .

Bref adieu a l année prochaine pr contre pas de bashing please l année est belle .ce soir est le pire match de l année au plus mauvais moment.dommage.

Chui d'accord, faut pas cracher sur toute l'équipe ce soir mais c'est les nerfs qui parlent !!! Au moins on a mis le doigt sur des tocards qui n'ont rien à faire à l'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SuperboyV1 a dit :

Cela faisait très très très longtemps que j'avais pas commencé. Déjà Inzaghi qu'est-ce qu'il a foutu avec ces changements. On se retrouve avec 5 défenseurs sur le terrain, pourquoi il fait pas rentrer Augusto et Buchanan. Les pénos comme d'hab catastrophique. Ce sont des mtn de joueurs professionnel et aucun à par Calhanoglu est capable de prendre un gardien à contre-pied. C'est honteux de pas savoir tirer un péno quand tu joues au foot depuis tes 10 ans. Je vais même pas parler de toutes ces occasions ratées comme d'hab, on a eu trois 1v1, 0 goal.

Augusto blessé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde nous voyait beau ( surtout nous ) mais je pense qu'on n'a atteint nos limite 

L'année dernier alors oui on n'a fait un parcours exceptionnel mais honnêtement ? Porto benfica milan ... peux être que cette équipe contre une grosse équipe n'a pas encore le niveau 

Toute l'équipe m'a déçu ce soir il était pas niveau pourtant Madrid avait mi l'équipe a samedi et nous l'équipe b mais on n'avais l'impression que physiquement mentalement il était largement meilleur que nous 

Dégoûté, frustrer, j'ai la rage ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sined a dit :

L'Atletico a joué sur ses qualités, du physique, de l'engagement, de l'envie. Et ça a suffit ce soir contre nous. On n'a pas été capable de répondre à l'impact mis par l'adversaire (déjà le cas face à la Sociedad sur les 2 matchs). Grosse déception car il y avait largement de quoi passer mais sur ce match on ne mérite absolument pas. Et que dire de cette séance de tir aux buts 😱, 3 échecs, je n'ai même pas les mots. 

Toujours été comme ça ! On a pas un rond pour se payer un milieu physique et technique pour répondre dans ce genre de configuration ! C'est normal de toujours souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Ca peut arriver de perdre contre l'Atletico mais y'avait la place. Trop de manques. Les penalty je reviens même pas dessus car la qualif on la perd avant. Un effectif où Lautaro est le second tireur je sais pas ou vous voulez qu'on aille. Regardez le penalty de l'autre âne chilien… 

  • Pavard qui se chie sur son dégagement
  • Calha qui regarde Koke servir Depay 
  • Thuram qui rate un but tout fait
  • Barella aussi quelque part qui tire fort sur le gardien au lieu de se calmer
  • Mkhitaryan qui sort sa pire prestation sous nos couleurs en tout cas à mon avis
  • Darmian qui est entré ivre ou défoncé, je ne suis pas sûr. 

MAIS AUSSI : Les changements HA-LLU-CI-NANTS de Simone, je l'adore ce mec, il a posé ses balls dans la gorge de la Serie A mais finir avec ceci:

Pavard - Bisseck - De Vrij - Acerbi - Darmian

Klaasen - Calhanoglu - Frattesi

Lautaro - Sanchez

C'est se foutre de la gueule du monde. Tous les DC de l'effectif envoyés sur le terrain dans un même match, ça ne va pas, non? 

Et malgré tout cela on a su pousser l'Atletico jusqu'aux TAB, chez eux. Grâce à un énorme, énorme Sommer qui a aujourd'hui été abandonné par ses partenaires. Franchement je l'ai adoré ce gardien.

Mais ce n'est qu'un bémol sur la partition totale qu'est notre saison, ça fait chier de sortir mais c'est le football hein, demain on repart et on joue le championnat et puis on le soulève notre 20ème scudetto et j'en aurai rien à foutre de ce match. Dommage de sortir maintenant mais c'est ainsi et pas autrement, le jour le plus important, trop d'éléments ont flanché. Bien trop. C'est facile de le faire contre les clochards en Serie A, mais si on veut qu'on parle de nous en bien dans ses soirées de LDC, faut le faire quand c'est difficile aussi. 

PS: Fuck the referee. 

Ça me rappelle le match face a l'Udinese l'année dernière où on gagne 2-1 il me semble, il fait rentrer 2 défenseurs et on prend 2 buts par la suite 

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Toujours été comme ça ! On a pas un rond pour se payer un milieu physique et technique pour répondre dans ce genre de configuration ! C'est normal de toujours souffrir.

Un p'tit Kessie aurait fait du bien. Même Thomas Partey, au lieu de rester dans la cantine d'arsenal là 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Summer Barella  Thuram et Bissek. Barella il était partout, si y en avait 3 comme lui au milieu on gagnait easy.

Dommage pour le but que l'on prend 2minutes après le notre, largement évitable.

Inzaghi a fait du Guardiola, il a fait du n'importe quoi au pire moment.

Tu sorts Dumfries alors que Lino était déjà sorti pour ensuite mettre Pavard à droite et Darmian à gauche qui n'a rien fait. Acerbi défenseur gauche quand tu as déjà Darmian à gauche... on est passé de Bastoni Dimarsh à Averbi Darmian hors position. Ensuite c'est une honte de laisser Mykhirstan 110min il a tout raté et tout ralenti... puis quelle erreur de ne pas mettre Darmian à droite pour faire monter Buchannan. Inzaghi avait tout bon mais il perd son premier match en 2024 et c'était celui qu'il ne fallait pas.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daffy a dit :

J'ai la haine comment c'est possible de sortir un match pareil en ldc , c'est une faute professionnelle.  On s'est même pas fait éliminer par plus fort que nous mais par nous même. 

Sincèrement j'ai envie de tout casser. 

Je suis comme toi, ultra déçu, on est passé a coté pendant tout le match, on a fourni une prestation exécrable a tout point de vue.

On a joué 1mn sur le but, et après les gars se voyaient déja en 1/4.

A ce niveau c'est une faute tellement qu'on a rien fait.

Et les penaltys ils n'ont jamais imaginé ce scénario franchement, d'ou tu fais tirer Klaassen et pas Frattesi et d'ou tu fais sortir Thuram même si il a frôlé le rouge avec le pincage de zbou, il fallait faire sortir Lauti, lui au penalty, il faut oublier!!!!!!!!!

Plus que dégouté, saoulé.

On va passer pour des pitres, on va tout entendre sur nous!!

La risée de l'Europe avec une telle prestation!!!!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...