Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 11 minutes, SuperboyV1 a dit :

Cela faisait très très très longtemps que j'avais pas commencé. Déjà Inzaghi qu'est-ce qu'il a foutu avec ces changements. On se retrouve avec 5 défenseurs sur le terrain, pourquoi il fait pas rentrer Augusto et Buchanan. Les pénos comme d'hab catastrophique. Ce sont des mtn de joueurs professionnel et aucun à par Calhanoglu est capable de prendre un gardien à contre-pied. C'est honteux de pas savoir tirer un péno quand tu joues au foot depuis tes 10 ans. Je vais même pas parler de toutes ces occasions ratées comme d'hab, on a eu trois 1v1, 0 goal.

Augusto blessé, Buchanan aucune expérience en LDC

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

Augusto blessé, Buchanan aucune expérience en LDC

Buchanan il a sortit de très bonne presta avec Bruges. Et il a déjà affronter l'Atletico, Leverkusen (où ils étaient invaincu) et même Benfica. Il a de l'expérience en LDC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 choses à dire. Je l'avais déjà dit à benfica

INZAGHI à fait une faute grave en mettant 9 remplaçant sur 11 à benfica

Pour chier contre la sociedad à domicile. Car finir 2em voilà le résultat.

 

Et 2em choses. Thuram à tué le match. Il marque le match est FINI. Comment tu peut raté ça face à face et ne pas cadrer tout comme arnautovic à l'aller. Des attaquants moyen.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacchi avait raison sur Inzaghi mais seulement pour ce match. On a pas pressé on a trop laissé jouer. On a joué le résultat, a l'italienne..

 C'est grave. C'est dommage, surtout pour les positions du ballon d'or, une demie pn aurait mis 6-7 joueurs dans le top 30

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons l Athletico ne gagnera pas la LDC.

Une seule équipe la gagne .on a mal joué stop .mauvais match au pire moment .

Forza inter et merci pour toutes les émotions durant ces 2belles années.o. Va fêter la deuxième étoile. 

Bonne nuit a tous

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, El Krygiero a dit :

Honnêtement, même si on passait, on a toujours pas le niveau pour remporter la C1. On a besoin de meilleurs attaquants ou que ceux qu'on a déjà s'améliore encore. On va remporter le championnat cette année, avoir une deuxième étoile, la saison sera réussie et on fera en sorte d'être encore plus fort l'année prochaine!

Non on sera pas plus fort qu'on ne l'est maintenant car on a pas un rond pour vraiment améliorer l'équipe sur ses défauts. On va jouer le maintient au haut niveau mais sans plus ! 

Cette équipe manque d'un attaquant des grands matchs pour te faire gagner ce genre de match et gagner la compétition ! Elle manque d'un milieu de terrain de très très grande classe comme les rodri, modric, gundogan, fabinho etc. Elle manque d'un piston droit vraiment dynamique et technique ! 

On ne la gagnera pas à nouveau sans un propriétaire qui a vraiment pour objectif de la gagner comme moratoire. En attendant on va toujours souffrir de ce genre de scénario avec l'équipe qu'on se bâtit chaque saison, sauf alignement des planètes. Je pense qu'on voit aussi nos joueurs bien trop beau à l'image d'un barella qui ne progresse vraiment pas, d'un lautaro toujours en dessous des meilleurs et d'un calhanoglu qui fait de son mieux et des joueurs vieillissant dont mhki et sanchez. 

Seconde étoile oui mais en attendant en Europe c'est désillusion sur désillusion face aux gros, Liverpool, city, réal, bayern,dortmund et maintenant atletico ! Faut vraiment un boost dans cette équipe avec des joueurs de niveau cador européen pour gagner cette ldc qui ira à Manchester city encore une fois ! 

Inzaghi je le redis oui il est exceptionnel mais comme tous les coachs italiens il manque de sérénité ! 

Ancelotti restera toujours le meilleur de sa génération, le seul qui a su se réinventer au foot actuel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lindt1908 a dit :

Et la l'élimination va faire très très très très mal au portefeuille!!!!

Un BIG sera vendu obligatoirement plus genre un Dumfries!

Ça va être un cauchemar cet été!!!

Ils vont vendre Thuram, récupéré gratuit Taremi, rapatrié Carboni et signé un nouveau contrat a Sanchez 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Ils vont vendre Thuram, récupéré gratuit Taremi, rapatrié Carboni et signé un nouveau contrat a Sanchez 

Exactement ils vont faire une Onana, Thuram pèse 0 sur le bilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, columbia19 a dit :

De toutes façons l Atletico ne gagnera pas la LDC.

Et c'est sensé nous rassurer ? 

On s'en fout d'eux , et même pire de ce faire sortir face à cette équipe là, ça fout encore plus la haine. S'ils étaient fort on aurait pu se dire c'est la ldc ça se joue à pas grand chose,  non la tu mène de deux buts et tu retrouve au penalty. 

Notre match était pitoyable, honteux pour un ancien finaliste de ldc et prétendant au titre. Ils avaient pas le droit de sortir un match comme ça ce soir. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage de sortir comme ça alors qu'on commence à avoir une belle réputation avec notre magnifique jeu... 

Si on était arrivé à Madrid avec un 2-0 min comme on aurait dû (!), et surtout si on avait des joueurs un peu plus physiques, genre Mkhi je l'aime beaucoup mais il joue TOUS les matchs et avoir une joueur de grand calibre ( profil de Milinkovic-savic) ça pourrait apporter quelque chose à notre milieu ! On est trop légers, Lautaro, Thuram, Alexis, c'est tous des poids légers qui se font bouger au moindre contact. 

Bref je suis dégoûté, surtout d'y avoir cru pour perdre contre des raclures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi apprendra de cette défaite, pas envie de lui chier dessus perso..

En début de saison, on disait tous qu'on préférait le championnat à la CL, et c'est ce qu'on va avoir au final..

La déception est grande, mais faut être honnête, construire une équipe capable de gagner la CL avec un budget mercato de 30M d'euros en réduisant la masse salariale, c'est impossible...

On a de la chance d'avoir Marotta & co, et même si les choix d'Inzaghi restent discutables sur ce match, il a tout mon soutien. On va fêter la 2ème étoile et on a plus de 15 points d'avance en championnat alors qu'on est en mars.

Par contre, si on pouvait sortir Mikhy de l'équipe pour Frattesi pour préparer l'avenir, je dirais pas non.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais mauvaise langue je dirai que si nous étions le réal Madrid, le premier goal de griezman aurait été annulé car Morata était en position de hors jeu et joue le ballon mais bon la réalité c'est que ce n'est pas ça qui nous a fait perdre aujourd'hui. Dégouté on a pas réussi à concrétiser quand il fallait. Et sommer nous a déjà bien sauvé en vrai soyons réaliste... J'ai le seuuum la saison est déjà fini  bonne vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan n'a pas fait une bonne passe du match, il a cassé toute les contre attaque avec ses passe foireuse. A ce niveau là fallait le sortir bien plus tôt.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi les stats pour moi c'est des conneries. 

Lautaro avec ses buts on le met facile dans le top des attaquants, mais là où il faut prouver c'est Nada ! 

Quand je vois des harry l'âne, haaland, Julian alvarez, m'appeler, Rodrigue, vinicius, salah ! Je me dis que la série a ne pourra plus jamais gagner en Europe et je comprend pourquoi le coach de l'argentine à remis lautaro sur le banc en sélection au profile de Julian alvarez, à ce niveau là lautaro c'est impardonnable pour moi ! Oui blindons le faute de mieux mais la je suis très très déçu et je reste sur ma faim le concernant. 

Franchement à un moment je me demandais bien où on comptais aller avec des arnautovic, sanchez, correa etc. C'est scandaleux à ce niveau là. 

Ce match est un révélateur claire de l'escroquerie qui règne en série a ! Je suis outré par tant de maladresse des attaquants de série a, j'ai vu osihmen, immobile, Felipe anderson, scamacca, lukaku, nzola, belotti, Gironde, leao, jovic en Europe et j'ai crier au scandale face à tant de nullité dans le dernier geste ! 

Faut vraiment que nos clubs aient des propriétaires solides comme les autres gros d'Europe pour qu'on puisse avoir mieux parceque la toute la série a se verse en Europe ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Grégory-13 a dit :

C'est vraiment dommage de sortir comme ça alors qu'on commence à avoir une belle réputation avec notre magnifique jeu... 

Je peux te dire que notre réputation, elle s'est arrêtée ce soir.

On va passer pour des clowns finit.

Tout le monde va dire et re dire que l'année passée on a eu de la chance, que le championnat italien est faible.

L'Inter est surcoté et j'en paaaasssssse

Je connais déja la musique.

Je suis plus que AU BOUT!!!!!!!!!

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non on sera pas plus fort qu'on ne l'est maintenant car on a pas un rond pour vraiment améliorer l'équipe sur ses défauts. On va jouer le maintient au haut niveau mais sans plus ! 

Cette équipe manque d'un attaquant des grands matchs pour te faire gagner ce genre de match et gagner la compétition ! Elle manque d'un milieu de terrain de très très grande classe comme les rodri, modric, gundogan, fabinho etc. Elle manque d'un piston droit vraiment dynamique et technique ! 

On ne la gagnera pas à nouveau sans un propriétaire qui a vraiment pour objectif de la gagner comme moratoire. En attendant on va toujours souffrir de ce genre de scénario avec l'équipe qu'on se bâtit chaque saison, sauf alignement des planètes. Je pense qu'on voit aussi nos joueurs bien trop beau à l'image d'un barella qui ne progresse vraiment pas, d'un lautaro toujours en dessous des meilleurs et d'un calhanoglu qui fait de son mieux et des joueurs vieillissant dont mhki et sanchez. 

Seconde étoile oui mais en attendant en Europe c'est désillusion sur désillusion face aux gros, Liverpool, city, réal, bayern,dortmund et maintenant atletico ! Faut vraiment un boost dans cette équipe avec des joueurs de niveau cador européen pour gagner cette ldc qui ira à Manchester city encore une fois ! 

Inzaghi je le redis oui il est exceptionnel mais comme tous les coachs italiens il manque de sérénité ! 

Ancelotti restera toujours le meilleur de sa génération, le seul qui a su se réinventer au foot actuel ! 

je suis un peu d'accord avec toi.

 

ont a une superbe équipe pour la serie a Avec quelques défauts, cuadrado, Arnautovic........

En europe l'année prochaine faut vraiment changer nos anciens, certains que j'aime comme Acerbi et Miki  mais ils vont avoir 36 ans, en serie ça passe large car ils ont encore un bon niveau .

Le soucis c'est pas les seuls, ont a Sanchez et Arnautovic 35 ans, cuadrado 36 ans, ils faut les remplacer. Ont a trop de "vieux"

Buchanan sera titulaire les couloirs pour moi c'est pas un soucis l'année prochaine.  Avec DiMarco et Buchanan, en remplçant Darmian et Augusto.

Il faut 2 nouveaux attaquant Terami et carboni?  pourquoi pas mais j'aimerai encore  un pour remplacer nos 2 gars de 35 piges.

Au milieu on va avoir le gars de naples, plus fort que klassen et sensi donc une bonne recrue pour le banc.  il faut encore un milieu titulaire, ceux que tu as cité par exemple.

ça ce joue vraiment sur 3 ou 4 joueurs pour l'améliorer, je pense que c'est possible, même sans trop de pognons.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mkmk a dit :

Buchanan il a sortit de très bonne presta avec Bruges. Et il a déjà affronter l'Atletico, Leverkusen (où ils étaient invaincu) et même Benfica. Il a de l'expérience en LDC 

La frilosite des italiens me désespère,  il préfère klassen qui n'est même pas concerner par ce groupe a un buchanan qui ne demande qu'à faire ses preuves. 

Bordel l'Italie et l'ancienneté c'est vraiment un karma ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InterGab a dit :

je suis un peu d'accord avec toi.

 

ont une superbe équipe pour la serie a Avec quelques défauts, cuadrado, Arnautovic........

En europe l'année prochaine faut vraiment changer nos anciens, certains que j'aime comme Acerbi et Miki  mais ils vont avoir 36 ans, en serie ça passe large car ils ont encore un bon niveau .

Le soucis c'est pas les seuls, ont Sanchez et Arnautovic 35 ans, cuadrado 36 ans, ils faut les remplacer. Ont trop de "vieux"

Buchanan sera titulaire les couloirs pour moi c'est un soucis l'année prochaine.  Avec DiMarco et Buchanan, en remplçant Darmian et Augusto.

Il faut 2 nouveaux attaquant Terami et carboni?  pourquoi pas mais j'aimerai encore pour remplacer nos 2 gars de 35 piges.

Au milieu on va avoir le gars de naples, plus fort que klassen et sensi donc une bonne recrue pour le banc.  il faut encore un milieu titulaire, ceux que tu as cité par exemple.

ça ce joue vraiment sur 3 ou 4 joueurs pour l'améliorer, je pense que c'est possible, même sans trop de pognons.

Non je pense pas ça possible car pour avoir les joueurs que tu cités faut du pognon ou tenter des coups a la klassen ou t'a que 20% de chance à ce niveau que ça soit des reussites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu vos avis, je débarque à l'instant. Mon impression c'est qu'on était pas au rdv physiquement et qu'on s'est fait étouffer. Dommage, je pensais sincèrement qu'on serait beaucoup plus solide et plus explosifs que ça. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Mkhitaryan n'a pas fait une bonne passe du match, il a cassé toute les contre attaque avec ses passe foireuse. A ce niveau là fallait le sortir bien plus tôt.  

Je le redis tout ça c'est de la faute à inzaghi, il n'a plus le niveau pour ce genre de match, nous sommes en mars il est cramé à son âge en plus ! Il fait partis des 2 joueurs avec le plus de temps de jeux dans cette équipe. 

A ce niveau jamais il doit être titulaire, il doit être une solution de secours au mieux, mais comme on a pas d'argent pour avoir un titulaire s'est rabattu sur des klassen ( HS ). 

Je vous Paris que si zielinski c'était pas à paramètre zéro, on aurait pas eu les moyens de se le prendre ! On paie clairement notre manque d'argent dans cette effectif.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...