Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

J'ai vraiment qu'on gagne ce match, vous n'imaginez pas l'impact que ça aura d'avoir fait tomber le record d'invincibilité de ce stade en Europe ! On sera encore plus craint en europe et notre cote de popularité va encore bien augmenter. Et quoi de mieux que les rivaux italiens, Huhu !

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christ thunder09 a dit :

J'ai vraiment qu'on gagne ce match, vous n'imaginez pas l'impact que ça aura d'avoir fait tomber le record d'invincibilité de ce stade en Europe ! On sera encore plus craint en europe et notre cote de popularité va encore bien augmenter. Et quoi de mieux que les rivaux italiens, Huhu !

J'espère tellement qu'on gagne là-bas🙏

Moi perso mon kiffe "sadomaso", ce serait de rencontrer le Qsg en quart et de les" fouetter":fouet:

:bigrin:

  • J’aime 1
  • Cool 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico qui fait match nul contre le dernier Almeria qui a fait aucune victoire de la saison. Ils ont fait un peu tourné, après ils devaient être très fatigués à cause de nous. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui disent qu’ils n’ont pas peur de Moratta, ils ont commencés à nous pousser à son entrée.

Il est physique, maladroit certes, mais dans ce genre de rdv qu’ils ont une chance pas croyable ce genre de joueurs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samir45 a dit :

L'atetico devras attaquée chose qu'elle aime pas faire à nous de les attendre et de leur faire mal en contre tout simplement 

Elle n’aime pas faire, mais elle sait le faire, des qu’en ils ont accéléré ça a été pas degeu non plus.

Il faudra être prudent, concentré pour passer

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2024 à 01:38, Christ thunder09 a dit :

J'ai vraiment qu'on gagne ce match, vous n'imaginez pas l'impact que ça aura d'avoir fait tomber le record d'invincibilité de ce stade en Europe ! On sera encore plus craint en europe et notre cote de popularité va encore bien augmenter. Et quoi de mieux que les rivaux italiens, Huhu !

Petit record alors le milan les avaient battu 1-0 il y a 1 an ou 2.

@MrA tu as la taverne des Korrigans (42 Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris), c'est pas loin. C'est un bar interiste.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une défaite pour eux hier face à Cadix .. Je ne sais pas quoi en penser ils ont l’air en plein doute mais chez eux dans une grosse ambiance ils peuvent se transcender. 
 

Ça va être tendu mais on va le faire 💪🏼

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont nous craindre il faut attaquer et leur faire mal 

Bien évidemment il faudras bien défendre mais ne pas faire que défendre car leur message va être claire : on na le temps il faut aussi bien défendre de leur côté 

Il faut absolument se rendre le match facile marquer pour leur faire comprendre que c'est mort 

Moi je prédit une  victoire pour nous 2 0 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de ligue des champions et chez eux donc ils seront forcément en mode guerrier surtout avec Simeone, ça va être un match serré avec peu d'occasion je pense, je vois bien un 0-0 ou 1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Simeone ne pourra pas jouer à 5 derrière comme au match aller.

Ils vont devoir faire le jeu avec le risque de se "découvrir".

Pour notre part on va jouer comme d'habitude et j'espère qu'on aura la même mentalité que hier en première mi-temps par exemple.

Tellement hâte d'être mercredi les amis en espérant faire passer un message plus que clair à l'Europe entière.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...