Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, Vix a dit :

Si Carlos Augusto n’avait pas été blessé… 

Il aurait remplacé Dimarco complètement carbo, il aurait ramené du sang frais, et il aurait permis des remplacements poste pour poste sans avoir à chambouler le système.

 

Pour moi c'est pas une excuse ça, t'es un coach tu te prépares à tout ça, voilà ce qui arrive quand on est incapable d'être flexible tactiquement et apporter d'autres solutions quand son système est handicapé par des blessures ou la méforme des joueurs cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Malheureusement je pense qu on s est vu trop beau ce soir. Le fait d avoir autant d avance en serie A, de voir écrit partout "Inter meilleure équipe d Europe", Calha qui se déclare meilleure milieu du monde, tout ces signaux montraient que l equipe était suffisante ce soir.

Malgré ça, on était à 4 min de se qualifier et on a raté les occasions qui nous auraient permis de passer.

Pour moi, il y a eu 2 tournants dans ce 8eme: nos occasions ratées à l aller et l egalisation de Griezman 2 min après notre but alors que la qualif nous tendait les bras. Et à chaque fois le même problème on est pas assez tueurs. 

Tout le monde tombe sur Inzaghi et sur Lautaro ce soir mais mais je trouve que les 2 ont fait le taf. L absence d Augusto est vraiment tombée au pire moment car on aurait eu besoin de lui au lieu de mettre Pavard piston.

La déception est grande mais on aura quand même une 2eme etoile à la fin de la saison et la suite s annonce intéressante aussi avec une amélioration de le ffectif par petites touches. Trust the process!

Non non désolé mais non Suis pas d'accord ! Vous êtes optimiste pourtant la cru réalité des faits sont là ! Comment tu peux parler d'amélioration quand on va devoir vendre encore au moins un cadre pour tenir et remplacer pat des solutions à paramètre zéro ! Oui ce sont de brillantes idées mais qui ont des limites très évidentes au haut niveau ! 

Pour moi l'avenir ne s'annonce en aucune bonne façon, chaque saison on va devoir vendre des cadres et dieu sait comment on bataille pour en trouver, on a nouvelle dette qui s'ajoute à l'ancienne et marotta n'est pas éternelle ! En plus sportivement malgré la bonne foi de nos dirigeants on sent qu'on régresse et qu'on fait pas le poids. Vous imaginez si brozovic aurait pu remplacer calhanoglu ? Ou si on avait mieux à la place de mhki ? Non déjà on peut pas se le permettre car niveau salaire on est très loin même de l'atletico et du top européen du coup impossible d'attirer ou de retenir les meilleurs. 

Moi sur ce match j'ai vu un lautaro dépité par les occasions gâché par thuram et barella, il était exasperer pourtant il a fait quand même ce qu'il a pu même si c'était insuffisant. Je vous le dit ne soyez pas surpris qu'il décide d'aller ailleurs pour pouvoir chercher la gagner comme avec l'argentine où il est bien conscient que c'est grâce à la force des joueurs de talent qu'avait son pays qu'il a pu être champion du monde sinon c'était toujours pas ça avec lui. En ce moment notre club n'offre aucune garantie de succès sur la scène européenne et même en série a où on serait bien capable de faire une saison folle comme celle ci et tomber ensuite dans le marasme comme les deux saisons qui suivaient notre scudetto 2021. 

Sportivement, financièrement et même structurellement c'est le brouillard total ! On ferme les yeux car pour l'instant ça passe et vu le faible niveau de la série a on déroule mais sur la scène européenne ça saute au yeux qu'il n'y a pas le niveau. 

Il n'y aura aucune amélioration, on maintient juste le niveau en essayant de boucher les trous tant bien que mal et en priant que ça fasse l'affaire. Ouvrons les yeux, oui on gère bien pour le moment mais pour combien de temps encore ? 

L'inter ce soir à montrer toutes ses limites et à tous les niveaux même sur le coaching où inzaghi à littéralement chier ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, QG1989 a dit :

Bon après avoir refroidi et revisionné le grand format, voilà mon avis: Ce n'est pas Inzaghi qui a joué petite bite ni nos joueurs qui ont été exécrables. Selon moi, c'est une masterclass de Simeone qui nous a surpassé tactiquement et physiquement dans sa préparation.

Regardez leur pressing constant, ils ont étouffé notre milieu, en insistant sur les bons joueurs. Lorsqu'on partait en contre, non seulement le porteur de balle est encerclé, mais chaque dédoublement est anticipé. Ça ça a été répété. Thuram s'est fait casser tout le match, c'était prévu. Lautaro était marqué individuellement par 2joueurs, résultat il a été invisible. Les attaquants étaient à chaque fois à la limite du hors-jeu. Si on ajoute leurs fautes tactiques, tirages de maillots, provocations, plongeons... traditionnels qui passent sous les radars arbitraux ; Tout est étudié pour nous faire déjouer.

Alors oui nos joueurs n'ont pas pu développer leur jeu, mais je pense que c'est parce que chaque espagnol savait précisément comment aborder son duel ; et non car nos joueurs sont nonchalants ou nuls ce soir.

Inutile de refaire l'histoire avec des petits ajustements, si Inzaghi avait gardé Bastoni 10min de plus, Si Buchanan, si Arnautovic avait mis le 2e, Si Thuram,... On peut aussi dire que si le poteau, si la tête de Morata, si Riquelme,... On aurait pris 4-1 et y'aurait pas débat.

C'est exactement la phrase qui résume le match, merci!

La LDC se joue sur des détails. Si Pavard dégage proprement, Si Bastoni seconde bien Pavard, si DeVrij met le pied devant Depay, Si Thuram ou Barella la mettent, Si Darmian tire,... On serait qualifiés.

Je suis content d'avoir fait jeu égal avec l'Atletico qui je le rappelle est un cador de LDC sur la dernière décennie. Ce n'est pas le Benfica. Regardez les changements: Depay, Azpilicueta, Riquelme, A.Correa, Niguez, Barrios... Que du cador! Nous c'est Sanchez 35ans, Acerbi 36ans, Darmian 34ans, Klaassen le rebus, Bisseck 21ans, et Frattesi de retour de blessure...

A ce propos, je suis persuadé que si on a Augusto, Arnautovic et Sensi sur notre banc, on garde le match nul. On dit que la LDC se joue sur des détails, on passe à 5min de l'exploit. Tu mets Augusto au lieu de Bisseck et Arnautovic au lieu de Sanchez, tu gardes ton modulo, et ça tient. Mais comme dit, inutile de refaire l'histoire.

Non je suis pas d'accord ! Toujours trouver des excuses à un moment ça suffit, ce match la jamais on ne doit le perdre ! C'est aussi significatif du faite que depuis le début du tournoi on a pas vraiment prise cette ldc au sérieux, on a quasi jamais mis l'équipe type en c1, même au retour face à la réal sociedad. Alors oui ça nous a permis d'avoir 16 pts d'avance en série a mais après ? C'est la ligue des champions frère, si t'es un coach et que t'a gagner le match aller et que tu tiens tant à la qualification jamais tu ne dois trembler comme ça dans tes choix, et c'est ce qui a toujours caractériser inzaghi voilà pourquoi jusqu'a aujourd'hui il n'a toujours pas gagner le scudetto. Dans son body language il insuffle un stress permanent dans ses joueurs et j'en parle de ses changements tactiques à la con qu'on croyait tous qu'il avait gommé.  

Tu maîtrise ton 3-5-2 à la perfection okay c'est génial  ! Mais tu fais quoi quand t'as des blessés à des postes clés et que tactiquement on annihile tout ton système ? Soit un peu flexible, déjà ce match la jamais mhki ne doit ne serait ce que traverser la pelouse en seconde période, et dumfries pourquoi titulaire alors qu'en sortie de banc il a du gaz et ça s'est même vu sur son côté droit où lino ne proposait plus rien. De vrij pour moi n'a pas le niveau de ce genre de match, acerbe est plus méchant que lui dans les duels, que dire des sorties de bastoni et l'entrée de ce médiocre de klassen ? Asslani il n'avait pas le niveau peut être ? Le petit pétait l'a formé depuis quelques matchs ! 

Non mais désolé pour moi sur ce match on a clairement vu les limites tactiques d'inzaghi ! Vous vous rendez compte que même simeone a changer de formation en cours de match en mettant 4 attaquant sur le terrain plus des milieux hypers offensifs ? Chose que même au match aller pour gagner le match inzaghi n'a pas su faire et s'est contenté d'un poste pour poste et inchallah arnautovic va marquer, il espérait quoi en faite ? 

Pavard devait sortir en deuxième, j'aurais même préfère qu'il tente sa sortie avec l'entrée de sanchez pour espérer effrayer un peu le bloc de l'atletico qui était beaucoup trop haut ! Et aussi un peu de couille bordel, buchanan il pouvait pas faire pire que darmian qui ne propose jamais rien. 

Bref chaque défaite d'inzaghi depuis 2021 qu'il est arriver c'est la même histoire ! Des que son système ne marche plus il est incapable de répondre et de proposer autre chose quand il est en difficulté, il préfère mettre des joueurs quitte à ce que ce soit pas leur poste tout ça pour respecter son schéma ! 

A un niveau seul le résultat compte plus que tout, et pour faire passer un orage que d'essayer de résister et de finalement te laisser emporter par la tempête, autant trouver une solution pour la contrôler tout de suite ! Faire rentrer des défenseurs à ce niveau là alors que t'es mené et que t'a même pas eu plus de 2 corners durant tout le match pour espérer marquer comme ça, c'est logique que notre bloc devait reculer, c'est un aveu de faiblesse et de panique ! 

Je le redis là saison dernière si Porto était une vrai équipe de classe mondiale alors on ne passait pas ! 

En tout cas rentrons écraser toute la série a et croire que tout va pour le mieux. On en reparlera...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, QG1989 a dit :

 

Juste là dessus: Julio César 2M€, Toldo 10ans avant, Orlandoni 0€, Lucio 0€, Samuel 15M€ rebus du Real, Cordoba 11ans avant, Materazzi 10ans avant, Chivu 16M€, Zanetti 15ans avant, Maicon 6M€, Burdisso 3M€, Santon 0€, Cambiasso 0€, Stankovic 4M€, Motta 8M€, Sneijder 15M€ rebus du Real, Muntari 14M€ (flop), Mancini 13M€ (flop), Eto'o gain -50M€, Pandev 0€, Milito 21M€, Balotelli 0€, Arnautovic 0€, Suazo 12M€ (flop).

Déjà à cette époque on a construit une équipe championne sur des bons coups. Sans le deal Ibra-Eto'o, on n'achète jamais Milito, Motta, et Sneijder. Même avec le prix de l'inflation (13M€ de l'époque c'est 20M€ auj), cette légende est fausse et on était déjà les 2nd couteaux en Europe. Les 15 premières années de plus grosses dépenses de Moratti, on a d'ailleurs fait énormément de saisons zéro tituli et on était la risée d'Europe ET d'Italie, les éternels loosers.

Oui biensur parceque moratti avait une grosse faiblesse aussi, il ne construisait rien et voulait la gagne tout de suite ! On était un peu comme le psg, mais une fois qu'il a compris qu'est ce qui s'est passé  ? Déjà on a pris un coach qui avait déjà gagner la ldc et on a construit sur lui, moratti à été plus patient dans ses choix sinon il aurait aussi virer mourinho des la première saison, on a ciblé des joueurs qui collaient avec ce que mourinho mettait en place et ainsi de suite, mais si on avait pas d'argent crois moi que même mourinho ne serait pas venu pour commencer et c'est l'une des raisons pour lesquelles il n'est pas resté car il a vu que jamais il n'allait avoir les moyens de continuer à gagner avec nous ! Pas étonnant qu'une banter erra s'en est suivit ! 

Donc franchement pour moi cet argument n'a pas sa place ! Il faut de l'argent pour gagner dans le foot actuel avec ça tu attires les meilleurs et des top coachs et tu capitalise sur ça ! On chie sur city mais si ils n'avaient pas eu d'argent jamais ils auraient fait venir pep et construire un projet autour de lui malgré tous ses défauts ! Liverpool pareil avec club ! Oui united ou psg ont voulu immiter mais bon ils avaient vraiment pas de projet ! Regarde le réal pff... bref même en salaire il faut avoir des cotes pour attirer les meilleurs.  On a pas su retenir Julio césar, maicon, eto'o, sneijder, thiago motta etc et tu sors cet argument ? 

Le foot ça va très vite aujourd'hui et dieu seul sait combien de temps on va tenir car c'est pas tous joueurs qui sont des barella et des di Marco au niveau mentalité ! Et vous risquez d'être bien déçu de lautaro ( même si moi aussi j'espère vraiment qu'il va rester ) mais l'argent d'abord et la compétitivité ensuite ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Ca peut arriver de perdre contre l'Atletico mais y'avait la place. Trop de manques. Les penalty je reviens même pas dessus car la qualif on la perd avant. Un effectif où Lautaro est le second tireur je sais pas ou vous voulez qu'on aille. Regardez le penalty de l'autre âne chilien… 

  • Pavard qui se chie sur son dégagement
  • Calha qui regarde Koke servir Depay 
  • Thuram qui rate un but tout fait
  • Barella aussi quelque part qui tire fort sur le gardien au lieu de se calmer
  • Mkhitaryan qui sort sa pire prestation sous nos couleurs en tout cas à mon avis
  • Darmian qui est entré ivre ou défoncé, je ne suis pas sûr. 

MAIS AUSSI : Les changements HA-LLU-CI-NANTS de Simone, je l'adore ce mec, il a posé ses balls dans la gorge de la Serie A mais finir avec ceci:

Pavard - Bisseck - De Vrij - Acerbi - Darmian

Klaasen - Calhanoglu - Frattesi

Lautaro - Sanchez

C'est se foutre de la gueule du monde. Tous les DC de l'effectif envoyés sur le terrain dans un même match, ça ne va pas, non? 

Et malgré tout cela on a su pousser l'Atletico jusqu'aux TAB, chez eux. Grâce à un énorme, énorme Sommer qui a aujourd'hui été abandonné par ses partenaires. Franchement je l'ai adoré ce gardien.

Mais ce n'est qu'un bémol sur la partition totale qu'est notre saison, ça fait chier de sortir mais c'est le football hein, demain on repart et on joue le championnat et puis on le soulève notre 20ème scudetto et j'en aurai rien à foutre de ce match. Dommage de sortir maintenant mais c'est ainsi et pas autrement, le jour le plus important, trop d'éléments ont flanché. Bien trop. C'est facile de le faire contre les clochards en Serie A, mais si on veut qu'on parle de nous en bien dans ses soirées de LDC, faut le faire quand c'est difficile aussi. 

PS: Fuck the referee. 

Amen mon frère ! On a que trop rarement prouver en Europe ! Faut se faire respecter et gagner ce genre de match ! 

Le constat est amère mais l'inter n'est pas encore un cador européen ! 

Il y a 3 heures, manu150 a dit :

dance mic GIF

Tu as utiliser le mauvais marabout😃

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans la séance de péno tu sentais que les mecs n'y étaient clairement pas ! Regardez la réaction de leur visage quand ils tirent, regardez leur body langage, regardez lautaro notre capitaine qui s'avancait sans détermination, sans envie, rien ! Et même quand il rate il n'est pas surpris, sa façon de tirer d'abord... limite il voulait la jetter cette balle et en finir au plus vite ! 

Peut être que la ligue des champions cette saison ne les intéressait pas car depuis la phase de groupe et les compo d'équipe que nous pondait inzaghi on a très vite compris que cette Année on jouait une seule chose " le scudetto " 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, daffy a dit :

Mais on a fait un mauvais match ce soir pas parce qu'ils nous mis en difficulté mais parce qu'on était pas au niveau. C'est pas la même chose. Quand sur un match une équipe est supérieur à toi techniquement physiquement ou tactiquement, tu peux te dire ok l'équipe d'en face à été meilleure, il était meilleurs que nous bravo aux adversaires et tu applaudis tes joueurs qui ont tout donné, exemple la finale de ldc contre City. 

Mais quand tu fais un non match tu ne peux qu'être en colère parce que tes joueurs n'ont pas fait le job comme ce soir. On peut se faire éliminer par l'atletico mais pas avec une prestation aussi minable, on a pas le droit en ldc. 

Donc selon toi c’est juste qu’on a paniqué et que les espagnols ils n’ont rien fait ? Ils ont pas joués , ils nous ont pas poussés, ni mis des buts ? Tu pense que mettre 2 buts à l’inter c’est donné à tous le monde ?

Clairement ils ont été bons, peut-être pas comme un City, mais minimiser cela est juste un déni qu’on accepte toujours pas notre défaite.

Dans quelques jours/mois, ça ira mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le tir raté de Klaassen, (j’ai envi de l’insulter), j’ai quitté le match, je savais que c’était fini.

A l’instant où j’écris ces mots, je n’ai toujours pas vu le penalty de Lautaro.

La seule chose que je reproche à Inzaghi c’est d’insister sur Klaassen, alors qu’on a Aslani.

Il y a quelques jours , j’avais dit pas de Klaassen dans un gros match, on m’était tombé dessus, le mec n’arrive même pas à courir face à un genoa, et vous pensez que c’est face à l’atletico qu’il va courir ? Pourquoi pas Aslani ? Ça je comprendrais jamais ça chez Inzaghi, et purée mykhy. 
 

Bref, j’avais pas osé le dire, mais peut-être que si on es arrivé en finale l’année dernière, c’était parce qu’en face , il y avait rien, attendez les gars milan est arrivé en demi svp, posons nous les bonnes questions.

Mdr si Milan est arrivé en demi, hummm.

C’est juste qu’après être arrivé en finale, on se croit trop beau, et voilà la réalité de notre réel niveau, faut l’accepter. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les joueurs ne se sont pas crus trop beau ! J'y crois pas... c'est juste qu'il faut tuer les matches en LDC, ça pardonne pas ! Au match aller c'est 3-0 sinon tu laisse l'équipe adverse garder espoir et en faire une motivation, ce qu'a fait L'athletico.

 

Espérons que ça n'éteigne pas toute motivation de l'équipe pour le reste de la saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ce matin c'est horrible !!!!!! 

Les gars l'objectif étant clairement cette année le scudetto c'est quasiment chose faite 

Je pense que inzaghi a montrer ses limite tactiquement alors oui quand tout les joueurs sont là et en parfaite condition c'est très bien huilier mais les joueurs était complètement cramer ( barrella , mihki, bastoni , di marco , thuram ) 

Aujourd'hui on n'a clairement pas l'effectif pour aller loin en ligue des champions tout simplement l'année dernière fait pas oublier ( Porto, benfica , Milan) je pense que l'année dernière on se tape un gros en huitième ou en quart jamais on ne passe 

Cette été il faudras vendre car le portefeuille va faire mal 

Et si lautrao seras le joueurs à sacrifier ? Pour moi il a atteint ses limites et ne pourras plus progresser ( chez nous en tout cas ) 

Enfin bref bientôt on fêtera le scudetto et on jouera 6 voir 7 match en étant déjà champion c'est pas ouf.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu bien sûr, avec un mauvais match de notre part. On savait l'A.Madrid un adversaire difficile. Ce fut le cas. On n'a pas réussi à briser le plafond de verre d'une double confrontation face à un gros. Mais ça ne m'affecte pas tellement. Comme la direction, le staff et les joueurs, j'étais focus sur la 2ème étoile. Cet objectif quasi atteint, je considère la saison comme réussie. En outre avec la supercoupe et la qualif pour le mondial, la cerise sur le gâteau est plutôt sympa. Bref, j'aurai vite oublié cette élimination même si là, à chaud, j'ai les boules

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes déçu et ca se comprends, mais Inzaghi n'y est pour rien... 

S'il fallait indexer un joueur, c'est Thuram qui n'a pas était à la hauteur de l'évènement. Et encore, il fait une bonne 2eme période... Son petit geste sur Savic, c'est un carton rouge directe normalement... Et je ne m'explique pas comment il peut se permettre de rigoler sur son geste, c'est un détail certes mais à ce niveau ca change tout...

Bisseck va faire une belle carrière, quel bonhomme...

Inzaghi est un très très bon coach les gars ne vous méprenez pas, il faut aussi se poser la question pourquoi Dimarco ne fait pas un effort pour travailler son endurance...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu bien sûr parce que je pense qu'il y avait la place et on peut refaire beaucoup de passages aller-retour avec des "Et si..." 

L'équipe grandit, j'espère qu'on pourra voir l'évolution de Bastoni, Lautaro, Dimarco, Barella and co parce que ces mecs vont entrer dans le prime de leur carrière et cette élimination va leur servir pour la suite 

Je garde un souvenir mémorable du Triplé mais je garde aussi en tête que la LDC 2010 se gagne après plusieurs titres de champions d'Italie et une élimination en 8ème en 2009 face à United (si ma mémoire est bonne)

On reste sur une saison exceptionnelle avec très peu de défaites ou de déconvenues 

On en a eu une hier, ça arrive 

Mais j'ai confiance pour la suite et puis je serai très content de voir cette 2ème étoile sur notre maillot 

:interflag:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception est légitime. Je pense que il y avait moyen de passer mais malheureusement on n'a pas mis les ingrédients pour. L'Atletico a mis beaucoup d'intensité et on n'a pas répondu au défi physique. On rate le match, avec des joueurs qui n'ont pas été à leur niveau ou qui n'ont pas su faire la différence : Calha ça a été compliqué, Pavard??, Dumfries qui alterne et aujourd'hui c'était pas le bon jour, Mkhitaryan qui reste quasi 120 mn (pourquoi Insister), Klaasen.

Juste un aparté sur la séance de tir au but. J'ai regardé également Arsenal Porto, et je constate que de côté des Gunners, le premier tireur, c'était le capitaine... On sait que c'est un exercice compliqué pour Lautaro (c'est quelque chose qu'il doit absolument travailler, c'est pas normal autant de raté), mais cela envoie un message quand c'est ton capitaine qui arrive en premier. Quant aux ratés de nos joueurs 🥺... je suis abasourdi devant leurs frappes qui étaient vraiment sans envies, sans convictions.

Bref on est tous déçus mais le travail effectué jusqu'à maintenant ne doit pas être oublié et il faut travailler sur le prochain mercato pour apporter les joueurs qui nous aiderons à franchir encore un cap.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Donc selon toi c’est juste qu’on a paniqué et que les espagnols ils n’ont rien fait ? Ils ont pas joués , ils nous ont pas poussés, ni mis des buts ? Tu pense que mettre 2 buts à l’inter c’est donné à tous le monde ?

Clairement ils ont été bons, peut-être pas comme un City, mais minimiser cela est juste un déni qu’on accepte toujours pas notre défaite.

Dans quelques jours/mois, ça ira mieux !

Tu as pas compris, non je remet pas le faite que l'atletico a mérité sa victoire, mais pour moi on a pas été au niveau dans tout les domaines tactiquement techniquement et physiquement, on a fait un non match. 

A t'entendre l'atletico est une équipe supérieure à nous (il y a eu deux matchs pas qu'un seul) pour moi non, ils ont fait leur match mais pas nous. 

J'aurais voulu voir un très gros match de nos joueurs, ils ont été presque tous nul. 

Si on avait fait un gros match et que l'atletico nous aurait sorti la je t'aurais dis bravo les gars, vous avez tout donné pas de regret on est tombé sur plus fort que nous.

Hier on a été minables. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

thuram va mal dormir ce soir, elle est pour lui à mes yeux cette élimination

franchement tous, ils ont étés méconnaissables. 

TOP SOMMER

moyen: DI MARCO / DE VRIJ / BARELLA

Pas bon : THURAM/LAUTARO/HAKAN

Nullissime : PAVARD/BASTONI/DUMFRIES/MIKYTARYAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me répète, je comprend certains et votre frustration. mais des fois vous prenez les choses trop personnellement. Nous avons la chance d'avoir conte  2 ans et Inzaghi qui ont remis de l'ordre dans l'effectif .

Depuis 5 ans nous sommes très bon, nous avons gagner 7/8 titres et 1 Final de C1

Mais être aussi frustré alors que j'ai connu les année 1994 a 2005 avec juste une C3 gagné, la c'était frustrant. 100 fois plus qu'aujourd hui.

Ont eu Bergomi R. Baggio, Zamorano, Le vrai Ronaldo, Zanetti, Figo sur la fin  des joueurs magnifique et des millions dépensé pour avoir aucun titre. La c'est la vrais frustration.

Inzaghi fais un taff merveilleux sans argent , il aurait des million il ferai encore mieux, faut pas lui mettre cette défaite sur le dos.

Les gars il y a plus grave dans la vie, ça va passer dans quelques jours ont sera tous content de voir l'inter porter la 2e étoile sur le maillot et être le 2e club le plus titrés d'Italie.  et encore devant la juve niveau LDC.

On reviendra l'année prochaine, ont perdra que Dum, mais nous avons Buchanan pour le remplacé, ont aura Zilensky, terami, carboni et surement une autre surprise. pour remplacer Arnautovic ou sanchez voir les 2 ,  Miki ira sur le banc    sensi et Klassen Bye    l'équipe sera pour moi plus forte et plus d'expérience.   

Et franchement nous traiter de clochard avec une équipe comme ça moi je veux bien être un clochard. Il manque Un Big joueur au millieu  et 1 autre bon attaquant voir un autre Dc sur le banc   et l'équipe sera plus forte que cette année.  

 

                        Sommer Audero

                    Pavard Devrij Bastoni

                        Acerbi Bisseck

Buchanan                                              DiMarco

Darmian                 Calha                      Augusto

                              Asllani

               Fratessi              Barella

               Miki                   Zielinski

 

              Lautaro              Thuram

             Terami                Carboni

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement De Vrij qu’est ce qu’il fout sur le 2ème but ? Il laisse complètement Depay à l’abandon. 
 

En réfléchissant bien, on est arrivé chez eux sans le confort qu’il fallait, j’ai vu que la saison dernière c’est City qui les éliminent après avoir gagné 1-0 chez eux et 0-0 à Madrid donc pas si facile que ça ! 
 

Faut pas tout remettre en cause, on a raté notre match et ça arrive, on avait quand même des joueurs diminués. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Sérieusement De Vrij qu’est ce qu’il fout sur le 2ème but ? Il laisse complètement Depay à l’abandon. 
 

En réfléchissant bien, on est arrivé chez eux sans le confort qu’il fallait, j’ai vu que la saison dernière c’est City qui les éliminent après avoir gagné 1-0 chez eux et 0-0 à Madrid donc pas si facile que ça ! 
 

Faut pas tout remettre en cause, on a raté notre match et ça arrive, on avait quand même des joueurs diminués. 

De vrij à toujours été un bon défenseur mais sans plus, car des que le niveau s'élève il s'éteint complètement ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lindt1908 a dit :

Et la l'élimination va faire très très très très mal au portefeuille!!!!

Un BIG sera vendu obligatoirement plus genre un Dumfries!

Ça va être un cauchemar cet été!!!

Financièrement pas du tout. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Ce qui était budgete c est de passer en 8eme donc pour moi aussi je ne vois pas d impact financier la dedans

C'était prévu une élimination en 1/8ème, ok!!

Tout va bien en faite, l'argent n'est pas un problème???

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...