Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

Il y a 6 heures, 3ou a dit :

Depuis hier soir je remets en question toute ma vie: à t elle encore un sens maintenant? A quoi vais je occuper mes soirées du mardi/mercredi? Pourquoi nos connards de joueurs se sont chies dessus alors qu ils faisaient la saison parfaite?

Je ne sais plus quoi penser...

Je vais aller sur le topic Inter girls pour me remonter le... moral

pas de bêtise l'ami, si tu vas sur le topic oublie pas les mouchoirs hein, pense à ton clavier.

Modifié par InterGab
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, InterGab a dit :

pas de bêtise l'ami, si tu vas sur le topic oublie pas les mouchoirs hein, pense à ton clavier.

Rien à faire, le cœur n y est pas 😢

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on as une équipe pour la serie A, pas pour la LDC  cette année c'est comme ça, on aurai pu passé ce tour c'est vrai avec plus de réussite. mais imagine un real/city - inter en quart la c'est une fessée qu'on aurai pris.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, InterGab a dit :

merci @columbia19 idem je relativise, depuis 25 ans j'en ai vu d'autres des défaites de notre club,  en 97 j'ai du mettre un an pour encaisser la défaite en final de la C3.

He ben, heureusement que t’étais pas un rossonero en 2005!

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Margrave a dit :

He ben, heureusement que t’étais pas un rossonero en 2005!

Je comprend je l'avais vu  cette final , vous aviez une belle équipe à cette époque, 3 - 0 a la mi temps c'étais plié ^^  bah non     après mon pote d'enfance est pour le milan Ac je connais bien votre club par rapport à certain je respect votre club, notre ennemis en commun est la juve donc ça aide aussi ;)  Apres c'est pas pour ça que je vous supporte ^^  sauf contre la juve

J'espère vous finirez 2e devant les zèbres 

 

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais, avez vous lu les résultats financiers et les prévisions de l'équipe avant de dire que c'est la catastrophe et qu'on va devoir vendre un joueur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Pardon mais, avez vous lu les résultats financiers et les prévisions de l'équipe avant de dire que c'est la catastrophe et qu'on va devoir vendre un joueur ? 

Mdr tu verra cet été.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Pardon mais, avez vous lu les résultats financiers et les prévisions de l'équipe avant de dire que c'est la catastrophe et qu'on va devoir vendre un joueur ? 

On vendra que Dumphries, même lui j'ai l'impression qu'il est pas contre, j'aurai aimé le garder mais nous avons Buchanan qui à l'air pas mal donc à suivre. 

 

3 arrivées/retour  sur Kielinski  Taremi et carboni.

ont sera pas obligé de vendre plus surtout nous allons baisser la masse salarial  avec les fin de contrat et départ de Sanchez, sensi, klaassen cuadrado, après ça sera des prêt et des ventes de jeune et j'espére aussi la vente d'Arnautovic et du chef Barbecue correia ^^^  

restera surement à prendre 2/3 nouveaux joueurs et l'équipe sera complète, c'est comme ça depuis des années

 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, InterGab a dit :

On vendra que Dumphries, même lui j'ai l'impression qu'il est pas contre, j'aurai aimé le garder mais nous avons Buchanan qui à l'air pas mal donc à suivre. 

 

3 arrivées/retour  sur Kielinski  Taremi et carboni.

ont sera pas obligé de vendre plus surtout nous allons baisser la masse salarial  avec les fin de contrat et départ de Sanchez, sensi, klaassen cuadrado, après ça sera des prêt et des ventes de jeune et j'espére aussi la vente d'Arnautovic et du chef Barbecue correia ^^^  

restera surement à prendre 2/3 nouveaux joueurs et l'équipe sera complète, c'est comme ça depuis des années

 

Si on arrive pas à prolonger Lautaro cet été et qu'une belle offre arrive, on va le vendre. T'as oublié qui nous dirige. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 3ou a dit :

J+2 et je ne m en remets toujours pas

Good Bye Reaction GIF

le soucis c'est que tu au rez de chaussée 🫣   allez courage , tu as tenu le coup l'année dernière en final de la C1  tout ira bien laisse toi aller 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Il Pazzo a dit :

Si on arrive pas à prolonger Lautaro cet été et qu'une belle offre arrive, on va le vendre. T'as oublié qui nous dirige. 

je veux pas croire à ça, c'est un déni pour moi, il va rester  , zanetti fera son taff pour le garder j'ai  total confiance en lui. 

Aprés il n'est pas en fin contrat, il lui reste  2 ans  et demi  donc encore pas d'urgence absolue 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, InterGab a dit :

je veux pas croire à ça, c'est un déni pour moi, il va rester  , zanetti fera son taff pour le garder j'ai  total confiance en lui. 

Aprés il n'est pas en fin contrat, il lui reste  2 ans  et demi  donc encore pas d'urgence absolue 

Après la douille Skriniar on ne laissera plus ce genre de chose arriver.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...