Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

@Bouboutu as vu le match? 

L'atletico est 4ème de son championnat, ils se sont fait balader par Cadix ce week-end, sur les 9 derniers match ils ont eu des résultats pas terrible. On est loin de L'atletico qui fesaient des finales de ldc même très très loin. Pendant le match je me suis pas dis ah oui ils sont fort plus fort que nous. Ils méritent de gagner le match mais parce qu'on a pas été au niveau.

Au match aller on aurait dû les tordre,  on l'a pas fait tant pis pour nous. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Daren97 a dit :

C'est son contrôle qui fait qu'il se retrouve excentré, si il fait un contrôle tout droit soit le défenseur le fauche et c'est rouge soit il se présente en plein milieu face à Oblak et il peut choisir un des deux côtés pour tirer, très compliqué pour le gardien à ce moment là.

Sur les 2 matchs, tu offres le but du 1-1 et trop d'occasions ratées ce soir.

Di Marco était complètement cramé comme d'habitude, il laissait des boulevards dans son dos. Même offensivement il n'apportait plus rien.

Tu n'as pas du voir le match retour du Real, ils se font totalement bouffer par le "grand" Leipzig, si il n'y a pas un Openda niveau Arnautovic, ils sont dehors sans compter le favoritisme arbitral, donc bon......

Oui mais c'est ça avoir des champions dans son équipe, vinicius une occasion un but et la Leipzig oublié toute forme de remontada surtout que le réal avait l'avantage d'être à domicile malgré leur mauvais jeux ! Ils avaient pas eu besoin de 35000 occasions pour tuer ce match des l'aller ! 

C'est ça la fabrique des top équipes capable de gagner la c1 !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YLà où on va rager c'est que Buchanan aura du temps de jeu en Serie A, et à chaque fois on se dira, pourquoi est-ce que le coach ne lui a pas fait confiance.

Damian c'est bon, pas Dumfries on met darmian, pas pavard on met darmian, pas Augustin darmian,... c'est bon c'est pas couteau suisse non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

L'inter te fait kiffer sur quoi dans ce match ? Inzaghi a sa part de responsabilité mais nos dirigeants aussi, ce match est révélateur de notre politique sportive ! 

On a plus les moyens pour se payer des joueurs de niveau ligue des champions ! Le foot ça va très vite ein, regardez en 2010 et l'équipe monstre qu'on avait, vous croyez que moratti l'avait batti à coup de paramètre zéro ? Lol ! 

Quand on aura des reins solides on pourra regarder yeux dans yeux l'Europe ! Pour le moment en série a on a pas fini de faire notre one man show vu le niveau d'écart qu'on les a mis en terme d'effectif et de projet sportif ! 

L’inter m’a fait kiffé cette saison, je parle pas de ce match.

Et justement vous avez mal parce que vous avez du mal à accepter le véritable niveau de l’inter, la réelle situation du club, on a pas un rond c’est une réalité.

Suis-je content de cette situation ? Non, mais je suis aussi conscient que la série A et là LDC c’est un autre monde.

C’est dur à accepter, j’en fais parti, mais c’est la réalité, on va beau crier ça ne changera rien.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

L'inter te fait kiffer sur quoi dans ce match ? Inzaghi a sa part de responsabilité mais nos dirigeants aussi, ce match est révélateur de notre politique sportive ! 

On a plus les moyens pour se payer des joueurs de niveau ligue des champions ! Le foot ça va très vite ein, regardez en 2010 et l'équipe monstre qu'on avait, vous croyez que moratti l'avait batti à coup de paramètre zéro ? Lol ! 

Quand on aura des reins solides on pourra regarder yeux dans yeux l'Europe ! Pour le moment en série a on a pas fini de faire notre one man show vu le niveau d'écart qu'on les a mis en terme d'effectif et de projet sportif ! 

Moratti  à mis 15 ans pour sortir l'équipe de 2010,  et j'ai connu les années galéres avec des millions depensé pour rien avec aucun titre pendant 10 ans, donc moi j'aime cette inter combattantes depuis 5 ans.  certes avec le manque d'argents ils nous manques 2/3 cracks pour aller plus loin en LDC  et encore sans nous avons réussi l'année dernière.  L'argent ne fais pas tous et surtout pas une équipe qui gagne.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, columbia19 a dit :

Je signale quand même qu a la 87 ème minute on était en 1/4.on a pas pris 4.0

 

On en fait quoi de cette information à la 120 ème minutes ? Un match ça dure 90 minutes plus les arrêts de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

@Bouboutu as vu le match? 

L'atletico est 4ème de son championnat, ils se sont fait balader par Cadix ce week-end, sur les 9 derniers match ils ont eu des résultats pas terrible. On est loin de L'atletico qui fesaient des finales de ldc même très très loin. Pendant le match je me suis pas dis ah oui ils sont fort plus fort que nous. Ils méritent de gagner le match mais parce qu'on a pas été au niveau.

Au match aller on aurait dû les tordre,  on l'a pas fait tant pis pour nous. 

Mentalement ils en voulaient, ça s'est sentit une équipe qui avait l'année de la ligue des champions. Notre équipe pu un peu la loose en Europe malgré notre bonne volonté ! 

Voilà pourquoi on sous côte toujours notre équipe ! En 2010 personne ne nous sous-cotait, normal notre mercato avait été xxl à coup de millions mais bien réfléchis et un coach qui avait déjà gagner la c1 et donc qui connaissait la recette ! 

En ligue des champions avantage à l'expérience et à ceux qui osent ! Les italiens et leur attentisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les matchs éclatés de nos attaquants  dans la finition j’en viens même à me dire qu’on aurait fait mieux avec Arnautovic s’il était pas blessé.

Bref on avait déjà perdu avant ce match :
1- en faisant tourner contre la sociedad alors que c’était un match pour la première place qui garantie le retour à la maison 

2- en ne tuant pas le match 2-0 à l’aller 

On s’est juste compliqué la tâche sur un retour qui aurait du être bcp + simple 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros je préfère cette équipe qui gagne 7/8 titres en cinq ans que l'inter entre 1995/2005 qui gagne qu'un titre  avec des millions dépensés,  même si j'adorer les joueurs

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

@Bouboutu as vu le match? 

L'atletico est 4ème de son championnat, ils se sont fait balader par Cadix ce week-end, sur les 9 derniers match ils ont eu des résultats pas terrible. On est loin de L'atletico qui fesaient des finales de ldc même très très loin. Pendant le match je me suis pas dis ah oui ils sont fort plus fort que nous. Ils méritent de gagner le match mais parce qu'on a pas été au niveau.

Au match aller on aurait dû les tordre,  on l'a pas fait tant pis pour nous. 

Justement c’est ça le problème, on se focalise trop sur les stats, sur l’état de forme, même s’ils ont encaissé 14.478 buts en deux matchs, on parle de ce soir, ils ont été meilleur que nous, ils ont combiné, mis de l’intensité, essayer et réessayer.

Nous Mykhy a perdu tous ses ballons, De vrij a été dépassé, Lautaro trop coupé du milieu, ils nous ont clairement battu physiquement et tactiquement. 
 

L’inter c’est autant de matchs en 2024, et que des victoires, mais ce soir c’est défaite.

Ils te font rentrer des Depay et Saul qu’est très bon techniquement, nous on fait entrer qui ? Klaassen, soyons sérieux les gars, acceptons l’élimination.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

Moratti  à mis 15 ans pour sortir l'équipe de 2010,  et j'ai connu les années galéres avec des millions depensé pour rien avec aucun titre pendant 10 ans, donc moi j'aime cette inter combattantes depuis 5 ans.  certes avec le manque d'argents ils nous manques 2/3 cracks pour aller plus loin en LDC  et encore sans nous avons réussi l'année dernière.  L'argent ne fais pas tous et surtout pas une équipe qui gagne.

J'ai bien préciser que depenser oui mais intelligemment, à un moment donner pour gagner faut investir gros et prendre des risques. Malheureusement on a plus les moyens ( ou du moins la série a n'en a plus ) pour faire cela comme Liverpool, réal et consort, et ce match a été un vrai révélateur du niveau tant sportif que financier de la série a ! 

Inzaghi oui tactiquement il a bien foiré, mais ces occasions là tu les donnes à mbappe ou haaland ou vinicius et en première mi-temps on douche l'atletico ! 

Arnautovic est un criminel du football, je parie qu'avec dzeko on gagner au match aller 3-0 tellement ce mec puait le foot ! Pas étonnant il avait été le grand artisan de la rimonta de la roma face au barca !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic est un criminel du football, je parie qu'avec dzeko on gagner au match aller 3-0 tellement ce mec puait le foot ! Pas étonnant il avait été le grand artisan de la rimonta de la roma face au barca !

 

 

LA OUI C'EST SUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Justement c’est ça le problème, on se focalise trop sur les stats, sur l’état de forme, même s’ils ont encaissé 14.478 buts en deux matchs, on parle de ce soir, ils ont été meilleur que nous, ils ont combiné, mis de l’intensité, essayer et réessayer.

Nous Mykhy a perdu tous ses ballons, De vrij a été dépassé, Lautaro trop coupé du milieu, ils nous ont clairement battu physiquement et tactiquement. 
 

L’inter c’est autant de matchs en 2024, et que des victoires, mais ce soir c’est défaite.

Ils te font rentrer des Depay et Saul qu’est très bon techniquement, nous on fait entrer qui ? Klaassen, soyons sérieux les gars, acceptons l’élimination.

Pour moi c'est pas le niveau de l'Atletico qui fait qu'on est éliminé mais que justement sur ce match là on a pas été à notre niveau. 

Toi tu te base que sur ce match là mais il y a eu un match aller, on a été meilleur qu'eux. Notre niveau c'est celui du match aller, pardon mais ce soir j'ai pas reconnu mon équipe. C'est le pire match de la saison même la 1ere mi temps contre le Benfica ou l'on prend 3 buts, on a été mieux que cette daube ce soir. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Pour moi c'est pas le niveau de l'Atletico qui fait qu'on est éliminé mais que justement sur ce match là on a pas été à notre niveau. 

Toi tu te base que sur ce match là mais il y a eu un match aller, on a été meilleur qu'eux. Notre niveau c'est celui du match aller, pardon mais ce soir j'ai pas reconnu mon équipe. C'est le pire match de la saison même la 1ere mi temps contre le Benfica ou l'on prend 3 buts, on a été mieux que cette daube ce soir. 

Ça revient à ce que je dit, une qualif c’est pas que 90 min, c’est les deux confrontations, et dire qu’on a été meilleur au premier round mais pas au second, la finalité c’est celui qui gagne par ko, comme deux boxeurs, on ne retiendra pas celui qu’à gagné le premier round mais celui qu’à marquer plus de points.

On aurait dû les mettre ko et on l’a pas fait. Faut l’accepter et digérer, je suis plus retenu parce que je m’en doutais et je connais très bien l’atletico et surtout Diego Simeone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi du coup avec du recul, nous avons une superbe équipe  pour la serie A  mais par rapport a l'année dernière nous sommes affaiblie surtout en attaque et au milieu.

Je ne parle pas de la défense et notre gardien qui sont au top les chiffres et stats le demontre.

 

au millieu Klassen sensi, seul Fratessi et Aslani ont le niveau sur le banc.

En attaque nous avions trois gars qui pouvaient étre titulaire l'année dernière.  cette année tu enlèves les titulaires, c'est quasi le néant voir le néant.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carlos Augusto n’avait pas été blessé… 

Il aurait remplacé Dimarco complètement carbo, il aurait ramené du sang frais, et il aurait permis des remplacements poste pour poste sans avoir à chambouler le système.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense qu on s est vu trop beau ce soir. Le fait d avoir autant d avance en serie A, de voir écrit partout "Inter meilleure équipe d Europe", Calha qui se déclare meilleure milieu du monde, tout ces signaux montraient que l equipe était suffisante ce soir.

Malgré ça, on était à 4 min de se qualifier et on a raté les occasions qui nous auraient permis de passer.

Pour moi, il y a eu 2 tournants dans ce 8eme: nos occasions ratées à l aller et l egalisation de Griezman 2 min après notre but alors que la qualif nous tendait les bras. Et à chaque fois le même problème on est pas assez tueurs. 

Tout le monde tombe sur Inzaghi et sur Lautaro ce soir mais mais je trouve que les 2 ont fait le taf. L absence d Augusto est vraiment tombée au pire moment car on aurait eu besoin de lui au lieu de mettre Pavard piston.

La déception est grande mais on aura quand même une 2eme etoile à la fin de la saison et la suite s annonce intéressante aussi avec une amélioration de le ffectif par petites touches. Trust the process!

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Ça revient à ce que je dit, une qualif c’est pas que 90 min, c’est les deux confrontations, et dire qu’on a été meilleur au premier round mais pas au second, la finalité c’est celui qui gagne par ko, comme deux boxeurs, on ne retiendra pas celui qu’à gagné le premier round mais celui qu’à marquer plus de points.

On aurait dû les mettre ko et on l’a pas fait. Faut l’accepter et digérer, je suis plus retenu parce que je m’en doutais et je connais très bien l’atletico et surtout Diego Simeone.

Mais on a fait un mauvais match ce soir pas parce qu'ils nous mis en difficulté mais parce qu'on était pas au niveau. C'est pas la même chose. Quand sur un match une équipe est supérieur à toi techniquement physiquement ou tactiquement, tu peux te dire ok l'équipe d'en face à été meilleure, il était meilleurs que nous bravo aux adversaires et tu applaudis tes joueurs qui ont tout donné, exemple la finale de ldc contre City. 

Mais quand tu fais un non match tu ne peux qu'être en colère parce que tes joueurs n'ont pas fait le job comme ce soir. On peut se faire éliminer par l'atletico mais pas avec une prestation aussi minable, on a pas le droit en ldc. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vix a dit :

Si Carlos Augusto n’avait pas été blessé… 

Il aurait remplacé Dimarco complètement carbo, il aurait ramené du sang frais, et il aurait permis des remplacements poste pour poste sans avoir à chambouler le système.

 

je suis d'accord je pense que ça aurai été une autre fin de match c'est évident,  franchement des fois ça ce joue à rien, une occaz manqué, dedans nous étions en quart.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

Malheureusement je pense qu on s est vu trop beau ce soir. Le fait d avoir autant d avance en serie A, de voir écrit partout "Inter meilleure équipe d Europe", Calha qui se déclare meilleure milieu du monde, tout ces signaux montraient que l equipe était suffisante ce soir.

Malgré ça, on était à 4 min de se qualifier et on a raté les occasions qui nous auraient permis de passer.

Pour moi, il y a eu 2 tournants dans ce 8eme: nos occasions ratées à l aller et l egalisation de Griezman 2 min après notre but alors que la qualif nous tendait les bras. Et à chaque fois le même problème on est pas assez tueurs. 

Tout le monde tombe sur Inzaghi et sur Lautaro ce soir mais mais je trouve que les 2 ont fait le taf. L absence d Augusto est vraiment tombée au pire moment car on aurait eu besoin de lui au lieu de mettre Pavard piston.

La déception est grande mais on aura quand même une 2eme etoile à la fin de la saison et la suite s annonce intéressante aussi avec une amélioration de le ffectif par petites touches. Trust the process!

j'aime beaucoup  ce que tu as dit, c'est exactement ça, ça c'est joué a quelques détailles, malheureusement contre nous, des occaz loupées et la blessure d'Augusto au mauvais moment.  nous perdons aux tires aux buts non pas  4.0    Malheureusement encore nous sommes nul sur les péno qui arrange rien.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très déçu des performances de Mkhi et Pavard qui sont censés être des joueurs d'expérience. Alors l'équipe ne fait pas un grand un match mais tu peux t'en sortir avec de l'application. Les 2 nous ont vraiment plombé, c'est pas possible d'être aussi défaillant à ce niveau là. Bisseck a montré plus de sérénité, de tempérament et de justesse que les 2 réunis. En fait le petit est juste excellent depuis la 2e mi-temps contre Benfica.

Après le premier quart d'heure où l'Athletico met la pression, il y a plusieurs bonnes sorties de balle gâchées par Henrik tout seul, ce n'est même pas les colchoneros qui défendaient bien, il a vraiment tout raté alors que ça aurait pu amener des situations dangereuses.

Pavard pareil, c'est pas la pression adverse qui le fait déjouer, il était souvent absolument seul quand il se foirait, et ce dégagement, SÉRIEUX !!! Bonne chance pour gagner une place de titulaire avec la France, c'est pas avec des prestations contre Udinese et Sassuolo qu'il va convaincre Deschamps.

Dumfries, je comprend pourquoi je n'ai jamais aimé ce joueur. Un manque total d'intelligence, incapable d'anticiper les mouvements de ses coéquipiers et des adversaires. Il peut avoir de bonnes périodes mais sur la durée et dans les gros matchs, tu ne peux pas compter sur lui.

Thuram il faut qu'il travaille encore, encore, encore et encore devant le but, un peu trop de fantaisie aussi parfois. Et il doit avoir plus de vice, en début de 2e il se prend un tacle par derrière par Savic et il se relève immédiatement au lieu de se trainer par terre et de crier à la mort pour permettre à ses coéquipiers de réclamer un jaune bien mérité. Bon après Koke a pu mettre un coup de pied dans le ventre de Sanchez sans être averti donc surement que ça n'aurait pas suffit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Christ thunder09 a dit :

Oui mais c'est ça avoir des champions dans son équipe, vinicius une occasion un but et la Leipzig oublié toute forme de remontada surtout que le réal avait l'avantage d'être à domicile malgré leur mauvais jeux ! Ils avaient pas eu besoin de 35000 occasions pour tuer ce match des l'aller ! 

C'est ça la fabrique des top équipes capable de gagner la c1 !

Tu parlais des coachs Ancelotti vs Inzaghi, c'est pour ça que j'ai évoqué le Real. Ancelotti choisit de jouer très défensif et il se fait complètement manger, ça passe de justesse et avec de la chance, pas grâce au savoir faire d'Ancelotti.

Oui côté effectif je ne peut qu'être d'accord, il n'y a pas photo. On n'a pas de Vinicius, Bellingham ou même un Valverde qui est capable de tout faire sur un terrain. Eux n'ont pas de Arnautovic, Klaassen.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut savoir réfléchir à tête reposée, le match aller on a manger la feuille maintenant à nous d’apprendre de nos erreurs c’est simple c’est l’Europe et non le championnat. 
 

En toute honnêteté je nous voyais passé ce tour mais la réalité du terrain a eu raison de nous maintenant faut s’en servir comme une leçon c’est comme ça on ne pourra rien changer faut apprendre et avancer tout simplement. 
 

Des regrets on en a c’est sûr et certains mais ça ne changera rien de chialer la dessus. 

Merci à nos gars à l’année pro basta. 
 

On ne va pas tirer sur le coach ni sur les joueurs restons lucide et focus. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir refroidi et revisionné le grand format, voilà mon avis: Ce n'est pas Inzaghi qui a joué petite bite ni nos joueurs qui ont été exécrables. Selon moi, c'est une masterclass de Simeone qui nous a surpassé tactiquement et physiquement dans sa préparation.

Regardez leur pressing constant, ils ont étouffé notre milieu, en insistant sur les bons joueurs. Lorsqu'on partait en contre, non seulement le porteur de balle est encerclé, mais chaque dédoublement est anticipé. Ça ça a été répété. Thuram s'est fait casser tout le match, c'était prévu. Lautaro était marqué individuellement par 2joueurs, résultat il a été invisible. Les attaquants étaient à chaque fois à la limite du hors-jeu. Si on ajoute leurs fautes tactiques, tirages de maillots, provocations, plongeons... traditionnels qui passent sous les radars arbitraux ; Tout est étudié pour nous faire déjouer.

Alors oui nos joueurs n'ont pas pu développer leur jeu, mais je pense que c'est parce que chaque espagnol savait précisément comment aborder son duel ; et non car nos joueurs sont nonchalants ou nuls ce soir.

Inutile de refaire l'histoire avec des petits ajustements, si Inzaghi avait gardé Bastoni 10min de plus, Si Buchanan, si Arnautovic avait mis le 2e, Si Thuram,... On peut aussi dire que si le poteau, si la tête de Morata, si Riquelme,... On aurait pris 4-1 et y'aurait pas débat.

Il y a 2 heures, Pirlobello a dit :

Pas la peine de tout jeter par la fenêtre,  il a manqué un peu de tout dans ce match, et en même temps pas grand chose ...

C'est exactement la phrase qui résume le match, merci!

La LDC se joue sur des détails. Si Pavard dégage proprement, Si Bastoni seconde bien Pavard, si DeVrij met le pied devant Depay, Si Thuram ou Barella la mettent, Si Darmian tire,... On serait qualifiés.

Je suis content d'avoir fait jeu égal avec l'Atletico qui je le rappelle est un cador de LDC sur la dernière décennie. Ce n'est pas le Benfica. Regardez les changements: Depay, Azpilicueta, Riquelme, A.Correa, Niguez, Barrios... Que du cador! Nous c'est Sanchez 35ans, Acerbi 36ans, Darmian 34ans, Klaassen le rebus, Bisseck 21ans, et Frattesi de retour de blessure...

A ce propos, je suis persuadé que si on a Augusto, Arnautovic et Sensi sur notre banc, on garde le match nul. On dit que la LDC se joue sur des détails, on passe à 5min de l'exploit. Tu mets Augusto au lieu de Bisseck et Arnautovic au lieu de Sanchez, tu gardes ton modulo, et ça tient. Mais comme dit, inutile de refaire l'histoire.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 40 minutes, Christ thunder09 a dit :

regardez en 2010 et l'équipe monstre qu'on avait, vous croyez que moratti l'avait batti à coup de paramètre zéro ? Lol ! 

Juste là dessus: Julio César 2M€, Toldo 10ans avant, Orlandoni 0€, Lucio 0€, Samuel 15M€ rebus du Real, Cordoba 11ans avant, Materazzi 10ans avant, Chivu 16M€, Zanetti 15ans avant, Maicon 6M€, Burdisso 3M€, Santon 0€, Cambiasso 0€, Stankovic 4M€, Motta 8M€, Sneijder 15M€ rebus du Real, Muntari 14M€ (flop), Mancini 13M€ (flop), Eto'o gain -50M€, Pandev 0€, Milito 21M€, Balotelli 0€, Arnautovic 0€, Suazo 12M€ (flop).

Déjà à cette époque on a construit une équipe championne sur des bons coups. Sans le deal Ibra-Eto'o, on n'achète jamais Milito, Motta, et Sneijder. Même avec le prix de l'inflation (13M€ de l'époque c'est 20M€ auj), cette légende est fausse et on était déjà les 2nd couteaux en Europe. Les 15 premières années de plus grosses dépenses de Moratti, on a d'ailleurs fait énormément de saisons zéro tituli et on était la risée d'Europe ET d'Italie, les éternels loosers.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...