Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

La frilosite des italiens me désespère,  il préfère klassen qui n'est même pas concerner par ce groupe a un buchanan qui ne demande qu'à faire ses preuves. 

Bordel l'Italie et l'ancienneté c'est vraiment un karma ! 

Tu peux même aller plus loin sur la  gestion des italiens en coupe d'Europe.

On a géré en poule on a fini 2ème,  on a géré ce soir bye bye retour à la maison. 

Faut pas calculer en ldc, c'est fini ce temps là, faut tout donner et ne pas avoir de regret.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Damien a dit :

Je n'ai pas lu vos avis, je débarque à l'instant. Mon impression c'est qu'on était pas au rdv physiquement et qu'on s'est fait étouffer. Dommage, je pensais sincèrement qu'on serait beaucoup plus solide et plus explosifs que ça. 

Ton avatar me fais penser à Christian Vieri dépité quand il a vu la gueule des 10 dernières minutes ou l'inter entière s'est chier dessus.

Quand je pense à Vieri Adriano et que je vois thuram lautaro je me dit putain c'est fou la différence de niveau.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aslani a plus joué que Klassen qui partira la saison prochaine, mais non on fait jouer l'hollandais. Bastoni est sorti trop tôt pour moi. Il fallait sortir De Vrij. Bastoni est très utile à la construction derrière. Acerbi c'était compliqué pour construire, en plus avec Darmian devant lui...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit ici la saison dernière que Porto était une équipe battit comme la notre sinon au retour on se faisait retourner dans tous les sens avec les occasions qu'ils ont eu. Benfica pareil, Milan pareil ! La preuve face à plus grand que ça on ne répond pas présent et la différence technico-tactique des top players advers font la différence. 

L'entrée de depay j'avais l'impression que de vrij était dans son caleçon tellement il mordait dans les funtes, griezman, correa, de Paul, lino ! Ça pue le foot chez ces gars bordel ! Un coach comme klopp a l'atletico et je peux vous jurer que ça devient autre chose car simeone les freine beaucoup avec ses tactiques à la con. 

Quand on sera capable d'avoir les reins solides pour se payer des joueurs de niveau ligue des champions ( des top players à coup de millions et bien reflechis) alors on pourra rêver ! En attendant contentons nous de rester de bons gros outsiders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro… il s’est abandonné même avant de tirer, c’est pas du sérieux son tir au but, déjà dans le temps normal c’était pas fameux, loin de là mais quand même.

le but du 1-1 juste après l’ouverture du score avait été fatale pour notre jeu, on produit plus rien, puis Thuram avait croqué nos 2 plus belles occasions. On aurait pu éliminé juste avant les prolongations sur le tir de Riquelme 

à l’aller c’était Lautaro qui s’est loupé sur les belles offrandes de Thuram, et la situation s’est renversée au retour, pour nos désarrois. 
Beaucoup, beaucoup de regrets, le foot est vraiment cruel…

la saison sera long et dur à digérer même si on aura le Scudetto à la fin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi a 10min de la fin il sort Bastoni dumfries ?

Alors que Di marco etais carbo depuis 15min. Bastoni pouvais largement continuer et serrer les dents. Que des changements défensif alors que simeone faisais des changements offensif le monde a l'envers.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gmoney a dit :

Aslani a plus joué que Klassen qui partira la saison prochaine, mais non on fait jouer l'hollandais. Bastoni est sorti trop tôt pour moi. Il fallait sortir De Vrij. Bastoni est très utile à la construction derrière. Acerbi c'était compliqué pour construire, en plus avec Darmian devant lui...

Après Dimarco il a droit de finir des matchs de temps en temps. Mettre darmian à gauche c'est horrible. 

Je m'en fou qu'il soit fatigué, en prolongation tout les joueurs le sont, faut arrêter à un moment donné. 

Tu laisse tes meilleurs joueurs et tu fais sortir ceux qui sont mauvais sur le terrain. C'était pas le soir pour sortir Bastoni et Dimarco 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Tu peux même aller plus loin sur la  gestion des italiens en coupe d'Europe.

On a géré en poule on a fini 2ème,  on a géré ce soir bye bye retour à la maison. 

Faut pas calculer en ldc, c'est fini ce temps là, faut tout donner et ne pas avoir de regret.

Quand je repense aux eto'o, militaire, sneijder, lucio, zanetti, je me dis que c'est pas possible d'être tomber si bas. Ces gars nous amenait gagner en Bavière, à Londres, à manchester, à Lisbonne à santiago...

On a plus d'argent clairement ça s'est ressenti sur ce match avec le niveau de nos joueurs et de nos cadres. 

Faut aussi penser à enfin prendre des coachs taille patron car inzaghi il a tellement inspirer la crainte chez ses joueurs et ça s'est ressentit même dans les têtes. On souffre énormément face aux gros et ça ne respire pas la confiance chez inzaghi dans ses choix qui préfère la sécurité à la prise de risque. 

Je le redis, le jour où la série a pourra se permettre à nouveau de payer des coachs de le trempe des klopp, ancelotti, mourinho ( d'antan )  alors on gagnera à nouveau en Europe. 

Quand je vois ce que fait ancelotti au réal je me dis il est vraiment le seul à réussir à l'extérieur bordel.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Après Dimarco il a droit de finir des matchs de temps en temps. Mettre darmian à gauche c'est horrible. 

Je m'en fou qu'il soit fatigué, en prolongation tout les joueurs le sont, faut arrêter à un moment donné. 

Tu laisse tes meilleurs joueurs et tu fais sortir ceux qui sont mauvais sur le terrain. C'était pas le soir pour sortir Bastoni et Dimarco 

Non mais Bastoni c'est une GROSSE erreur dinzaghi mais di marco faut pas déconner il aurais fais un AVC il est carbo à 60min de jeu dans TOUT les matchs. Tu la vu vers la fin ? C'est Bastoni qui faisais tout defensivement di marco même marcher il arriver plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même dégoût que 2011 où on sort contre Shalke alors qu'on sort le bayern de ouf en 1/8 et qu'on mène 1-0 contre eux après 1min puis 2-1 pour perdre 2-5 ou encore 2012 en 1/8 contre Marseille pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du ménage à faire l’année prochaine. 
Le Arnau déjà, lui je veux plus le voir la saison prochaine, je sais même pas comment il fait pour ne pas avoir un minimum de dignité de monter sur le terrain tant il sait qu’il n’a rien à faire ici. 
 

Quel gâchis, cette saison scudetto ou non n’a plus de saveur pour moi. Je ressens un gâchis immense 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Après Dimarco il a droit de finir des matchs de temps en temps. Mettre darmian à gauche c'est horrible. 

Je m'en fou qu'il soit fatigué, en prolongation tout les joueurs le sont, faut arrêter à un moment donné. 

Tu laisse tes meilleurs joueurs et tu fais sortir ceux qui sont mauvais sur le terrain. C'était pas le soir pour sortir Bastoni et Dimarco 

Exactement ! Le pire c'est que lautaro et di Marco ont été mis au repos contre bologne, c'est scandaleux ce qu'à fait inzaghi ! 

Oui on souffrait mais on tenait bon, car di Marco restait un vrai danger sur son couloir et l'atletico n'osait plus trop s'avancer, darmian toujours aussi limité... 

Au milieu mhki jamais il doit faire la deuxième mi-temps c'est honteux ! Il a joué tous les matchs de l'inter cette saison malgré son faible niveau qu'il affiche depuis un moment ! Si ça c'est pas un totem d'immunité...

En défense de vrij souffrait horriblement, déjà morata lui a donner trop de travail, acerbi aurait dû le remplacer pour peser physiquement sur les duels chose que de vrij ne faisait pas ! Bastoni était encore un peu frais et en confiance, depuis un moment il est meilleur en défense central, et bissek devait entrer à la place de pavard qui a tout raté dans ce match défensivement parlant, j'avais l'impression qu'il jouait avec retenu même ! 

Dumfries était notre facteur x, si tu voulais laisser passer l'orage de l'atletico et les faire mal ensuite fallait faire comme à l'aller, dumfries en mode bulldozer aurait éteint lino. 

Thuram franchement, on comprend pourquoi tout le monde se fou de sa gueule en France, c'est pas un tueur et il ne sera jamais titulaire en équipe de France. 

Moi j'ai tellement vu et revu ce scénario avec l'inter que je reviens encore et toujours à la même conclusion, on a pas des joueurs au niveau mon dieu ! Dans les moments clés ce sont des joueurs de classe mondiale qui répondent présent, regardez sommer on sent quelqu'un qui a fait le bayer, regardez sanchez son entrée à été fantastique malgré son tir au but raté, regardez bastoni (24 ans ) qui jouait comme un vétéran de 36 ans.

Bordel il nous faut de l'argent seigneur, on a besoin des joueurs de classe mondiale dans cette équipe pour espérer quelque chose. 

Je vais sur le topic de lautaro pour le critiquer un peu parceque la j'en ai ma claque😤

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce soir pas UN SEUL joueur a été à la hauteur, l'intensité à été néante, un nombre incalculable de déchet, approximation, manque de hargne, la liste est très longue.

Et les remplacements de Simone, j'ai rien compris.

Je suis plus que dégoûté, car l'élimination va couter très très cher dans tout les sens du therme.

Suis plus que dégouté bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Non mais Bastoni c'est une GROSSE erreur dinzaghi mais di marco faut pas déconner il aurais fais un AVC il est carbo à 60min de jeu dans TOUT les matchs. Tu la vu vers la fin ? C'est Bastoni qui faisais tout defensivement di marco même marcher il arriver plus.

c'est clair Di Marco c'était logique car il craché ces poumons sur la fin, Bastoni non, il aurai du changé un milieu (Fratessi) et pas bastoni a ce moment la.  Après vu ce que fait l'inter depuis 5 ans  je vais pas cracher sur nos joueurs et notre coach.  je vais pas effacer 5 belles années pour un match.  certes ils ont fait quelques erreurs, on fera que mieux l'année prochaine

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Non mais Bastoni c'est une GROSSE erreur dinzaghi mais di marco faut pas déconner il aurais fais un AVC il est carbo à 60min de jeu dans TOUT les matchs. Tu la vu vers la fin ? C'est Bastoni qui faisais tout defensivement di marco même marcher il arriver plus.

Mais tu as vu en face nos adversaires ils étaient tous aussi fatigués que nous,  en prolongation ils étaient mort aussi. Griezmann est sorti parce qu'il revenait de 3 semaines de blessure mais le reste de leur équipe était carbo aussi. On joue en ldc un match important faut garder nos meilleurs joueurs sur le terrain . 

J'ai vu sur certains match des joueurs avoir des crampes aux deux jambes et finir le match, mais Dimarco lui même en championnat il fini même pas un seul match de sa vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde crache sur Inzaghi, pas un seul se souvient de ses perfs ces derniers temps. Parce que oui soyons honnête envers nous-mêmes, si Barella et Thuram marquent, on serait tous à genoux à tailler une statue pour Simone.

Il était pas sur le terrain, les joueurs si et ils ont merdés.

Ces juste que vous voyez ces joueurs trop beaux que vous méprisez les autres, vous dites que perdre face à l’Atletico c’est ça qu’est rageant.

Vous croyez que l’atletico c’est des peintres ? Les mecs sont là depuis plus de 10 ans. Dès l’entame du match j’étais très très surpris du niveau défensif des espagnols, on a marqué certes mais ils étaient très très bien en place.

L’inter a été bon par moment mais a vendangé comme face à City. En revanche jamais Klaassen doit jouer alors qu’on a Aslani, Mykhy a été très très nul.

On a été bouffé sur tout le match, mais vu qu’on ken tous le monde en série A, on se dit allez on es les meilleurs. Voilà le réel niveau de la série A, ça se joue à peu et faut l’accepter.

Il y a une bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c’est qu’on va redescendre sur terre et accepter notre niveau, la mauvaise c’est qu’on va vendre au moins 2 cadres pour combler le manque à gagner.

Soutien à Inzaghi qui nous a permis de rêver quand même. Ça fait 10 ans que l’inter ne m’avais pas autant fait kiffé . 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lindt1908 a dit :

Et ce soir pas UN SEUL joueur a été à la hauteur, l'intensité à été néante, un nombre incalculable de déchet, approximation, manque de hargne, la liste est très longue.

Et les remplacements de Simone, j'ai rien compris.

Je suis plus que dégoûté, car l'élimination va couter très très cher dans tout les sens du therme.

Suis plus que dégouté bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le seul c'était Bisseck qui avait faim. 

Hakan sérieux au lieu de parler et te comparer à Modric prouve le sur le terrain mais pas dans les journaux stp. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mkmk a dit :

Le seul bon point : Bisseck a des grosses couilles. Le gamin il s'est montré et a délivrer de belles choses

Bisseck titulaire a tous les matches et surtout il n y a jamais de jaune sur depay

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Barella était mal positionné et en bout de course. C'est pas un attaquant je lui en veux pas. Thuram par contre criminel de pas cadrer mais il a rien eu à se mettre sous la dent ce soir. C'est à l'aller qu'on perd ce match.

C'est son contrôle qui fait qu'il se retrouve excentré, si il fait un contrôle tout droit soit le défenseur le fauche et c'est rouge soit il se présente en plein milieu face à Oblak et il peut choisir un des deux côtés pour tirer, très compliqué pour le gardien à ce moment là.

il y a une heure, InterGab a dit :

pour moi on a perdu a causse du match allé , pas sur ce match

Sur les 2 matchs, tu offres le but du 1-1 et trop d'occasions ratées ce soir.

il y a 12 minutes, daffy a dit :

Après Dimarco il a droit de finir des matchs de temps en temps. Mettre darmian à gauche c'est horrible. 

Je m'en fou qu'il soit fatigué, en prolongation tout les joueurs le sont, faut arrêter à un moment donné. 

Tu laisse tes meilleurs joueurs et tu fais sortir ceux qui sont mauvais sur le terrain. C'était pas le soir pour sortir Bastoni et Dimarco 

Di Marco était complètement cramé comme d'habitude, il laissait des boulevards dans son dos. Même offensivement il n'apportait plus rien.

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je le redis, le jour où la série a pourra se permettre à nouveau de payer des coachs de le trempe des klopp, ancelotti, mourinho ( d'antan )  alors on gagnera à nouveau en Europe. 

Quand je vois ce que fait ancelotti au réal je me dis il est vraiment le seul à réussir à l'extérieur bordel.

Tu n'as pas du voir le match retour du Real, ils se font totalement bouffer par le "grand" Leipzig, si il n'y a pas un Openda niveau Arnautovic, ils sont dehors sans compter le favoritisme arbitral, donc bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du stade et évidemment je suis dégoûté 

Quelle déception… et en + sortir en 8eme non seulement on perd sportivement mais aussi financièrement

Cette défaite va nous coûter cher dans tous les sens du terme.

On peut dire au revoir à 1 ou 2 cadres dès cet été 

Concernant le match pas grand chose à dire. Mkhitarian 120min comme d’hab alors qu’il est carbo et qu’il perd tous les ballons. Klassen mais pas aslani. Pavard latéral gauche c’est une première chez nous.

Thuram très bon dans le jeu et très degeu dans la finition. On peut s’en prendre qu’à nous même.

Notre saison s’est finie ce soir, y’a juste à faire des matchs moyens en série A prendre le titre et partir en vacances. 

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Tous le monde crache sur Inzaghi, pas un seul se souvient de ses perfs ces derniers temps. Parce que oui soyons honnête envers nous-mêmes, si Barella et Thuram marquent, on serait tous à genoux à tailler une statue pour Simone.

Il était pas sur le terrain, les joueurs si et ils ont merdés.

Ces juste que vous voyez ces joueurs trop beaux que vous méprisez les autres, vous dites que perdre face à l’Atletico c’est ça qu’est rageant.

Vous croyez que l’atletico c’est des peintres ? Les mecs sont là depuis plus de 10 ans. Dès l’entame du match j’étais très très surpris du niveau défensif des espagnols, on a marqué certes mais ils étaient très très bien en place.

L’inter a été bon par moment mais a vendangé comme face à City. En revanche jamais Klaassen doit jouer alors qu’on a Aslani, Mykhy a été très très nul.

On a été bouffé sur tout le match, mais vu qu’on ken tous le monde en série A, on se dit allez on es les meilleurs. Voilà le réel niveau de la série A, ça se joue à peu et faut l’accepter.

Il y a une bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c’est qu’on va redescendre sur terre et accepter notre niveau, la mauvaise c’est qu’on va vendre au moins 2 cadres pour combler le manque à gagner.

Soutien à Inzaghi qui nous a permis de rêver quand même. Ça fait 10 ans que l’inter ne m’avais pas autant fait kiffé . 

L'inter te fait kiffer sur quoi dans ce match ? Inzaghi a sa part de responsabilité mais nos dirigeants aussi, ce match est révélateur de notre politique sportive ! 

On a plus les moyens pour se payer des joueurs de niveau ligue des champions ! Le foot ça va très vite ein, regardez en 2010 et l'équipe monstre qu'on avait, vous croyez que moratti l'avait batti à coup de paramètre zéro ? Lol ! 

Quand on aura des reins solides on pourra regarder yeux dans yeux l'Europe ! Pour le moment en série a on a pas fini de faire notre one man show vu le niveau d'écart qu'on les a mis en terme d'effectif et de projet sportif ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...