Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Enfin il est temps, Rijkaard remplacé, et par Pep Guardiola en plus, trop trop content, un de mes joueurs préférés depuis que je suis le foot', une classe incommensurable. Je crois en lui, car en plus c'est un mec intelligent et c'est un leader.

 

Le clasico était une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Messi n'a pas un bon de sortie lui ? cry[2].gif tongue.gif

 

Parce qu'on veux bâtir autour de lui, pas descendre en Liga2 !!! :P

 

J'espère que Pep Guardiola est au moins aussi bon entraineur qu'il fût joueur, si c'est le cas, on va aller loin.

 

Faisons revenir les catalans qu'on a bêtement lachés : Arteta, Fabregas, Pique ...

 

FC Catalunya

 

Valdes

 

Puyol, Pique

 

Xavi, Iniesta (bon il est pas catalan mais il sort de la cantera), Arteta, Fabregas

 

Bojan, Messi (pareil qu'Iniesta)

 

C'est déjà une bonne base !!! Visca Barça y Visca Catalunya !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la priorité serait de virer Eto'o (vers l'Inter?). J'adore Samuel, vous pouvez savoir à quel point. Mais ce qu'il a fait en refusant de faire la haie d'honneur en prenant un carton jaune (Deco aussi) est intolérable, impardonnable.

 

Quand on porte le maillot blaugrana, on le porte par passion, quel que soit la situation du club, catalan ou pas, bandera ou pas.

 

Henry lui a toujours agit en grand professionnel depuis qu'il est à Barcelone. Il a rarement critiqué le fait qu'on lui préfère un Ronaldinho bon à rien, il se bat alors que son équipe est menée 4-0, il marque il exulte avant de se rendre compte que ce n'est pas assez.

 

Si vous tournez 2 ou 3 pages dans ce topic vous verrez que j'adorais descendre Henry pour son égo surdimensionné, mais finalement je préfère un mec qui fait son boulot et qui est un des plus grands, qu'un joueur exceptionnel au caractère cochon. Après c'est un point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Eto'o est un des joueurs qui aiment le plus le club, il ce donne vraiment à fond sur le terrain et n'est pas hypocrite.

Par contre Henry je trouve qu'il commence bien à s'adapter, il a vraiment été bon sur ces derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pas trop d'accord, Eto'o aussi a le melon, mais lui c'est un mec généreux, qui agit toujours sur le terrain pour ses partenaires, l'histoire de la haie d'honneur, j'suis partagé, je suis supporter du Barca en Espagne depuis la période Rivaldo et donc je comprends que ce soit honteux pour les Ctalans, c'est un affront pour certains, moi ca me fait chier mais en meme temps c'est du sport. Eto'o quand on connait son passif au Real on peut comprendre pour son carton, meme si ca contredit malheureusement d'une certaine manière mon raisonnement plus haut.

 

De toute facon je crois que y a pas trop de questions a se poser dans ces cas-là, Eto'o plante, est jeune, Henry se traine, est con et plante pas. Y a pas trop d'hésitations a avoir pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable barça une machine à gagner qui se transforme en machine à perdre.

 

Peut-être le trop de stars dans l'équipe et qui l'entraineur qui laisse trop de liberté, en tout cas la fin d'un beau cycle et d'une équipe qui pratiquait le plus beau jeu en europe.

 

Il va y avoir de la reconstruction et non des moindre la saison prochaine et sans doute des bonnes affaires à réaliser.

 

Coté déception, henry est passé complétement à travers sa saison même si il marque un peu sur la fin, il a été que trés rarement bon, se cachant derriére des problémes personnels pour justifier cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: 16 absents

Au lendemain de la défaite du FC Barcelone face à Majorque (2-3), il y avait 16 absents à l'entraînement lundi matin. Au final seul huit joueurs de l'équipe première étaient présents (Valdès, Pinto, Abidal, Bojan, Ezquerro, Oleguer, Giovani dos Santos et Puyol).


Source : Eurosport.fr


Bizzare Eto'o pas dans la liste :phear::bigrin:

Messi non plus sa c'est plus inquiétant. :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...