Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamilito a dit :

Perso je suis pas sensible à la peine des joueurs de foot.

Comme l'a dit @tibou55, Aguero il pleurait pour SON sort. Et il a bien raison.

Moi je me soucies de ma famille, et c'est bien assez de problèmes comme ça. J'ai pas de réserves de bons sentiments pour un joueur de foot, y a assez de soucis inter-personnel à gérer dans le boulot au quotidien pour que je compatisse avec Aguero.

C’est bien dommage. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

C'est mal si on souhaite les croisés à un joueur de foot comme Neymar, Cuadrado, Busquets, Dani Alves? Parce que je l'ai toujours souhaité pour de vrai :euuuh1:

J'ai déjà posté la question sur Quora, on m'a pas pris au sérieux...

C’est très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Oxyred a dit :

Si, c'est drôle. Du moment que c'est lié au meskin club, tout est drôle tout est permis. Je dis bien tout!

C'est exactement ça !

tous les coups sont permis sur le miskin kalb ! 😈

Ils ont tellement volé, triché, trafiqué, corrompu, que ce qui leur arrive aujourd'hui (j'entends surtout les scandales financiers et les problèmes de joueurs qui n'ont pas le niveau) c'est juste un retour de flamme !

C'est vraiment le club ultime en termes de détestation, bien loin devant la Juve pour tout dire !

Vraiment, je ne souhaite qu'une destruction totale à ce club qui a commis injustice sur injustices en fraudant avec les règles auxquelles les autres clubs (à dimension non qatarie) sont soumis !

En vrai c'est le qatar que je vise derrière (allez voir le résumé du match contre l'algérie ce soir et les 19 minutes d'arrêt de jeu, vous allez comprendre !), et barcelone a vendu son c** au plus offrant y a 20 ans, maintenant qu'il subissent les conséquences de ce qu'ils ont provoqué ! Ce n'est que justice !

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Ce débat fut succulent

Django Unchained Leonardo GIF

Enfoiré de vautour 😅

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

C’est bien dommage. 

Dommage pour quoi ?... 🤔

perso je le vis bien 🤗

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamilito a dit :

C'est exactement ça !

tous les coups sont permis sur le miskin kalb ! 😈

Ils ont tellement volé, triché, trafiqué, corrompu, que ce qui leur arrive aujourd'hui (j'entends surtout les scandales financiers et les problèmes de joueurs qui n'ont pas le niveau) c'est juste un retour de flamme !

C'est vraiment le club ultime en termes de détestation, bien loin devant la Juve pour tout dire !

Vraiment, je ne souhaite qu'une destruction totale à ce club qui a commis injustice sur injustices en fraudant avec les règles auxquelles les autres clubs (à dimension non qatarie) sont soumis !

En vrai c'est le qatar que je vise derrière (allez voir le résumé du match contre l'algérie ce soir et les 19 minutes d'arrêt de jeu, vous allez comprendre !), et barcelone a vendu son c** au plus offrant y a 20 ans, maintenant qu'il subissent les conséquences de ce qu'ils ont provoqué ! Ce n'est que justice !

Enfoiré de vautour 😅

Dommage pour quoi ?... 🤔

perso je le vis bien 🤗

Je trouve que c’est dommage dans le sens où si chacun pense pareil, on es dans la merde.

Je vois une branche sur un autoroute, je le signal, je me dit pas ah j’ai mes problèmes à la maison, ils se demerdent.

J’ai pas bien compris ta phrase, sur le sentiment de bien pendant sur les joueurs de foot, ça reste des hommes, des pères , des fils etc.

Peut-être que tu voulais dire, que chacun a ses problèmes, j’ai aucune pitié pour eux et ni de la haine envers eux, oui ça se tient, mais si c’est pour dire oh ils sont blindés donc osef, bah là c’est bien dommage. 
 

Je ne te juge pas hein, je trouve juste dommage qu’on s’arrête à « nous » . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Je trouve que c’est dommage dans le sens où si chacun pense pareil, on es dans la merde.

Je vois une branche sur un autoroute, je le signal, je me dit pas ah j’ai mes problèmes à la maison, ils se demerdent.

J’ai pas bien compris ta phrase, sur le sentiment de bien pendant sur les joueurs de foot, ça reste des hommes, des pères , des fils etc.

Peut-être que tu voulais dire, que chacun a ses problèmes, j’ai aucune pitié pour eux et ni de la haine envers eux, oui ça se tient, mais si c’est pour dire oh ils sont blindés donc osef, bah là c’est bien dommage. 
 

Je ne te juge pas hein, je trouve juste dommage qu’on s’arrête à « nous » . 

Je répète, Aguero va très bien, il n'y a pas de branche sur sa route, il a juste pris une bretelle. :phear:

Évidemment qu'on compatit. Mais s'appitoyer, non! Du coup on se permet des blagues. 

Ps: oublie les branches, t'es plus doué dans les métaphores relationnelles homme-femme. 🤩

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

Je trouve que c’est dommage dans le sens où si chacun pense pareil, on es dans la merde.

Je vois une branche sur un autoroute, je le signal, je me dit pas ah j’ai mes problèmes à la maison, ils se demerdent.

J’ai pas bien compris ta phrase, sur le sentiment de bien pendant sur les joueurs de foot, ça reste des hommes, des pères , des fils etc.

Peut-être que tu voulais dire, que chacun a ses problèmes, j’ai aucune pitié pour eux et ni de la haine envers eux, oui ça se tient, mais si c’est pour dire oh ils sont blindés donc osef, bah là c’est bien dommage. 
 

Je ne te juge pas hein, je trouve juste dommage qu’on s’arrête à « nous » . 

C'est ça. Chacun sa part et chacun supporte selon sa charge.

Je connais personne qui n'a pas de problème dans la vie, de quelque ordre que ce soit. Du coup les millionnaires déconnectés de la vraie vie et qui ont les moyens de tout se payer sur terre, y compris les meilleurs médecins, j'ai pas envie de pleurer ou de compatir pour eux, non...

y a d'autres personnes à plaindre et dont le sort est plus préoccupant. J'ai pas vocation à absorber toute la misère du monde, et celle des joueurs de foot professionnel (ou de basket, ou de golf...à ne m'intéresse absolument pas.

y a quelques élus à qui je souhaite profondément du mal, comme @Oxyred le soulignait justement, mais c'est qu'ils suscitent ce type de ressentiment de par leur comportement. Par exemple, Busquets, Neymar, ou autre enculé du type Cuadrado.

Vous, vous confondez le ressentiment qu'on a pour le club - et ce qui figure dans son environnement (l'exemple d'Aguero à Barcelone est pertinent), avec des moqueries sur l'état de santé. De fait, tout ce qui touche de près ou de loin au miskin on s'en moquera, et c'est bien le club que l'on vise, à travers les difficultés qui lui arrivent, et qui sont, somme toute, largement méritées de notre point de vue.

Ca il faut l'entedre, parce que si vous restez sur le volet "c'est pas bien de se moquer des problèmes des gens", ben vous comprendrez jamais le fond de nos interventions (et c'est pas une grande perte 😅)

La pathologie d'Aguero n'a comme valeur ni plus ni moins qu'une énième blessure de dembélé, ou qu'une incarcération de Bartomeu, ou qu'une saisie des avoirs financiers du club.

Peu importe le motif qui touchera barcelone, dès lors que ça participe à enfoncer le club, on prend.

Par contre, tu peux effectivement porter le débat sur les joueurs cité plus avant et qu'on déteste vraiment (on va pas se mentir, on en a tous un qu'on peut pas blairer...)

En espérant avoir été plus clair

PS : pas de problème pour me juger, j'ai passé l'âge de me vexer ou de prendre pour moi les remarques. Chacun son vécu, ses positions, ses expériences, et en fonction de ça on émet des jugements tous les jours, pour toute chose. Donc vraiment, même si tu veux dire ou penser du mal de mes arguments, c'est pas un soucis pour moi👍

Modifié par Kamilito
  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Je répète, Aguero va très bien, il n'y a pas de branche sur sa route, il a juste pris une bretelle. :phear:

Évidemment qu'on compatit. Mais s'appitoyer, non! Du coup on se permet des blagues. 

Ps: oublie les branches, t'es plus doué dans les métaphores relationnelles homme-femme. 🤩

Je peut comprendre sans souci, tu remarqueras que j’ai toujours été désagréable envers cuadrap*** et son club de s*** mais j’ai jamais souhaité leurs blessures. 
 

Le karma est tellement réel. 
 

Je le suis le premier qui blague mais bon peut-être que le contexte n’était idéal, vous auriez pu charier Barca, pleins auront suivis.

Mais du coup ça me gêne de dire que vous ne devriez pas, you know ?? 
Du coup tranquille.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero et Eriksen, même combat, je vomi ceux qui se réjouissent du malheur du joueur. Les deux ont connu des malaises cardiaque, il ont même pas la quarantaine. 

Je m'en fou de la thune, on parle de vie la, j'ai en tête Foé qui n'a pas eu cette chance d'une intervention rapide ni même Astori dans sa chambre. 

Le mal est bien plus profond, pourquoi ces deux Top Players ont explosé en plein vol ? Trop de marché, une pathologie ? Il faudrait vraiment savoir prévenir cela. 

Je vomis et deteste Barcelone le club peut faire une Chievo, mais jamais je me rejouirai d'un arrêt de carrière si jeune, ce n'est absolument pas normal ce qu'ils ont eu.... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfaîte y en a qui ont pas compris que c'est justement pour éviter ce qu'a subi Eriksen en plein match qu'Aguero arrête sa carrière. 

Vous préférez qu'il continue en prenant un risque énorme et qu'un jour il fasse un malaise cardiaque sur le terrain et qu'il meurt en plein match ? Si vous approuvez la deuxième solution c'est que vous avez vraiment pas de cerveau. 

Moi même je vais parfois loin dans mon humour mais ceux qui rigolent de ce qu'a subi Eriksen ou de la maladie de Kun c'est juste comme si vous rigolez en leur souhaitant la mort. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Aguero et Eriksen, même combat, je vomi ceux qui se réjouissent du malheur du joueur. Les deux ont connu des malaises cardiaque, il ont même pas la quarantaine. 

Je m'en fou de la thune, on parle de vie la, j'ai en tête Foé qui n'a pas eu cette chance d'une intervention rapide ni même Astori dans sa chambre. 

Le mal est bien plus profond, pourquoi ces deux Top Players ont explosé en plein vol ? Trop de marché, une pathologie ? Il faudrait vraiment savoir prévenir cela. 

Je vomis et deteste Barcelone le club peut faire une Chievo, mais jamais je me rejouirai d'un arrêt de carrière si jeune, ce n'est absolument pas normal ce qu'ils ont eu.... 

Non pas même combat justement.

La tachycardie arrive à tout âge, quel que soit l'état de forme !!! C'est à surveiller, mais bénin.

Seul Erikssen a été en danger de mort.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite la mort à personne, je n'ai jamais souhaité la mort à quelqu'un. On ne rigole pas de ce qui est arrivé à notre cher Eriksen, ni du malaise de Kun Aguero. Pour qu'on soit clair une fois pour toutes.

Maintenant comme dit plus haut, je ne vais pas compatir pour l'arrêt de carrière d'un millionnaire qui va bien qui plus est. JAMAIS. Mon petit cerveau n'y arrive pas.

Et pour répondre à notre cher @bouba930, le fait de penser de la sorte ne m'empêche pas de signaler une branche sur l'autoroute. Comme @tibou55 je m'attendais à un exemple plus élaboré de ta part, un truc qui commence avec : "c'est comme cette meuf..." :phear:. Ça, d'une part.

D'autre part, toi qui aimes si bien trouver des liens entre tout un tas de trucs, et croire dur comme fer que notre décennie (post-Triplet) de disette est liée à un de nombreux épisodes d'escroqueries d'arbitrage qui a fait qu'on a pas été capable de revenir sur les devants de la scène un peu plus tôt (je suis d'accord avec toi en majeure partie), et bien par analogie, laisse moi te dire que les joueurs auxquels on souhaite du mal (une longue blessure, pas la mort hein!!!!) et bien ils le mérite, à mon sens. Tu sais combien de mal la simulation de Puyol sur le but de Sheva en demi finale de CL 2006 a fait de mal au club Bbilanais? Tu as une idée de ce qu'ont pu ressentir les tifosi zozoneri ce soir là? S'il y a bien eu des malaises cardiaques parmi leurs tifosi...? Est-ce que Puyol s'en est soucié? S'est-il excusé après le match? L'a-t-on blâmé pour ce qu'il a fait?

Et les multiples simulations de Busquets? De Neymar, de Dani Alves, de Cuadrapute pour ne citer que ceux là... Et la main de Maradona? Et celle de Titi Henry contre l'Irlande? Et celle de Suarez contre le Ghana?... Vous pouvez m'affirmer que ces épisodes n'ont pas eu de conséquences sur le destin des équipes adverses? Sur certains tifosi fragiles? Cardiaques? Pensez-vous honnêtement que les joueurs qui agissent ainsi (c'est de la TRICHE, c'est MAL) se soucient des conséquences de leurs actes?

Une double fracture, les croisés, le tendon d'Achille, c'est infiniment insignifiant par rapport à ce qu'ils font subir aux autres. Ils s'en remettront et resteront des millionnaires.

Longue vie au Kun.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Bah justement s'il faisait pas le nécessaire et qu'il continuait à jouer normalement il y a un risque que la tachycardie évolue et devienne maligne donc danger de mort. 

Objection!

Supputations Votre Honneur!

Modifié par tibou55
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Toi, je vais t'y transférer à la place d'Alexis @tibou55 :bigrin: 

Ce sera le meilleure transfert de l'Histoire du site :bigrin: 

Pas meilleurs que les rubes de Stilejuve qui sont transférés sur internazionale.fr 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Bon je vais essayer de te donner mon point de vue, ce sujet est très délicat.

Sir souhaiter une blessure sur les cuadrado etc je ne suis pas d’accord, même s’il est fourbe, même si une action simulé de sa part nous empêche de participer à une ldc , je vais l’insulter, souhaiter que son club coule, mais lui personnellement je vais jamais lui souhaiter du mal. 
 

Dans mon esprit, mes convictions, souhaiter du mal c’est mauvais, et ça se peut se retourner contre toi, c’est véridique. 
 

Si on avait dans nos rangs un joueur fourbe, je prendrais volontiers, les nôtres n’ont qu’à avoir un peu de vice aussi.

Puis même si on se qualifie pas en LDC à cause des arbitres, des joueurs comme busquet, puyol etc, bah notre club il génère des millions quand même, on touche pas un rond.

Dans le foot, faut savoir s’attacher à certaines choses et se détacher d’autres choses, je le répète même si l’inter ne se qualifie pas pendant 40 ans, le club gagne des millions, ça me ferais mal , très mal même, j’en souffrirais, j’en voudrais aux arbitres, à ces Cuadrado mais j’ai toujours une limite de ne pas leurs souhaiter du mal. 
 

Ce n’est qu’un jeu, et souhaiter du mal on sort du contexte jeu, et ça devient délicat, je ne te juge pas, mais attention au karma. On rendra tous des comptes. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tibou55 a dit :

@Momo_GokuDésolé hein pour les réactions mais je commence à développer une allergie pour tout ce qui touche de près ou de loin à la Rube.

Sûrement une réaction naturelle de préservation.

Mais c'est jamais méchant! 

PS: pousse pas le bouchon non plus, ne fais pas une crise cardiaque sinon je ne jure de rien...:phear:

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...