Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

ça me ferais mal , très mal même, j’en souffrirais, j’en voudrais aux arbitres, à ces Cuadrado

Tu te contredis :bigrin:

Le fait de souffrir et d'en vouloir à celui qui t'a fait ça, signifie que tu aimerais qu'il souffre aussi. Comment? Et bien le karma s'en charge (puisque tu y crois). La différence c'est que moi je demande au karma des trucs spécifiques : les croisés, entre autres.

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Tu te contredis :bigrin:

Le fait de souffrir et d'en vouloir à celui qui t'a fait ça, signifie que tu aimerais qu'il souffre aussi. Comment? Et bien le karma s'en charge (puisque tu y crois). La différence c'est que moi je demande au karma des trucs spécifiques : les croisés, entre autres.

Tu délire ou quoi ? 🤣

Je suis énervé, extrêmement énervé oui, mais je te promet que jamais je souhaite le malheur d’un joueur.

On a du mal à se comprendre, prenons cuadrado par exemple, je lui souhaite défaite sur défaite, je lui souhaite de couler lui et son club de rat, lukaku je peut lui souhaiter un flop total.

Jusqu’ici tout va bien, mais jamais je rentre dans le « physique » non je leur souhaite pas de blessure, pas de ligament, car en dehors du sport, ça reste des hommes. 
 

On arrive pas à se comprendre sur ce sujet, et pourtant on es souvent d’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOUJe serais plus tatillon sur le topic de Paolo perso.

T'as 5 pages de blabla avant de découvrir ce qu'a posté Paolo...

On avait fait la remarque dès le début en plus.

Ya une solution à ça, ça se fait sur le forum de ManU, tu as des jalons cliquables pour aller directement à la bonne page. Eux l'utilisent pour les matchs, du style tu veux voir ce qui s'est dit à partir du deuxième but, bah tu cliques sur le jalon correspondant. C'est top. J'avais déjà envoyé à @Damienmais depuis il y a eu Intertifosi...paix à son âme. (A Damien, pas à l'autre allumé...oui oui)

Ici, bon, c'est Barcelone, ya pas de malaise...enfin si, mais bon, chuuut, soit...laisse tomber, tu as raison.:phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2021 à 19:51, Aurios-Inter a dit :

Mdrr le Barca 2-0 à 2-2 en 1 minute contre Elche 🤣😭

Ok les jeunes du Barça ont l'air très prometteurs mais défensivement c'est très fragile, Ter Stegen est plus autant impérial, et puis ça crie au miracle chez certains réseaux/médias alors que ça reste Elche et puis l'arbitre a bien aidé avec notamment un 1er but accordé de manière un peu scandaleuse

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas mal de sources catalanes annonce l'arrivée de Ferran Torres au Farca.

Le montant ? Wallah vous n'êtes pas prêt 😂

55M + 10M de bonus 🤯

Si c'est confirmé, on atteint un niveau comique dans la gestion d'un club.

Le prix du transfert est franchement donné, ça ne me choque pas tant que ça. Par contre, qu'ils puissent et osent encore miser une somme pareille avec toutes leurs difficultés financières, ça c'est autre chose.

#UEFA #FPF #FairPlayFinancier #MESKINCLUB #FARCELONA #BULLSHIT

 

@bouba930 c'est un très bon joueur espagnol, il joue à ManShitty, recruté par Guardiola, titulaire avec la Roja de Luis Enrique.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Et c’est qui ce Ferran ? Ceci n’est pas une blague, je le connais pas.

Ancien joueur de Valence actuellement à City, il est plus ou moins remplaçant actuellement.

Je ne trouve pas qu'il vaut cette somme mais c'est plus du à son étiquette de joueur de Guardiola.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamilito a dit :

https://www.sofoot.com/ferran-torres-s-engage-officiellement-avec-le-barca-508847.html

Maintenant que c'est officiel, on peut se foutre de leur gueule ou pas du coup ?...

Parce que je sais plus si c'est autorisé ou pas...selon les circonstances, toussa...

Si t'arrives pas à voir la différence... 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...