Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kamilito a dit :

https://www.sofoot.com/ferran-torres-s-engage-officiellement-avec-le-barca-508847.html

Maintenant que c'est officiel, on peut se foutre de leur gueule ou pas du coup ?...

Parce que je sais plus si c'est autorisé ou pas...selon les circonstances, toussa...

Si t'as envie de prendre de l'avance ouais éclate toi, moi je prends mon temps, j'en suis encore a me marrer du transfert de Malcom a 41M, ensuite y'aura ceux de Grizou et Coutinho a 120M...j'en ai pour 3 ans. Et quand j'en aurait fini, je me foutrai de la gueule des petits footix qui croient encore a la venue de Haaland au Farca et qui forcent la prochaine rivalité classicoesque Mbappe/Haaland :laught:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Si t'arrives pas à voir la différence... 🤷‍♂️

Ah ben je suis perturbé dans le dedans de l'intérieur de moi-même depuis lors... j'ai plus de repères, du coup je préfère qu'on m'indique mes propres limites plutôt que de les laisser être dictées par moi-même.

Allez hop, ma 4ème dose, et au lit !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Si t'as envie de prendre de l'avance ouais éclate toi, moi je prends mon temps, j'en suis encore a me marrer du transfert de Malcom a 41M, ensuite y'aura ceux de Grizou et Coutinho a 120M...j'en ai pour 3 ans. Et quand j'en aurait fini, je me foutrai de la gueule des petits footix qui croient encore a la venue de Haaland au Farca et qui forcent la prochaine rivalité classicoesque Mbappe/Haaland :laught:

Toi t'aimes bien remuer la merde 😈

Je le fais aussi, mais uniquement en face à face avec les vrais beaufs du miskin club ! Y a tout un tas d'anecdotes croustillantes à leur mettre dans les dents : le transfert de Chinginskryi, les douilles du PSG dans les transferts de Neymar et Messi, le 8-2 qu'on ne présente plus, Piqué, les démontada multiples (Juve, Roma, Liverpool, Munich...), Busquets, le doublé de Divock, les 150 patates dépensées pour Ousmane,  Mergueza, les "pépites" de la masia, Eto'o arrière gauche, le doublé de Coutinho lors du 8-2, les 5 millions d'euros que barcelone a dû verser au Bayern après sa victoire en C1 vu que Coutinho était prêté au Bayern, etc....

Et ça c'est que de tête !

Par contre je me réjouis profondément de leurs malheurs, en espérant que la boite - pardon, l'INSTITUTION, finisse par couler et par faire faillite, en emmenant au fond de l'océan les déchets mafieux et corrompus qui constituent l'essentiel de ce club.

(ça se voit que je les aime pas ou pas ?... 😈)

  • Haha 4
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2021 à 20:08, tibou55 a dit :

mais depuis il y a eu Intertifosi

Oui, et plus rien ne sera jamais pareil grâce à lui...

C'était le meilleur de nous tous...

Il avait 50 ans d'avance sur l’humain au sens large...

Nous n'étions pas prêts...

Un ange à qui on a brûlé les ailes... Certains devront payer...

Good Bye GIF

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 21:11, Kamilito a dit :

Toi t'aimes bien remuer la merde 😈

Je le fais aussi, mais uniquement en face à face avec les vrais beaufs du miskin club ! Y a tout un tas d'anecdotes croustillantes à leur mettre dans les dents : le transfert de Chinginskryi, les douilles du PSG dans les transferts de Neymar et Messi, le 8-2 qu'on ne présente plus, Piqué, les démontada multiples (Juve, Roma, Liverpool, Munich...), Busquets, le doublé de Divock, les 150 patates dépensées pour Ousmane,  Mergueza, les "pépites" de la masia, Eto'o arrière gauche, le doublé de Coutinho lors du 8-2, les 5 millions d'euros que barcelone a dû verser au Bayern après sa victoire en C1 vu que Coutinho était prêté au Bayern, etc....

Et ça c'est que de tête !

Par contre je me réjouis profondément de leurs malheurs, en espérant que la boite - pardon, l'INSTITUTION, finisse par couler et par faire faillite, en emmenant au fond de l'océan les déchets mafieux et corrompus qui constituent l'essentiel de ce club.

(ça se voit que je les aime pas ou pas ?... 😈)

Ton message aurait été parfait si t’avais rajouté la juve dedans, tu sais quand on souhaite autant de mal à un club, j’aimerais que ces rats y soient aussi . 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamilito a dit :

Mwouahahahahahahahahahah !!

Quel club de guignols !!!

On s'est à peine réjoui d'une mauvaise nouvelle, qu'une autre lui emboite le pas aussitôt ! 😈

Je me régale ! 🤗

Obliger son fournisseur il vient de Saturne ou de Pluton parce que la c'est de la très très bonne qu'il a consommé. 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment des cretins serieux, et Dembelé sérieux il a pas froid aux yeux, le mec a une hygiène de vie absolument déplorable, aucun sérieux, en retard… Et il ose demander un salaire de top player…..

gros con va…(et je reste poli)

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y crois pas une seconde, ils arrivaient même plus à offrir un contrat à Messi, ils ont voulus baisser les salaires des cadres (ces derniers ont refusés) et vous croyez qu’ils vont casser une tirelire pour Coca light ?

Ils vont juste proposer un prêt ou proposer d’échanger des joueurs comme ils l’ont fait avec Pjanic et Arthur. 
 

Deux clubs de rats qui traitent ensemble, ça ne peut être qu’un carnaval.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'axe Barcelone-Turin doit vraiment passer au crible, c'est pas possible de se foutre de la gueule du monde de cette façon à surenchérir des soit disant "top" player en regard à leur difficulté financière actuelle et qui plus est en pleine période covid ! 

Scandaleux ! Ce qu'on lit la, ceferin doit sortir les crocs là, ils sont entrain de lâcher des pets sur le fair play financier.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le transfert de Torres au Barça est vraiment lunaire, demander de l'argent pour un emprunt pour remonter sois disant le club et au final acheter le joueur avec... et là ça va être pareil, acheter des joueurs avec ce même argent.

Et nous ça nous casse les couilles pour 30 M de plus value un 30 juin 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...