Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Vous en pensez quoi ? Nouveau génie ? héritier de Guardiola ? Je pense que maintenant le vestiaire respectera enfin son coach. Une pensé pour Messi qui doit surement être en dépression a Paris, non mais quel choix de quitter Barcelone :laught:

Il allait pas jouer gratuitement quand même 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus rien à sauver de ce club pour le très très haut niveau, ils ont tout foiré depuis 6ans ( Malgré le triplé en 2015 ), transfert, masse salariale, masia, refinancement de la dette causé par des déficits de fou malgré Rakuten.

 

Faut repartir comme en 2008, miser sur les jeunes, sauf que là, il y a pas du Etoo, Messi, etc...

Là c'est Fati qui revient de blessure, Dembele, De Jong qui n'explose ( Contexte peu enivrant certes ), Dépay et ses limites en plus de cadres complètement carbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay, Dembélé, Fati, Pedri, De Jong, Ter Stegen, Coutinho, ce n'est pas mal pour au moins accroché la C1, et avec des Busquets, Jordi Alba et Piqué qui pourrit peut être se relancer c'est loin d'être un effectif de tanche. 

Je suis curieux de voir quel jeu il va mettre en place, est ce qu'il va mimer le jeu sous Guardiola à l'époque ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune pitié pour ce club, j’espère une descente aux enfers bien lente et bien longue.

Tout ce club est une escroquerie, le bateau coule et ils font le tapis rouge d’adieu à Messi alors que c’est (entre autre) le salaire de Messi qui a mit le club dans le mal.

Plus l’achat sans vergogne à plus de 100 millions pour des incapables. Tout ça pour montrer aux autres clubs qu’ils ont le plus de fric alors que c’est l’arbre qui cache la forêt.

En plus les coups de pression des joueurs, du club et journalistes en collaboration pour déstabiliser un autre club et un ou ses joueurs à coup de « j’ai parlé avec Lautaro il veut venir à Barcelone ».

Clochard de Messi, 1 ans et demi plus tard il va au QSG en brûlant son navire.

Hate que Xavi se casse la gueule.

  • J’aime 4
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Si seulement ils pouvaient se faire un calin et contaminer la Rube pour ensuite couler ensemble vers les abysses :worthy:

Il y a des meilleurs joueurs de cette décennie, des meilleures équipes de cette décennie.
 

Oh lalala et il y a le meilleur commentaire de cette décennie ! 
 

Avéoxy ! 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça aurait du changer d'entraîneur dès cet été. La,  Xavi arrive avec un effectif qu'il ne connaît pas et puis s'il vient avec une philosophie de jeu et des idées claire, il ne faudrait pas s'attendre à de grand résultats dans l'immédiat car il est impossible de mettre ça en place vu que la saison est déjà bien entamé. 

 

La priorité du Barça cette saison doit être la qualif en champions et rien d'autres , d'ailleurs ils ont re-perdus Ansu Fati pour quelques semaine hier. Je penses que Xavi faudra le juger la saison prochaine s'il est toujours là-bas , avec une bonne préparation estivale et un mercato. 

 

Pour les bilingues (espagnol ou anglais) voici une vidéo ou il explique sa philosophie de jeu. Franchement ce mec pu le foot , hâte de voir ce que ça donnera.

 

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bouba930 a dit :

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot. 
 

Quand il a pris la juve, il puait la défaite. 
 

Après je dit pas que c’est ce qui va arriver à Xavi hein, j’avais juste envi de me foutre de la gueule de la youve .

Ahh oui t'es un bon toi 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zupermaniacx a dit :

Le Barça aurait du changer d'entraîneur dès cet été. La,  Xavi arrive avec un effectif qu'il ne connaît pas et puis s'il vient avec une philosophie de jeu et des idées claire, il ne faudrait pas s'attendre à de grand résultats dans l'immédiat car il est impossible de mettre ça en place vu que la saison est déjà bien entamé. 

 

La priorité du Barça cette saison doit être la qualif en champions et rien d'autres , d'ailleurs ils ont re-perdus Ansu Fati pour quelques semaine hier. Je penses que Xavi faudra le juger la saison prochaine s'il est toujours là-bas , avec une bonne préparation estivale et un mercato. 

 

Pour les bilingues (espagnol ou anglais) voici une vidéo ou il explique sa philosophie de jeu. Franchement ce mec pu le foot , hâte de voir ce que ça donnera.

 

 

👇

Le 06/11/2021 à 09:17, Oxyred a dit :

Vous avez le jeu produit proposé par Pirlo avec la Rube? Connaissant le joueur, vous vous y attendiez? NON.

Et bien ce sera pareil avec Xavi au meskin club.

🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred

Attendons de voir , mis a part Zidane et Guardiola peu d'exs joueurs devenues par la suite entraîneur ont eu un succès immédiat,  ça prend généralement un peu plus de temps .

 

D'ailleurs les deux que j'ai cité étaient des légendes du club et avant de prendre les reines sont restés un certain  temps a gravir autour des entraîneurs principaux et a être "mieux formé" et s'occuper des différentes équipes du club dans lequel ils ont évolué, ce qui n'était pas spécialement le cas de Pirlo qui je trouves a eu une prise de poste trop précipité a mon goût.

 

Pirlo je penses qu'il a brûlé quelques étapes et que c'était trop tôt pour lui de coacher la Juve a ce moment la. Xavi lui est un enfant du club et a déjà coacher ailleurs. Je penses qu'il a cet avantage par rapport a Andrea , de plus vus la situation actuelle du Barça il aura une pression moindre (attention ça reste quand même le Barça) que Pirlo vu que celui-ci devait défendre un scudetto et faire un bon parcours en LDC.

 

Maintenant attendons et voyons ce qu'il fera.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane n'a pas pris un club en crise, au contraire, il avait un effectif de malade. Idem pour Guardiola (Ronaldinho Eto'o et tout le reste de l'effectif au top de leur forme + MESSI). Succès immédiat oui, moi je dis que De Boer, Arteta ou même Strama auraient eu le même succès avec ces effectifs. Là c'est une équipe malade et déséquilibrée dont hérite Xavi, s'il arrive à se qualifier en CL ce serait un exploit.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Zidane n'a pas pris un club en crise, au contraire, il avait un effectif de malade. Idem pour Guardiola (Ronaldinho Eto'o et tout le reste de l'effectif au top de leur forme + MESSI). Succès immédiat oui, moi je dis que De Boer, Arteta ou même Strama auraient eu le même succès avec ces effectifs. Là c'est une équipe malade et déséquilibrée dont hérite Xavi, s'il arrive à se qualifier en CL ce serait un exploit.

Guardiola a récupéré un effectif de malade....mais qui l'était réellement surtout, chargé en quantité inutilement avec des joueurs qui par leur profil n'avaient rien à faire dedans ( Thuram, Zambrotta, Eidur ), des cadres usés dont il a pas hésité à se séparer, le duo Iniesta-Xavi ( Que beaucoup de tifosi voulaient voir partir et dont des contacts avec MU avaient été réalisés ) et j'en passe.

 

Après oui, il a pas eu l'effectif actuel.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibou55

 

Bah le fait qu'ils soient restés en tant qu'adjoints / entraîneurs des jeunes quelques années avant de prendre l'équipe une, leur ont permis d'avoir un peu plus d'expérience notamment Zidane avec Ancelotti , il a beaucoup appris à ses côtés et sa proximité avec les joueurs lui ont donné de bonnes bases pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Alves de retour au barca. Je pensais qu'il allait rejoindre le staff ou l'organigramme du club mais non il vient comme joueur. C'est vraiment la misère financière dans ce club. On va pas tarder à retrouver xavi avec la double casquette entraîneur joueur à ce rythme 🤣

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...