Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Ronaldo en toute logique, devrait être a la 5 voire 6eme place, pas plus, c'est inconcevable de le voir devant Mané ou Salah, encore moins Van Dijk, maintenant le vainqueur c'est difficile a tranché entre l'année de fuoriclasse absolu de Messi, l'année de malade mental de Mané, Salah et Van Dijk, fin du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vidal à l'origine du 1er but et buteur sur le 2nd. Pas mal pour un vieillard.

Par contre la tronche qu'il tire, ça contraste avec tout ce qu'on lit dans la presse, il a pas du tout l'air d'être emmerdé pas sa situation de remplaçant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon pour Valverde c’est officiel. Les supporter du Barça ils doivent encore être entrain de se bourrer la gueule à l’heure actuel.

Par contre quand je vois l’entraîneur qu’ils vont prendre à la place je me demande si ça valait vraiment la peine de limogé Enersto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont pris surtout parce que son Betis jouait avec une philosophie qui ressemble bcp au tiki-taka qui leur est tant cher. Il a signé jusqu'en 2022, donc c'est pas de l'intérim.

Sinon, au niveau des résultats, c'est une 6e place et une 10e en 2 saisons avec le Betis ou encore une demi de Copa del Rey. Luis Enrique avait fini 10e avec le Celta avant d'arriver au Barça, donc c'est à voir. Pour moi, la plus grande difficulté pour Setien serait la gestion des égos du l'équipe avec la plus grosse masse salariale dans le monde, tout sports confondus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ils sont les plus riches du monde : Voici le classement officiel sur l'exercice précédente. 

Classement des 20 clubs de football les plus riches du monde à l’issue de la saison 2018-2019 :

1. FC Barcelone (Esp) 840,8 millions d’euros

2. Real Madrid (Esp) 757,3

3. Manchester United (Ang) 711,5

4. Bayern Munich (All) 660,1

5. Paris Saint-Germain (Fra) 636

6. Manchester City (Ang) 610,6

7. Liverpool (Ang) 604,7

8. Tottenham (Ang) 521,1

9. Chelsea (Ang) 513,1

10. Juventus (Ita) 459,7

11. Arsenal (Ang) 445,6

12. Borussia Dortmund (All) 377,1

13. Atletico Madrid (Esp) 367,6

14. Inter Milan (Ita) 364,6

15. Schalke 04 (All) 324,8

16. AS Rome (Ita) 231,0

17. Lyon (Fra) 220,8

18. West Ham (Ang) 216,4

19. Everton (Ang) 213

20. Naples (Ita) 207,4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être l'un des seuls ici sans me vanter à avoir vu des matchs du Betis sous Quique Setien. Ça jouait pas mal du tout, avec les latéraux qui apportent systématiquement le surnombre en phase offensive. 

J'aimerais d'ailleurs voir Junior Firpo désormais titulaire à la place du fantôme de Jordi Alba. Le nouveau coach le connaît très bien puisqu'il étaient ensemble á Séville. 

 

il y a 2 minutes, Suning1908 a dit :

Au passage, ils sont les plus riches du monde : Voici le classement officiel sur l'exercice précédente. 

Classement des 20 clubs de football les plus riches du monde à l’issue de la saison 2018-2019 :

1. FC Barcelone (Esp) 840,8 millions d’euros

2. Real Madrid (Esp) 757,3

3. Manchester United (Ang) 711,5

4. Bayern Munich (All) 660,1

5. Paris Saint-Germain (Fra) 636

6. Manchester City (Ang) 610,6

7. Liverpool (Ang) 604,7

8. Tottenham (Ang) 521,1

9. Chelsea (Ang) 513,1

10. Juventus (Ita) 459,7

11. Arsenal (Ang) 445,6

12. Borussia Dortmund (All) 377,1

13. Atletico Madrid (Esp) 367,6

14. Inter Milan (Ita) 364,6

15. Schalke 04 (All) 324,8

16. AS Rome (Ita) 231,0

17. Lyon (Fra) 220,8

18. West Ham (Ang) 216,4

19. Everton (Ang) 213

20. Naples (Ita) 207,4

Ou est l'Ajax qui à mis une raclée à vous-savez-qui ? ? ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'étais en train de rematter vite fait leur effectif période 2004-2006, à l'époque franchement j'adorais leur équipe (avec Ronaldinho comment rester insensible) et j'ai revu le nom d'un joueur qui à l'époque me fascinait presque et qui finalement n'a jamais vu sa carrière décoller : Saviola.

Quelqu'un saurait-il dire ce qui a cloché avec lui ? Pourquoi un tel talent n'a jamais pu confirmer ? Quand tu vois la carrière improbable de certains mecs à peine dignes d'être appelés "pro", ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surestimé déjà pour commencer à mes yeux à l'époque même si très bon en transition et en profondeur dans ses déplacements puis physquement solide sur ses appuis même si son gabarit l'empêchait de participer à certaines phases, de mémoire il a été surpayé à 20 ans je sais plus, il a réussi à s'imposer dans un bordel sans nom à l'époque avec un Rivaldo blessé puis placardisé par Van gaal, Kluivert irrégulier malgré des bonnes stats, Overmars blessé en permanence et des flops en pagaille ( Geovanni, Garcia, Alfonso sans parler des Rochembacl au milieu et autres fails ), le barça gangréné de l'époque avec sa direction pourrie quoi..

 

Puis sans avoir eu le déclic dans sa progression, en enchainant les mauvais choix ( Monaco, Seville, Real ), son retour au Barça en 2006 cétait déjà trop tard Messi s'imposait et malgré la blessure d'Etoo, il n'a pas réussi à être une solution viable, c'était un bon joueur international, sans plus, mais jamais un crack, jamais de la vie, à Benfica il a été très apprécié par son sérieux et quelques très bonnes performances et des stats pas folles, mais c'était clairement pas une prima punta ni même une seconda, profil bizarre quand on y repense, je pense qu'on l'a mal compris, fallait plus regarder ses contenus que le reste, car il était pertinent dans le jeu sans ballon, je me me souviens d'une très bonne association avec Crespo en sélection avec Pekerman et un peu Basile, bon après il s'est fait dégagé par Milito, Messi, Tevez, etc...

 

Pour en revenir à l'effectif, celui de 2006 à 2008 est incroyable, postes doublés, que des grands noms, et pourtant quand on se rappelle les performances... 🤦‍♂️

Modifié par Sky-Inter
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crack je sais pas, mais en tout cas je l'aimais ce joueur. J'aurais tendance à penser qu'il aurait du confirmer dans un club sans trop grande envergure au lieu d'être direct au Barça.

J'aurais franchement aimé le voir en Serie A à son plus jeune âge.

2006-2008 est une mauvaise période. Le Barça venait de remporter une C1 et aussi de signer la fin d'un cycle avec les Deco (:wub:) Edmilson Van Bronckhorst (très sympathique ce joueur) et cie. Ils ont mis 2 ans avant de faire le grand ménage. J'ai toujours été étonné de la façon dont le club a été revigoré quand justement Aragonès a démontré une fois pour toute où et comment utiliser Xavi et Iniesta à l'Euro 2008. Encore que leur début de saison 2008-2009 n'était pas séduisant du tout, Pep marchait sur des œufs avec quelques défaites évitées de justesse, je me rappelle que la machine était vraiment lancée après leur premier classico remporté (celui où Cannavaro se mange le poteau :mdrlol1:).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

J'étais en train de rematter vite fait leur effectif période 2004-2006, à l'époque franchement j'adorais leur équipe (avec Ronaldinho comment rester insensible) et j'ai revu le nom d'un joueur qui à l'époque me fascinait presque et qui finalement n'a jamais vu sa carrière décoller : Saviola.

Quelqu'un saurait-il dire ce qui a cloché avec lui ? Pourquoi un tel talent n'a jamais pu confirmer ? Quand tu vois la carrière improbable de certains mecs à peine dignes d'être appelés "pro", ça fait mal.

Idem, j'avais acheté d'ailleurs exprès le maillot de l'Argentine, floqué Saviola, j'étais tout fou à chaque prise de balle B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Surestimé déjà pour commencer à mes yeux à l'époque même si très bon en transition et en profondeur dans ses déplacements puis physquement solide sur ses appuis même si son gabarit l'empêchait de participer à certaines phases, de mémoire il a été surpayé à 20 ans je sais plus, il a réussi à s'imposer dans un bordel sans nom à l'époque avec un Rivaldo blessé puis placardisé par Van gaal, Kluivert irrégulier malgré des bonnes stats, Overmars blessé en permanence et des flops en pagaille ( Geovanni, Garcia, Alfonso sans parler des Rochembacl au milieu et autres fails ), le barça gangréné de l'époque avec sa direction pourrie quoi..

 

Puis sans avoir eu le déclic dans sa progression, en enchainant les mauvais choix ( Monaco, Seville, Real ), son retour au Barça en 2006 cétait déjà trop tard Messi s'imposait et malgré la blessure d'Etoo, il n'a pas réussi à être une solution viable, c'était un bon joueur international, sans plus, mais jamais un crack, jamais de la vie, à Benfica il a été très apprécié par son sérieux et quelques très bonnes performances et des stats pas folles, mais c'était clairement pas une prima punta ni même une seconda, profil bizarre quand on y repense, je pense qu'on l'a mal compris, fallait plus regarder ses contenus que le reste, car il était pertinent dans le jeu sans ballon, je me me souviens d'une très bonne association avec Crespo en sélection avec Pekerman et un peu Basile, bon après il s'est fait dégagé par Milito, Messi, Tevez, etc...

 

Pour en revenir à l'effectif, celui de 2006 à 2008 est incroyable, postes doublés, que des grands noms, et pourtant quand on se rappelle les performances... 🤦‍♂️

Des fois je loue ta mémoire, j'ai déjà du mal à me souvenir dans le détails de certains buts de l'Inter, alors les autres clubs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola ,il a surtout payé la mauvaise gestion du club,ça bougeait beaucoup,saviola en un contre un c’était un bordel,il pouvait faire mal à n’importe quel défense,je me rappelle que même quand il cartonnait,on le mettait sur le banc,et lui parlait pas trop,timidité ? Je sais pas,il était trop calme,limite tu te demande s’il avait du caractère,j’avais aussi l’impression qu’il marchait à l’affectif,une année aussi il s’est blessé puis même quand il es revenu c’était plus pareil ,et oui moi aussi j’aimais beaucoup ce joueur,lui en Espagne,Recoba en Italie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...