Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Keita a fait un bon debut de saison(si c'est celui que je pense) ce serait une bonne recrue pour l'inter :nikel:

se serait tous simplement terrible mais je pensequ'il y aura une grosse bataille entre lyon et l'inter pour l'enroler si il prefere le championnat de france c lyon si il veut aller a l'etranger c l'inter on a une chance sur deux de l'avoir j'espere que l'inter va mettre le paquet :rolleyes: se serai la cerise sur le gato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est tout simplement trop fort.... Franchement il se promméne dans le championnat de France, il a un sens du dribble excellent... Bref ca serait une super recrue... Il peut jouer dans les deux couloirs....

 

 

pas mieux! je l'ai vu jouer à rennes l'année dernière et dès qu'il avait le ballon j'avais peur lol il se débarassait des défenseurs avec une facilité .... déconcertante comm on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais tout ce que je sais c'est qu'il s'amuse dans le championnat de France, et puis les defenses du championnat sont pas nul c'est plutot au niveau offensif que notre championnat à du retard... Bref en tout cas c'est le joueur qui m'impressione le plus dans ce championnat... Il a une facilité à se débarrasser de l'adversaire c'est vraiment hallucinant...

 

Bon ca reste une compil' mais si ca peut te donner des idées Wannou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se revele etre un bon remplacant,il pourrait signé definitivement Gonzalez.

Enfin perso je prefere de tres tres loin un Mancini,qui a fait ses preuves en Serie A qu'a un bon joueur de D1...qui aurait de grandes chances de ne pas s'adapter au Calcio. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='samedi 09 septembre 2006 à 18:02' post='110975']

Si il se revele etre un bon remplacant,il pourrait signé definitivement Gonzalez.

Enfin perso je prefere de tres tres loin un Mancini,qui a fait ses preuves en Serie A qu'a un bon joueur de D1...qui aurait de grandes chances de ne pas s'adapter au Calcio. :nikel:

 

Quand t'as la technique, le foot reste le foot. Calcio ou ligue1, c'est la meme chose. Surtout pour les ailiers ou t'as juste a deborder ton defenseur de couloir puis centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si on a fait une offre c'était avant de recruter Mariano mais Lille a du monter le prix. Il y a quelques mois on parlait de recruter le Keita de Lens qui ne joue pas au meme poste, on a recruté Maicon et Brechet et on a failli faire signer Jemmali aprés la blessure de Javier l'an passé. A croire que les recruteurs ne dénigrent pas le championnat de France mais bon avec tous les noms qui sont mis en rapport avec l'Inter ça ne m'étonnerait pas que ce soit une fausse rumeur, histoire de faire monter la valeur du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeune Keita de lilles c'est pour juin les enfants car effectivement on risque de perdre Figo et Gonzalez en même temps...mais je pense qu'il reste encore un second couteau et qu'il nous faudra recruter au-dessus... -_-

 

Pareil, ce serait dommage qu'il vienne à l'Inter, il ne jouerait pas bcp à mon avis.

Reste à trouver un bon milieu droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si buffon avait voulu quitte la juve il laurait fait cet ete (a part si en janvier la juve est vraiment en tres mauvaise position)et puis govou j'y cois pas et jy ai jamais cru parce que c'est vraiment un mauvais joueurs et puit depuit que on a mariano Gonzales il n'aurai plus aucune utilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon doit certainement étre écoeuré de l'attitude des dirigeants de la Juve... Le club est pour l'instant trop instable... Deschamps est déjà sur la selette et Trezeguet et Camoranesi veulent absolument partir en Janvier... Donc Buffon devrait faire pareil... Et l' Inter peut étre une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou :puking:

 

Inter Milan: Un oeil sur Nasri ?

 

Selon le site Sports.it, les dirigeants intéristes ont été très impressionnés par la prestation du jeune Marseillais face au Paris Saint-Germain dimanche soir et seraient prêts à étudier la possibilité d'un transfert pour la saison prochaine. Le contrat de Nasri (19 ans) avec l'OM court jusqu'en 2007.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapping::clapping::clapping: Je serai super mega heureux s'il vient chez nous. C'est vraiment le jeune le plus prometteur de France. Il suffit de voir comment il retourne le matsch quand il rentre en cours de jeu et comment il joue quand il est titulaire. :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...