Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il est beaucoup trop tôt pour recruter Nasri il est trop jeune et pas assez régulier... à part son dernier match contre le PSG il n'a pas été à son avantage... et puis si c'est pour être prêter pendant 2-3 ans ou de terminer comme Meghni non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nasri, il faut attendre de voir ce qu'il peut faire en france en tant que titulaire à part entière...non ??

 

 

Keita lui a fait ses preuves en france et tu lui donnes toujours pas sa chance, y'a une difference entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri commence vraiment à s'affirmer à l'OM.

 

J'ai vu plusieurs matchs des olympiens cette saison (Intertoto, Auxerre et Paris) et le mec monte vraiment en puissance. Bien sûr, il n'est utilisé qu'en tant que joker et il faut voir si ses prestation seraient identiques en le titularisant. Mais il devient de plus en plus régulier contrairement aux deux années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri non Merci si on doit prendre un joueur de l'om autant prendre Ribéry

nasri n'est pour le moment qu'un jeune joueur de football qui se sent pu car on le compare au meilleur ce qu'il n'est pas et puis le plus prometteur dans le championnat de France c'est Menez surement pas Nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nasri ne ce sent pu alors pour ça on parle pas des autres joueurs de la Ligue 1. Je connais pas Menez donc je peux pas parler de lui mais en ce qui concerne Nasri, il n'a que 19 ans et pour son age il joue super bien. On peut pas dire si dans 5 ans ils sera toujours aussi bon mais si on avait hésité comme ça avec tout les bons joueurs comme Ronaldinho ou C.Ronaldo ou Reyes ou encore Torres on les aurai jamais vu sur la scène internationale du foot, ( et attention je ne compare pas Nasri à Ronaldinho ou Reyes parce que je vois certain déjà venir <_< )

 

Et puis comme je l'ai remarqué dès qu'il s'agit d'un joueur de L1 on dit direct "non merci" parce que ci parce que ça, sans leur donner leur chance. -_-

 

Mais comme on dit Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai rien contre la L1 meme si je la trouve chiante mais a par les joueur du style Ribéry Pauleta Juninho Malouda et quelque autres je trouve qu'il n'y a pas des supers joueur en France et Nasri et pour moi le genre de joueur "feu de paille" comme Ben Arfa seul Menez tire son épingle du jeu car on sent qu'il peut faire de grande choses (peut etre pas un génie ) mais un joueur au dessus de la moyenne

Je ne critique pas Liri c'est juste mon avis aprés tout :nikel::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez Mdr c'est le type méme du jeune qui se prends la téte... Il a eu des problémes avec les supporters de Sochaux, il disait qu'il vallait mieu qu'un club de campagne alors qu'il a encore rien démontré... Nasri je trouve que cette saison il est régulier dans ses performances... Pour moi les plus prometteurs sont Benzema et Nasri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cher Wannou, ceux qui plantent but sur but dans des petites equipes, t'es bien capable de dire que c'est parce qu'il est dans un ptit club et que dans un grand ça serait différent :bigrin:

 

Jpense aussi que, avec tout le respect que je vous dois, la plupard vous vous prenez tous trop la tete :bigrin: Un bon joueur qui a du talent, du moment qu'il a l'envie il peut réussir dans n'importe quel club (sauf peut etre l'enigme Recoba). :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calciomercato est la source la moins fiable du monde ;)

 

De plus si un joueur comme Malouda rejoint l'Inter ca serait en Juillet (donc dans 11 mois) ce qui montre bien le sérieux de la news, je déplace donc ta news dans Rumeurs diverses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés qu'une équipe réalise une performance notable, vous pouvez etre sur que le lendemain l'un des joueurs aura son nom assimilé à celui de l'Inter, Seville gagne la coupe de l'UEFA le lendemain on lit L'Inter sur Maresca, là vu que Lyon a batu le Real il fallait qu'ils nous ressortent la vieille rumeur Malouda, alors que ce dernier ne viendra jamais pour la simple raison que Aulas ne brade pas ses joueurs. L'Inter ne proposerait pas plus de 10 millions pour Malouda alors que Lyon pourrait le vendre le double en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement avec le problème que nous rentrons au milieu de terrain, Mancini serait prêt à le remanier en achetant évantuellement un nouveau milieu. Après le départ non voulu de Pizarro chez les Gialorosso, l'entraîneur de Jesi pense qu'il y a un certain vide.

 

"Nous ne voulions pas laisser partir Pizar­ro, mais celui-ci a pris sa décision en pensant pouvoir jouer plus à Rome. Nous respectons son choix. En tout cas nous avons acquis Gonzalez et nous pouvons repositionné Stankovic dans l'axe. Jusqu'à décembre nous ferons ainsi ensuite, si on s'aperçoit d'être en difficulté, peut-être que que l'on interviendra lors du mercato hivernal".

 

Corriere dello Sport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti pour un tour avec la rumeur qui envoit ADRIANO au Réal et ce dès janvier, ceci dit cela intervient après que le Mancio ait sous-entendu que ADRIANO ne serait plus un premier choix pour lui; préfèrant CRESPO et IBRAHIMOVIC devant... :(

 

moi, sincèrement, je ne sais plus quoi penser de tout ça... -_--_--_-

 

voici le lien, demandez si vous ne comprenez pas bien, mais j'ai dis l'essentiel...

 

http://www.calciomercato.com/index.php?c=23&a=17044

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...