Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

L'OM n'a même plus assez d'argent pour conserver son gardien remplaçant.

 

Étant donné leur situation et même s'il est supposé être intransférable, je pense que c'est le moment de faire les offres pour N'Koulou. B)

 

Le PSG pille le Clacio et nous on pille l'OM. B) (Enfin les deux ou trois bons éléments qui y sont).

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM doit vendre des joueurs avec le déficit qu'ils ont, c'est la fin d'un cycle.

 

Ils doivent conserver des cadres (Mandanda, Diarra, Cheyrou) et essayer de vendre à prix max les Gignac (xD), Ayew ou N'Koulou. Reconstruire avec des jeunes est peut être l'optique qu'ils devront adopter, mais je m'en fait pas pour eux. Ils vont avoir une ou deux saisons de transition avant de rebondir sur le devant de la scène française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Pape Diouf c'est devenu n'importe quoi !

 

Dassier qui dépensé a tout va et Labrune qui met en place une politique de recrutement niveau Ligue 2 !

 

Pape Diouf disait la dernière fois aux Specimens lors de son départ il a laisser 40 M de benef certes c'est pas énorme mais le club progresser chaque saison en faisant des achats malins !

 

L'OM paye très cher son titre de 2010 et surtout sa politique de recrutement cette année la !

 

Des joueurs surpayé (Gignac meme Remy, Lucho, Mbia) avec des gros salaires (Heinze plus gros salaire de la L1 :phear: ) ce qui explique les déficits croissant chaque années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai vécu l'élimination au Meazza en UEFA, but de Meriem, jamais entendu autant d'insultes racistes de ma vie en si peu de temps, c'était envers les supporters marseillais. :facepalm:

 

Bon faut avouer que dans le lot, tu dois avoir de sacrés cas sociaux, mais soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on doit vendre Maicon qu'on le fasse vite, parce que Azpilicueta est désormais vendable étant donné la situation du club, et il est juste monstrueux. (Déjà supérieur à Debuchy et pourtant bien plus jeune avec en prime des centres d'horloger).

 

Et qu'on ne me joue pas le menuet des espagnols qui y arrivent pas en Italie. B)

 

Si on on a bon coup à faire, c'est le moment.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain se faire éliminer par cette équipe par un but de Brandao... Franchement ça restera un de mes pires souvenirs en tant que supporter de l'Inter...

c'est clair :nikel: avant je regardé la ligue1 uniquement pour l'om et il est vrai que j aimais bien marseille mais après cette horrible élimination ridicule la franchement je l'ai haï...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à Jay-Jay :bigrin:

 

Les jeunes de l'OM foirent le bac

 

So-Foot.Com - Alors que l'Olympique de Marseille, restreint financièrement, compte baser son futur sportif sur la qualité de son centre de formation, les dirigeants phocéens ne pourront en tout cas pas miser sur la fulgurance des capacités intellectuelles de leurs « minots »

 

Cette année, 14 Olympiens en herbe étaient convoqués pour passer l'épreuve du baccalauréat. Sur ces 14 joueurs, aucun n'a finalement été reçu à l'examen. Seuls deux éléments, Julien Fabri et Momar Bangoura ont dû quitter le groupe pro en préparation en Suisse pour aller sauver l'honneur de l'OM en accédant au rattrapage de l'épreuve, où ils se sont finalement également plantés. Le petit Momar mérite tout de même un sacré coup de chapeau pour avoir manqué de seulement 7 points le précieux sésame

 

En 2011, le taux de réussite national au baccalauréat était de 86%. Celui du centre de formation de l'AS Nancy Loraine, lui, vient de tomber pour cette année. Il est de 100%. No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...