Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Higuain --> 40M

Albiol --> 12M

Callejon --> 10M

Total = 62M

 

Perso, je trouve que l'argent de Cavani à été très mal investi, ils ont pris des remplacent du Real..

 

Sinon Mertens et Reina, c'est des beaux coups !

Modifié par araz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain --> 40M

Albiol --> 12M

Callejon --> 10M

Total = 62M

 

Perso, je trouve que l'argent de Cavani à été très mal investi, ils ont pris des remplacent du Real..

 

Sinon Mertens et Reina, c'est des beaux coups !

Ben Higuain à la place de Cavani ça va. Le prix me scandalise pas vu ses stats au Real et les prix du marché. Par contre, la grosse douille c'est Albiol à 12M qui en vaut 2 fois moins, et Callejon qui aurait pu être mieux négocié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'utilité de prendre 64 pour vendre Cavani et remettre 40 pour Higuain. Il croit qu'il pourra revendre l'argentin 80 millions? Même Arsenal avait proposé moins. Ils étaient à 2 doigts de l'avoir pour 25 millions

 

Il y avait d'autre attaquant sur le marché pour essayer de palier l'absence de Cavani. Damiao, Jackson Marintez etc auraient couté 2 fois moins.

 

Le pigeon dans cette histoire c'est DeLau. 62 millions pour le Real... Napoli finance le transfert de Gareth Bale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain --> 40M

Albiol --> 12M

Callejon --> 10M

Total = 62M

 

Perso, je trouve que l'argent de Cavani à été très mal investi, ils ont pris des remplacent du Real..

 

Sinon Mertens et Reina, c'est des beaux coups !

 

 

Reina pas trop! Liverpool le veut plus depuis un bail..et mignolet lui prend sa place! alors imagine sont niveau :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste mieux que De Sanctis quand même.

 

Kroutch, comme l'a dit Liri, il y avait des attaquants bien moins cher et Higuain je le trouve pas énorme, en Champions League il est très souvent largué. Pour ce prix c'est juste de l'abus (25M Max pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'utilité de prendre 64 pour vendre Cavani et remettre 40 pour Higuain.

Le besoin de remplacer un attaquant de classe mondiale par un autre attaquant de classe mondiale ?

 

Il croit qu'il pourra revendre l'argentin 80 millions?

Pourquoi parler de vente alors que le joueur vient d'arriver...

 

En soit, 37M d'investis pour un Higuain sur un contrat de 4ans ça revient à un amortissement de 9M/an. Ça reste correct vu ses qualités et son parcours réussi au Real Madrid.

 

Même Arsenal avait proposé moins. Ils étaient à 2 doigts de l'avoir pour 25 millions

Le Real a 2 doigts de céder ? Non j'crois pas non. Il n'ont absolument jamais cédé devant les offres de la Juve et d'Arsenal à moins de 30M, ce qui se comprend vu les règles du marché actuel (des transferts plein pot).

 

Il y avait d'autre attaquant sur le marché pour essayer de palier l'absence de Cavani. Damiao, Jackson Marintez etc auraient couté 2 fois moins.

Damiao à 25M minimum d'après les rumeurs, Martinez qui venait de signer un nouveau bail jusqu'en 2018 avec clause de 40M... 2 fois moins cher tu disais ?

 

Higuain vient d'être vendu pour 37M sans bonus (certainement pour nombre de buts marqués, scudetto ou autre) c'est une très bonne alternative si on compare les autres options. Perso entre un Higuain à 37M, un Martinez à 40 et un Damiao à 25, mon choix est vite fait. Je préfère nettement l'argentin.

 

Je comprends pas pourquoi tout le monde se moque de Napoli sur ce transfert alors que:

- ils viennent d'engager un attaquant très jeune (25ans) et expérimenté

- ils remplacent un attaquant de classe mondiale par un autre attaquant de classe mondiale

- un prix "juste" si on compare avec les prix pratiqués sur le marché

- les options disponibles pas forcément meilleures financièrement et sportivement.

 

Le reste je dis pas hein, le pack Cajellon et Albiol aurait dû être moins cher d'au moins 30%. Mais Higuain, qu'il se nique ou pas en Italie, ça reste une bonne opération pour le moment sur tous les points.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Higuain je ne trouve pas que ce soit volé. Higuain est quand même sacrément bon, j'ai d’ailleurs jamais vraiment compris Mourinho avec lui...

Il y a environ deux ans, si je dit pas de connerie, le mec il met un triplé avec le Real, derrière il part en sélection, triplé ! ensuite il revient au real et re triplé ! et il continu a mettre Benzema titulaire... Benzema qui a lui couté 35M€, donc Higuain 37M€ par les temps qui court ça le fait, surtout a 25 ans.

 

Et avec un coach qui lui fait confiance il sera bon.

 

Pour finir, allez demander a Messi qui lui fait quasi toute ses passes décisives en sélection depuis quelque temps... => Higuain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle à la fin de la saison s'il les vaut ces 37-40 millions. Pour moi il n'a rien d'exceptionnel et quand t'as Ozil, C.Ronaldo, Di Maria, Xabi, Modric derrière et que tu ne dépasses pas les 30-35 buts par saison, c'est qu'il y a un problème. Il va passer de Ozil à Dzemaili, de Xabi Alonso à Inler, de C.Ronaldo à Callejon, de Di Maria à Mertens...

 

En dehors d'Hamsik, personne ne peut créer le jeu au Napoli. Ce n'est pas Pandev ou Callejon qui vont lui amener les ballons. Cavani avait l'avantage de "se créer" lui même les occasions. Il ratissait le terrain comme personne et jouait pour 2. Higuain est moyen partout. Dans la finition, ce n'est pas Inzaghi. Dans les déplacements, ce n'est pas Falcao. Dans la force et la puissance, ce n'est pas Zingaro. Dans la combativité, ce n'est pas Hannibal Lecter. Dans la technique, ce n'est pas Aguero. Bref bon partout, exceptionnel nulle part

 

Concernant Martinez, avant qu'il ne resigne, il y avait moyen de l'avoir aux environs des 25 millions. Napoli savait qu'ils allaient devoir vendre Cavani et ils auraient dû trouver son remplacent depuis belle lurette. Et tout les joueurs du Portugal ne partent pas à la clause... Pour Damiao, en négociant un peu, son transfert pouvait tourner autour des 20 millions.

 

Si Naples n'est pas en C1 l'année prochaine, il vont se marrer avec la somme de Higuain et son salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand t'as Ozil, C.Ronaldo, Di Maria, Xabi, Modric derrière et que tu ne dépasses pas les 30-35 buts par saison"

 

Enfin le Real, c'est pas l'équipe qui s'exprime par un bon collectif, et le seul qui dépasse cette moyenne la dans ce club, c'est Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la Juve était dessus et voulait mettre 25€ max, déjà certains trouvaient ça énorme, alors 40...

 

Ce joueur suscite pour moi beaucoup d'interrogations, il est bon mais il n'a jamais explosé au Real. S'il passe un cap, il va justifier son transfert, sinon ça sera une belle arnaque.

Les défenses de Serie A sont meilleurs qu'en Liga, ses coéquipiers seront moins forts, mais il jouera beaucoup plus et aura la confiance du coach et du club.

 

Vue sa situation au Real (pas titulaire, joueur voulant partir) ça reste un prix beaucoup trop élevé mais s'il réussis, ça sera vite oublié.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est Madrilène et il avait pour mission de faire d"gresser le Réal cet été et etre pcoach après Ancelotti, ça sent le complot tout ça... :bleee:

 

Sérieux le Higuain je le vois bouger aucun défenseur de Série A, ni jouer a la limite du hors jeu, ni mettre 50% de ses 1Vs1 avec les gardiens (comme en Espagne d'ailleurs...). Ca sent le mec qui va érrer sur l'air de jeu grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'a rien d'exceptionnel et quand t'as Ozil, C.Ronaldo, Di Maria, Xabi, Modric derrière et que tu ne dépasses pas les 30-35 buts par saison, c'est qu'il y a un problème.

Liri, un exemple éloquent: 28 matchs en Liga, seulement 19 de titulaires. Pourtant il te claque 16 buts (sans pénaltys) et 6 passes décisives.

 

En dehors d'Hamsik, personne ne peut créer le jeu au Napoli. Ce n'est pas Pandev ou Callejon qui vont lui amener les ballons. Cavani avait l'avantage de "se créer" lui même les occasions. Il ratissait le terrain comme personne et jouait pour 2.

Entre 2008 et 2010 y avait pas (ou pas encore tous ces joueurs) pourtant c'était une machine à buts. Ses stats parlent pour lui.

 

Higuain est moyen partout. Dans la finition, ce n'est pas Inzaghi. Dans les déplacements, ce n'est pas Falcao. Dans la force et la puissance, ce n'est pas Zingaro. Dans la combativité, ce n'est pas Hannibal Lecter. Dans la technique, ce n'est pas Aguero. Bref bon partout, exceptionnel nulle part

Bon partout comme tu dis, pas moyen. Pour moi c'est un attaquant de pointe en finesse. Il sait accélérer le jeu, éliminer des adversaires et trouver des bons angles de tirs.

 

Concernant Martinez, avant qu'il ne resigne, il y avait moyen de l'avoir aux environs des 25 millions. Napoli savait qu'ils allaient devoir vendre Cavani et ils auraient dû trouver son remplacent depuis belle lurette. Et tout les joueurs du Portugal ne partent pas à la clause...

Tous les joueurs sauf les "stars" du Portugal. Rodriguez et Moutinho en sont les parfaits exemples. Si on regarde l'historique des ventes ça a toujours été ça à Porto. Les "bons joueurs" ou "joueurs en devenir" ne partent qu'à condition que la clause soit payée. Y a un ou 2 ans c'était pareil avec Falcao et Hulk.

 

Si Naples n'est pas en C1 l'année prochaine, il vont se marrer avec la somme de Higuain et son salaire...

Je pense pas que Higuain sera la seule cause à cet échec hypothétique. Ne jugeons pas avant de voir sur le terrain ce que ça donnera. Sur le papier, l'affaire semble bonne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Judolar, son seul défaut à Higuain c'est les gros matches, et notamment la CL. A chaque fois il se chie dessus. Benzema lui est supérieur sur ce point, surtout qu'il participe au jeu contrairement à El Pepita. A part ça, c'est un attaquant complet et pourrait facilement faire oublier Cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la Juve était dessus et voulait mettre 25€ max, déjà certains trouvaient ça énorme, alors 40...

Je comprends pas d'ailleurs comment certains peuvent dire que c'est cher 25M pour Higuain quand on voit les lois du marché actuellement (à coup de transfert plein pot, on paye la clause et fuck off) et surtout son âge et son parcours très positif au Real. Ses statistiques m'impressionnent personnellement. J'ai pas mal d'amis madrilènes qui le regrettent. Il a été un peu mal utilisé sous Mourinho (second choix) malgré des performances tout à fait honorables, c'est très dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krouch : Ses stats sont bonnes mais pas exceptionnelles, et surtout il a un manque d'influence dans les grands matchs qui est gênante.

Si le Mou' préfèrait Benzema c'est parce que Benzema il crée une occasion, c'est pas un finisseur mais il construit, il participe. Le Real avait déjà un buteur avec CR7, donc en avoir un 2e n'était pas forcément utile.

 

Le marché des attaquants c'est un peu n'importe quoi, mais surtout il est élevé pour les attaquants indiscutables dans leur club, ceux qui marchent à fond.

Higuain n'est pas de ceux là, il n'était pas titulaire, il voulait partir, et selon certaines rumeurs le Real n'en voulait plus. A partir de là, ça fait énormément baisser le prix du joueur normalement.

On surpaye pour les clubs qui ne veulent pas vendre, or dans le cas Higuain ça n'est pas aussi clair.

 

Pour la Juve, les supporters sont très exigeants parfois irréalistes. Certains attendent que tous les transferts soient du même niveau que Pogba, Pirlo, Vidal ou Barzagli, tant au niveau sportif qu'économique... Et au final avec Llorente/Tevez ça pourrait encore être le cas.

Depuis Melo/Diego/Amauri les grosses dépenses ça nous fait flipper.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Higuain je ne trouve pas que ce soit volé. Higuain est quand même sacrément bon, j'ai d’ailleurs jamais vraiment compris Mourinho avec lui...

 

 

 

Il croque beaucoup d'actions de buts, contrairement a un Cavani qui planté sur une voir deux actions... c'est un trés bon attaquant mais il lui manque la finition surtout sur les matchs important ou en europe, il croque tout le temps..

 

aprés pour le prix c'est normal il est encore jeune et le marché est assez haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il croque beaucoup d'actions de buts, contrairement a un Cavani qui planté sur une voir deux actions... c'est un trés bon attaquant mais il lui manque la finition surtout sur les matchs important ou en europe, il croque tout le temps..

 

aprés pour le prix c'est normal il est encore jeune et le marché est assez haut..

ses stats disent le contraire, il a ration but/tir très bon, parmis les meilleurs d'Europe.

Le problème c'est qu'il rate lors des grands matchs, donc quand les gens regardent le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...