Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”” SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Je rejoint Kroutch. Benitez à l'Inter c'est un échec mais pas un échec cuisant, il avait un bon effectif (sans plus) pour diverses raisons (joueurs sur les rotules, démotivés, blessés,...etc) alors parler d'échec cuisant c'est faux.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense d'ailleurs qu'il a pas dû trop chercher à comprendre en décembre pour se barrer justement. Pas les moyens, pas le soutien, pas un politique qui lui convenait, pourquoi se faire chier ? Limite s'il avait pas déjà compris que le club s'enfoncerait dans la merde pendant les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pas barrer, il a été licencié par Moratti.

 

Avant de se faire virer, il avait lancé un ultimatum à Moratti pour avoir des joueurs certainement parce qu'il avait senti que le club allait droit dans le mur sans recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me rappel de ça, l'ultimatum, ça m'avait fait bien rire sur le coup vu comme je sentais le truc venir :laugh:

 

Le pauvre n’empĂȘche, quand il commençait Ă  remonter la pente, il remporte la cdm, cĂ©lĂšbre main dans la main et le lendemain il est mis dehors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a différentes maniÚres de demander des joueurs. Profiter d'une conférence de presse aprÚs un titre pour poser un ultimatum devant les caméras et les journalistes c'est juste inadmissible. Il s'est cru chez sa soeur?!?

 

Sans parler que le bonhomme c'est cru en terrain conquis en arrivant aprÚs la C1 et en enlevant toutes les photos de Mourinho. En plus il s'est attaqué au plus tranquille d'entre eux en premier... Materazzi, à qui il a demandé d'enlever les photos de Mourinho de son casier... Il savait pas, qu'aprÚs cette victoire, certains joueurs auraient vendu leur mÚre pour Mourinho.

 

S'il ne réussit pas avec l'équipe qu'il a obtenu, les tifosi du Napoli vont le crucifier. Il est pas dans le nord là. Il est chez les dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui d’ailleurs le prĂ©sident Naples rĂ©clame 100 millions d'euros Ă  la rĂ©gion ou je ne sais trop quoi , il a craquĂ© un peu .. :phear:

 

Mais d’ailleurs que faisait Gonzalo Higuain en promenade sur un bateau dans une ville inconnue alors que le championnat a repris...

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik prend encore plus le jeu à son compte en étant placé n°10. C'était évident que ce poste lui conviendrait mieux qu'en relayeur ou milieu défensif.

 

En tout cas, Benitez commence bien sa saison. Tactiquement Napoli est vraiment bien, y a du jeu, de la fluidité, c'est pas mal. Par contre en défense c'est encore perfectible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le Napoli c'est vraiment énorme, sur chaque action tu sent que ça peux finir en but.

Callejon superbe plein d'envie.

Higuain se bat il ne lĂąche rien comme le prouve son but ou il suit bien.

Marek est monstrueux et je pĂšse mes mots !

 

Par contre défensivement c'est le néant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique cette équipe du napoli, j'ai été bluffé par la rapidité des passes et des enchainements hier, on dirait qu'ils jouent ensemble depuis longtemps ! insigne et callejon font vraiment du taff de malade sur les cotés, c'etait beau à voir ^_^

 

on va avoir du mal contre eux... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils avaient du mal Ă  s'entendre avec De Laurentiis. Mais c'est dommage de partir une fois que le club a de l'argent Ă  depenser alors qu'il a du faire avec 20 centimes pendant tant de saisons.

Et niveau salaire, j'imagine que l'Inter a du faire une belle offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment un coach peut renoncer a une telle equipe? seul mazzari peut le faire. mais pourquoi? trohir :phear:

 

Parce qu'à ce moment là il était en position de force pour négocier un nouveau contrat dans un autre club pour faire avancer sa carriÚre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils avaient du mal Ă  s'entendre avec De Laurentiis. Mais c'est dommage de partir une fois que le club a de l'argent Ă  depenser alors qu'il a du faire avec 20 centimes pendant tant de saisons.

Et niveau salaire, j'imagine que l'Inter a du faire une belle offre.

Il me semble qu'il touche 3.5 millions d'€ , je pense vraiment qu'il veut vraiment tenter un nouveau challenge avec cette Ă©quipe et n'est pas forcĂ©ment venue pour l'argent , il a peut ĂȘtre idĂ©e de refaire une sorte de Mourinho...Quoi j'y crois et alors :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”” SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...