Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Ce genre de généralité... Faut arrêter.

 

Le pire dans tout ça c'est que moi même je suis pas un fan de Higuain, je l'ai jamais été. Si j'avais à choisir entre lui et Benzema dans mon 11 type je prendrais le français uniquement pour son profil plus complet. Pourtant Higuain reste un très bon attaquant. Encore une fois ses stats parlent pour lui. C'est quelqu'un d’efficace qui peut encore s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sanctis énorme :laughing[2]:

Les tifosi du Napoli sont bien contents de s'en débarrasser, même si les pauvres vont se taper un gardien aussi médiocre avec Reina xD

 

C'est qui qui a été énorme alors déjà ? Le gardien de la Lazio ? Ou peut être que De Sancis a fait un gros match contre nous qui m'avait traumatisé.

 

 

En tout cas, Reina c'est dans la même lignée que Albiol, du Benitez quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il croque beaucoup d'actions de buts, contrairement a un Cavani qui planté sur une voir deux actions... c'est un trés bon attaquant mais il lui manque la finition surtout sur les matchs important ou en europe, il croque tout le temps..

 

aprés pour le prix c'est normal il est encore jeune et le marché est assez haut..

ses stats disent le contraire, il a ration but/tir très bon, parmis les meilleurs d'Europe.

Le problème c'est qu'il rate lors des grands matchs, donc quand les gens regardent le plus.

 

 

Il a marqué pleins de fois sur des matchs ou il rentre et y a deja 3-0... mon pote est un grand fan du Real il regarde match aprés match... et il m'a dit l'an dernier j'espere que Higuain bougera ,,

 

Il lui faut 50Minutes pour planter un but, alors que Benzema en 15min il peut t'en mettre un ou deux sur 3 occasions...je parle bien du Benzema quand il est en forme..et il fait un boulot derrière...

 

voila pourquoi Mourinho il préfère Benz...

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est aux anges grâce à Naples, un vrai dépôt ventes.

Les trois joueurs que Naples à choisi ça revient très cher et franchement j'aurais pas utiliser l'argent dans ces gars là.

C'est pas des tocards non plus attention, mais dans l'ensemble non je suis pas convaincu.

 

Après pour ce qui est d'Higuain, oui il va mettre ces 15/20 pions en Série A car l'équipe jouera tout sur lui. Maintenant quand tu investit autant d'argent dans un joueur le gars doit savoir ce démerder tout seul pour ce crée des occasions et rendre les autres meilleurs et non attendre uniquement les offrandes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par coincidence, j'ai vu tout à l'heure la video de l'arrivé de Higuain et juste après j'ai vu

:phear:

 

Ca va lui donner le melon, manquerait plus qu'on lui donne le 10 de Maradona :laughing[2]:

 

 

Sinon Laxalt, on aurait dit qu'il attendait son papa pour aller à l'école.... :phear:

Modifié par Mister_Kenobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévère avec Naples. Si Higuain a couté 40M c'est à cause du PSG. Ils ont mis 64M sur Cavani, du coup, rdgers de Liverpool a dit que Suarez vaut au moins autant de que Cavani. Donc le prix d'Higuain a augmenter ces derniers jours.

 

Sans le départ de Cavani payé si chère, je pense qu'il y avait moyen de l'avoir à 30-33M.

Comme d'habitude, ces club sur-riche faussent les transferts et le football.

 

Higuain je l'ai eu vu beaucoup croquer c'est vrai, mais il plante quand même. avec Hamsik et Insigne derrière, ça peut vraiment être sympa.

Les points négatifs sont Albiol et Callejon, quoi que ce dernier les quelques rares fois où je l'ai vu jouer je ne l'ai pas trouvé mauvais. Maertens par contre je ne connais que de nom.

 

Je pense que le choix de ces mecs (Maertens et Callejon) c'était de prendre des bons joueurs mais pas des super stars pour ne pas sacrifier un Insigne.

 

Par contre je ne comprends pas une chose. Pourquoi avoir pris Reina alors qu'ils ont pris Rafael qui est très bon et très prometteur?

 

D'après la Gazzetta, ils vont prendre Martinez à 32M aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 37 millions + 3 de bonus je trouve sa un peu exagéré...

Mais quand j'entend Bale à 100 M ou encore Suarez qui sa côte a augmentée de 20 millions suite au transfert de Cavani , je me dis que Naples n'avait pas trop le choix et que Higuain reste un attaquant de grande classe .

 

Maintenant faut pas oublier qu'il reste à Naples encore 60 millions pour les transferts il me semble..

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été vraiment emballé par Higuain, je l'ai toujours surcoté comme une bonne partie des joueurs de sa génération, les seules saisons où il m'a plu, c'est lors de son arrivée où il était titularisé à droite où, tactiquement il était intéressant par sa disponibilité et sa manière de percuter puis enfin, sa saison 2009/2010 où il était très pertinent dans ses placements pour jouer la profondeur et aussi pour son jeu dos au but, mais dans l'ensemble.

 

Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, je relativise ses statistiques à cause de son contexte ( régression terrible de la Liga surtout+collectif offensif ), la seule qualité de très haut niveau que je peux lui trouver, c'est qu'il a comme l'a dit Kroutch, une faculté à tirer dans des angles parfois très difficiles à trouver voire donc, son placement pour la profondeur, après, physiquement c'est pas un monstre non plus, tactiquement il presse un peu parfois mais lorsque son équipe est sans ballon il est d'une inutilité sans nom depuis qu'il a été placé en pointe, il a un profil limité pour un soi-disant fuoriclasse qui a jamais rien fait dans des circonstances où on voit les grands, car bon, si c'est un fuoriclasse, Signori en est un...

 

C'est un très bon joueur pas un excellent, mais clairement un ton en-dessous d'un Cavani par son profil et ses capacités.

Naples se fait bien arnaquer par le Real, en espérant que ça marche pour eux, de toute façon, d'affirmer que c'est surpayés ou pas, ça veut rien dire tant qu'on voit pas les conséquences sportives et surtout financières pour les clubs, qui rappelons-le, sont des entreprises avant tout.

 

Ce n'est pas à propos des recrues que j'ai peur les concernant, c'est plus dans le domaine défensif avec des latéraux inadaptés et un Cannavaro qui n'a jamais évolué dans une défense à deux au haut niveau.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples sont en train de se constituer une équipe de porcs, abusé.

 

Pour autant, sont-ils vraiment en train de se renforcer?

 

Mazzari -> Benitez

Cavani -> Higuain

Campagnaro -> Albiol

De Sanctis -> Reina (Les deux mauvais dernièrement).

 

Avec quelques recrues sympa mais sans plus et/ou qui ont tout à prouver dans un championnat tendu (Mertens, Callejon).

 

Je trouve que le pognon de Cavani n'a pas forcément été très bien redéployé. Et De Laurentiis passe davantage pour le pigeon du Real, que ne l'a été le PSG pour lui.

 

Mais bon, même avec tout ça, Naples et surtout la Fio font peur. Je ne nous vois pas être sur le podium cette saison...

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a Higuain, sur les gros matchs, son problème je pense que c'est un manque de confiance. La periode Mourinho est trompeuse par rapport a ça. On verra cette année avec un Benitez qui sera peu être plus adapté par rapport a sa gestion de la concurrence.

 

La principale interrogation que je me pose moi, c'est son adaptation a la Serie A, c'est l'énigme...

 

physiquement c'est pas un monstre non plus

 

Pour l'avoir vus de mes yeux d'assez près (stade d'auxerre), ce mec a des poteaux monstrueux ! hallucinant. Je crois que même Zanetti ne ma pas fait plus d'effet c'est pour dire. C'est pas pour ça qu'il a un gros physique ça n'a pas forcement avoir on est bien d'accord ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au contraire, son physique est plus un avantage pour lui, pour l'avoir vu jouer tous les WE pendant ces 5 ou 6 dernières années. C'est pas un monstre, mais il bouffe les défenseurs, physiquement.

Maintenant pour répondre à Judolar, tu te trompes en disant que la période Mourinho est trompeuse, au contraire, il a beaucoup marqué sous Mourinho. Et même avant ça, je te signale qu'il ne faisait rien en Champions League, rappelle-toi Liverpool, Lyon sans citer les matches contre le Barça et les inombrables face-à-face ratés contre Vales ^^

Il se peut qu'on se trompe, il est encore jeune et peux prendre une autre dimension dans un club avec moins de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples ils sont passés dans une autre galaxie clairement, fini l'époque de leur plafond salarial. :o

Attention au retour de baton. Napoli a déjà connu la faillite et leurs supporters ne méritent pas de connaitre ça de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naples n'est pas en C1 l'année prochaine, il vont se marrer avec la somme de Higuain et son salaire...

Pas que Higuain, avec Bénitez, Hamsik et Martinez (s'il signe). Ils vendront pas chaque saison un joueur a 64Mio et ça ils doivent le prendre en compte. Sans LDC ils ont dû vendre Lavezzi pour survivre et apparament ils n'en n'ont pas tiré de leçon. Ils peuvent pas faire mieux que cette dernière saison et financièrement les mecs font de transferts de luxes. Benitez a toujours été un amoureux des transferts a coups de milions et quand DeLa regarde son palmarès et tous ses bidons a Livpool, il devrait etre prudent a mon sens.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait un renfort de plus pour Napoli mais je pense que l'association Higuain - Martinez est incompatible. Les 2 se complètent si on regarde les caractéristiques, mais occupent un poste similaire. Je pense pas que ça fonctionnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...