Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Je n'aime pas trop les choix de Domenech surtout lors de la Coupe du Monde.

Dhorasoo, Diarra, Sylvestre etc. Non merci ! C'est pas des joueurs ça. Enfin je veux dire qu'il y a beaucoup mieux.

Dhorasoo => Micoud ou Giuly

Diarra => Dacourt

Sylvestre => MexĂšs

Et mettre Coupet Ă  la place de Barthez (je suis lyonnais mais bon, je le trouve largement meilleur ...).

Enfin, moi c'est ce que j'aurais fait :nikel:.

Je suis pas pour Lyon mais faut ĂȘtre aveugle pour dire que Barthez est plus fort que Coupet !! Peu de gardien sont capables de sortir une saison comme celle de Coupet :o ..Faut vraiement qu'il soit titulaire pour rassurer les dĂ©fenseurs.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

pour moi coupet est largement meilleur aussi...

 

Wannou : ok pour mexĂšs mais boumsoung ne pourra jamais prendre la place de gallas! y'a au moins 2 niveaux d'Ă©cart entre ces joueurs!! et puis moi aussi je pense que thuram va rester en EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Barthez ne sera pas a la prochaine grande competition. Donc autant prepare l'apres barthez et titularise Coupet

Ce n'est pas Coupet qui est l'aprés Barthez du moins pas plus de 1ou 2ans il n'ont pas grand chose d'écart en age

L'aprés Barthez ca sera la génération Landreau Penneteau Pelé Bracigliano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Barthez ne sera pas a la prochaine grande competition. Donc autant prepare l'apres barthez et titularise Coupet

Ce n'est pas Coupet qui est l'aprés Barthez du moins pas plus de 1ou 2ans il n'ont pas grand chose d'écart en age

L'aprés Barthez ca sera la génération Landreau Penneteau Pelé Bracigliano

 

Oui mais je pense que sera quand meme lui qui gardera les but a l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez a dit qu'il reviendrait en tant que titulaire indiscutable en sĂ©lection dĂšs qu'il aura trouvĂ© un club. <_< Coupet a dit qu'il irait en Ă©quipe de France seulement dans la peau d'un titulaire. <_< Donc c'est parti pour les embrouilles Barthez-Coupet. Moi je pense qu'il faudrait mettre Ă  la retraite internationale forcĂ©e ces deux-lĂ  et passer Ă  des Landreau, Frey les places de gardien. Mais vu que Domenech est encore sĂ©lectionneur :ermm: , la saga Coupet-Barthez continue pour le plus grand plaisir des mĂ©dias. Sinon je suis assez content que Domenech ait appelĂ© quelques jeunes en Ă©quipe de France, il est temps de tourner la page et j'espĂšre que MakĂ©lĂ©lĂ© (qui avait dĂ©jĂ  annoncĂ© sa retraite) et Thuram ne reviendront pas en sĂ©lection mĂȘme s'ils sont trĂšs forts. Place aux jeunes!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courte et poussive victoire de la France hier soir :nikel: Comme je l'avais dit ce fĂ»t un match de m**** :phear: mais c'est normal car la plupart des joueurs n'ont pas repris. Mavuba,Vieira :nikel: ont Ă©tĂ© bons Ă  la rĂ©cupĂ©ration,de mĂȘme que Gallas dans l'axe et Henry en pointe par contre Boumsong et Ribery m'ont déçus :( alors que Saha n'a pas Ă©tĂ© tres efficace :nazz: Mention bien pour Faubert qui a signĂ© sa premiere sĂ©lection par un premier but,celui de la victoire :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhorasoo convoqué par la FFF

 

 

 

Suite, et pas fin, de l'affaire liĂ©e au fameux film rĂ©alisĂ© par Vikash Dhorasoo lors de la Coupe du monde. Bien que rassurant sur sa production, le milieu du Paris Saint-Germain va ĂȘtre convoquĂ© par la FĂ©dĂ©ration Française de Football, selon Le Parisien de vendredi. « On va demander Ă  Vikash de venir Ă  la FĂ©dĂ©ration rĂ©pondre aux questions qu'on va lui poser gentiment et calmement, indique Jean-Pierre Escalettes, le prĂ©sident de la FFF dans Le Parisien. Ce sera en septembre. Je lui ai dĂ©jĂ  adressĂ© une lettre recommandĂ©e pour lui dire qu'on ne lançait pas un film publiquement qui parle de la vie privĂ©e, que cela comportait des risques et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. Il existe le droit Ă  l'image, des lois, c'est trĂšs professionnel et sĂ©rieux. » « Ce genre de film ne se fait pas sans autorisation et une autorisation, il n'y en a pas eu. Et Ă  mon avis, il n'y en aura pas », conclut M. Escalettes.

Source:L'Ă©quipe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Vikash comme il a pas beaucoup jouĂ© lol il a passĂ© tout le temps du mondial a filmĂ© ses coĂ©quipiers. En fait il disait que c'Ă©tait pour une archive personnelle mais on a dĂ©couvert que la vidĂ©o devait ĂȘtre produit par le rĂ©alisateur des vidĂ©os 'Les yeux dans les bleus'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Vikash comme il a pas beaucoup jouĂ© lol il a passĂ© tout le temps du mondial a filmĂ© ses coĂ©quipiers. En fait il disait que c'Ă©tait pour une archive personnelle mais on a dĂ©couvert que la vidĂ©o devait ĂȘtre produit par le rĂ©alisateur des vidĂ©os 'Les yeux dans les bleus'.

:loool::loool::loool: On arrete pas le progrĂšs !! En faite au lieu de jouer il filmait ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Vikash comme il a pas beaucoup jouĂ© lol il a passĂ© tout le temps du mondial a filmĂ© ses coĂ©quipiers. En fait il disait que c'Ă©tait pour une archive personnelle mais on a dĂ©couvert que la vidĂ©o devait ĂȘtre produit par le rĂ©alisateur des vidĂ©os 'Les yeux dans les bleus'.

:loool::loool::loool: On arrete pas le progrĂšs !! En faite au lieu de jouer il filmait ? :bigrin:

 

 

Ben ouais fallait bien qu il serve a quelque chose :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Vikash comme il a pas beaucoup jouĂ© lol il a passĂ© tout le temps du mondial a filmĂ© ses coĂ©quipiers. En fait il disait que c'Ă©tait pour une archive personnelle mais on a dĂ©couvert que la vidĂ©o devait ĂȘtre produit par le rĂ©alisateur des vidĂ©os 'Les yeux dans les bleus'.

:loool::loool::loool: On arrete pas le progrĂšs !! En faite au lieu de jouer il filmait ? :bigrin:

 

 

Ben ouais fallait bien qu il serve a quelque chose :laugh:

De toute façon je suis sĂ»r qu'il filme mieux qu'il joue au foot ! :phear: Il est tellement mauvais ce mec..Quand on voit que PirĂšs, Anelka, Guily ne sont pas pris on se demande comment lui Ă  pu ĂȘtre pris..Maintenant on comprend : ils l'ont pris en temps que camĂ©raman ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant, a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...