Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

OK Ph-08, mais on peut dire que la france à volé une chance de se qualifier à l'Irlande, pour moi c'est jouer sur les mots, l'Irlande s'est fait volée et la france ne mérite en rien cette honteuse qualification. Mais bon quand même content à coté de ca que vous vous qualifiiez, au moins on pourra voir les matchs sur les chaines francaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa scandaleux, de toute façcon le France ne sait pas gagner autrement qu'avec de la "chatte", il n'y a qu'a voir ses deux matchs contre l'irlande. :laughing[2]:

 

Apart sa Domenech ne veut vraiment rien dire comme sélectionneur, il nous fait rentrer un gas comme Govou alors que tu a un Benzema sur le banc et de plus titulaire a madrid, je crois que le choix est vite fais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch stp peut tu me dire avec cet équipe la france y va pourquoi en coupe du monde? Tourisme? Vacances?

 

La victoire est la elle honteuse il faut juste avoir la victoire modeste.

Et l'Irlande y serait aller pourquoi selon toi ?

 

Bref. Encore une fois: OUI c'est honteux on sait mais on y peut quoi ? L'arbitre a pris seul la décision.

 

Ce qu'il y a de pire c'est les réactions de Raymond Domenech, Eric Besson (Europe 1) ou Santini (Europe 1). Ce qui me fait peur c'est que c'est l'image de tout les français ...

Va au bout de tes pensées je t'écoute.

Hautain, méprisant, fier d'être qualifié en trichant...

On ne rate jamais une occasion de descendre notre pays. Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Ph-08, mais on peut dire que la france à volé une chance de se qualifier à l'Irlande, pour moi c'est jouer sur les mots, l'Irlande s'est fait volée et la france ne mérite en rien cette honteuse qualification. Mais bon quand même content à coté de ca que vous vous qualifiiez, au moins on pourra voir les matchs sur les chaines francaises.

J'ai pas dit le contraire.

Non mais faut que chaque supporter de la France fasse un discours officiel pour vous prouver qu'on est pas fier ou c'est bon? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de pire c'est les réactions de Raymond Domenech, Eric Besson (Europe 1) ou Santini (Europe 1). Ce qui me fait peur c'est que c'est l'image de tout les français ...

 

Image IPB

 

Voici la main de Thierry "Dieu" Henry !

 

On voit bien que sur le deuxieme rebond de la balle sur sa main Henry cherche vraiment a se l'enmener :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner contre le cours du jeu, c'est aussi le football. Il n'y aurait pas eu de polémique si la France avait mis un but de raccro, ni si la France avait gagné aux tirs au but.

 

Je pense aussi que si Govou avait marqué son but à la 129e au lieu de tuer un goélan, la polémique aurait été moins intense car cela aurait fait 3-1 sur les 2 matchs.

 

Mais le fait est que l'unique but français qui a condamné les espoirs irlandais a été marqué suite a un acte de tricherie délibéré.

 

 

Dire que l'Irlande n'avait qu'à mettre au fond ses occaz est de la mauvaise fois. C'est comme l'excuse: "si Zidane n'avait pas été exclu on aurait gagné le mondial :D . On en sait rien.

 

Certes on ne sait pas si l'Irlande aurait marqué le 2e but, ni même qui aurait gagné aux pénos, mais les irlandais avaient le droit à cette chance, et elle leur a été volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, Ph-08, on vous critique pas parce que vous en êtes fier, vous l'avez dis plusiers fois, et on le sait que vous n'en êtes pas fier. On dis juste dans le topic "EDF" que cette qualif est scandaleuse, et vous nous reprochez cela . Attention à ne pas inverser les rôles. Perso, si mon equipe se qualifiait comme ca, je serai plus dégouté qu'autre chose. Je prefererai sûrement perdre que de voler la victoire, Aucune gloire (et attention là encore c'est pas à vous que je le reproche hein :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, Ph-08, on vous critique pas parce que vous en êtes fier, vous l'avez dis plusiers fois, et on le sait que vous n'en êtes pas fier. On dis juste dans le topic "EDF" que cette qualif est scandaleuse, et vous nous reprochez cela . Attention à ne pas inverser les rôles. Perso, si mon equipe se qualifiait comme ca, je serai plus dégouté qu'autre chose. Je prefererai sûrement perdre que de voler la victoire, Aucune gloire (et attention là encore c'est pas à vous que je le reproche hein :smile: )

La seule chose que je trouve récurrente c'est cette impression d'opportunité "ça y est profitons en pour tailler du français". Tu sais j'accepte la critique footballistique mais quand on touche aux citoyens français je ne suis pas d'accord.

 

La qualif est scandaleuse et nous n'en sommes pas fiers. Mais la validité de ce but appartenait à l'arbitre. N'oubliez pas ça. Les supporters au stade ont exulté mais savaient ils qu'il y avait eu cette main ? Vous êtes vous posez la question ? Je ne pense pas que assis sur ton siège tu puisses voir ces mouvements. Comprenez donc la réaction d'exultation.

 

On verra bien ce que dira l'opinion demain matin après que tout le monde ait eu connaissance de cet acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Libérés après le supplice"

 

lequipe.fr :rolleyes:

 

 

«Un contrôle de la main ("handy intervention") d'Henry met fin au rêve irlandais à Paris».

 

Irish Times

 

«Un but douteux ("dubious goal") ruine le rêve de Coupe du monde de l'Irlande».

 

BBC Sports

 

«Les espoirs de qualification de la République d'Irlande ont été brisés par un nul controversé ("controversial draw") 1-1 dans le temps additionnel contre la France».

 

Sky Sports

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Allons ne soyons pas aussi farouche, rien ne changera la qualification pour la France.

 

 

Au final, l'Irlande aurait du mieux faire chez eux, on ne peut pas parler d'injustice.

 

 

L'Irlande à tout donner, et ça me fait mal de les voir sortir par la petite porte, mais bon on ne peut pas cracher sur les Français alors qu'au match aller, il avait fait le plus dur.

 

 

La France n'a pas démériter sur l'ensemble de leur campagne, quand on voit l'Argentine, elle ne méritait pas mieux non plus.

 

Une chose à dire à la France, il est temps de changer de coach car je vous vois mal faire quelque chose en AFS avec si peu de jeu pour autant de talent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au final, l'Irlande aurait du mieux faire chez eux, on ne peut pas parler d'injustice."

 

Stanko attends lol et la France? elle aurait pas du mieux faire au SDF? et c'est pas l'Irlande qui a marqué ce but au SDF par Robbie ?

 

L' Irlande meritait d'aller aux tirs aux buts. On peut bien parler d'injustice. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On a connu ça avec l'Inter, et on a parfois aussi fait la mauvaise fois sur certains matches.

 

 

Je vais pas cracher sur les Français qui soutiennent leurs équipes tout de même.

 

Ils reconnaissent eux-mêmes la supercherie, pas besoin de monter le venin pour rien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au final, l'Irlande aurait du mieux faire chez eux, on ne peut pas parler d'injustice."

 

Stanko attends lol et la France? elle aurait pas du mieux faire au SDF? et c'est pas l'Irlande qui a marqué ce but au SDF par Robbie ?

 

L' Irlande meritait d'aller aux tirs aux buts. On peut bien parler d'injustice. :smile:

...

 

Ok. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry sur RTL: "L'action se passe, la balle tape dans ma main, je continue de jouer bien sûr".

 

:D

Mon dieu la mauvaise foi d'Henry...Je vais être l'un des premiers à dire qu'il pousse largement le ballon. Pas sport ses déclarations mais bon pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...