Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Euh un Irlandais aurait fait main, sa aurait été la meme, d'ailleur Keane, a chaque fois qu'il faisait une main, il courait pas vers l'arbitre pour se dénoncer :nikel:

 

Sinon c'est marrant les gens qui crachent sur la France, et qui habitent en France, paye des impots en France et qui ont surement des papiers francais. Qui plus est sur un site en .fr.

 

Changez de nationalité ou expatriez vous les mecs :nikel:

Modifié par ParappaTheRapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merite ou pas on s'en balance complètement, le foot c'est que le meilleur gagne c'est tout, le merite on s'en tamponne... :nikel:

Le Barça a simplement été la meilleure équipe sur le terrain toute la saison, y compris sur le terrain de Chelsea. Le Barça a mérité sa place en finale, parce qu'elle a tout simplement mieux joué que les anglais qui ont fait de l'anti jeu lors des 2 matchs ;)

 

Mais ici on parle de la France, pas du Barça.

 

 

En outre ta phrase ne colle vraiment pas au contexte: "Merite ou pas on s'en balance complètement, le foot c'est que le meilleur gagne c'est tout"

 

Les meilleurs sur le terrain étaient les irlandais. Et ils ont été volés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'Irlande peut déposer protêt ou plainte ?

 

Aux niveaux des matchs internationaux les recours sont presque impossible(jamais vu a ma connaissance), c'est très difficile car si du jour au lendemain la Fifa prive la France de coupe du monde se sera la folie Impossible .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un Irlandais aurait fait main, sa aurait été la meme, d'ailleur Keane, a chaque fois qu'il faisait une main, il courait pas vers l'arbitre pour se dénoncer :nikel:

 

Sinon c'est marrant les gens qui crachent sur la France, qu'ils habitent en France, qu'il paye des impots en France et qu'ils sont surement des papiers francais. Qui plus est sur un site en .fr.

 

Changez de nationalité ou expatriez vous les mecs :nikel:

Mais c'est quoi cette énormité ?!?!?!?

 

Parce qu'ils habitent en France ils n'ont pas le droit de critiquer une des plus grosses tricheries du foot moderne ?

 

Je vais me coucher avant de devenir désagréable.

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le but ne devrait pas être valide, oui, mais contenu de la combativité de mon équipe ce soir: je ne me plaindrai pas."

 

La France combative Kroutch t'es sérieux? La france s'est faite bouger Techniquement par une équipe aux pieds carrés!

 

C'est l'Irlande qui a été combative, et non la france.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne saura jamais ce qui serait arrivé sans ce but, à ce que je sache les irlandais n'étaient pas qualifiés à ce moment-la, on se dirigeait vers une séance de t.a.b. dont on ne connaitra jamais l'issue.

 

Les irlandais ont légitimement le droit d'etre dégouté, encore heureux, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-memes pour les occasions manquées, donc le couplet "les irlandais méritaient etc.." c'est peut-etre vrai mais c'est un peu leur faute aussi.

 

Franchement c'est dommage que les gens prennent ça autant à coeur parce que c'est la France (dites pas le contraire...) , si l'Irlande marque ce but vous seriez en train de vous marrer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dommage que les gens prennent ça autant à coeur parce que c'est la France (dites pas le contraire...) , si l'Irlande marque ce but vous seriez en train de vous marrer oki.gif

 

+ 100 :nikel:

 

Le seul truc a esperer, maintenant c'est de ne pas tomber dans le groupe avec l'algérie, sinon bonjour les emeutes

Modifié par ParappaTheRapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un Irlandais aurait fait main, sa aurait été la meme, d'ailleur Keane, a chaque fois qu'il faisait une main, il courait pas vers l'arbitre pour se dénoncer :nikel:

 

Sinon c'est marrant les gens qui crachent sur la France, et qui habitent en France, paye des impots en France et qui ont surement des papiers francais. Qui plus est sur un site en .fr.

 

Changez de nationalité ou expatriez vous les mecs :nikel:

 

 

Les mains de Keane n'ont pas déboucher sur des buts victorieux...

 

Pour le reste c'est d'une débilité tellement profonde qu'elle ne mérite aucun commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le but ne devrait pas être valide, oui, mais contenu de la combativité de mon équipe ce soir: je ne me plaindrai pas."

 

La France combative Kroutch t'es sérieux? La france s'est faite bouger Techniquement par une équipe aux pieds carrés!

 

C'est l'Irlande qui a été combative, et non la france.

Je suis très sérieux même, j'ai trouvé les joueurs dopés pour courir comme des ânes sur le terrain pour tout tenter. J'appelle ça de la combativité. On a peut être été brouillon voir même extrêmement brouillon mais ça n'enlève en rien notre courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en méme temps , une main comme ca , ce n'est pas la faute d'Henry , ni de la France entière ,même Capitano Zanetti ,si il lui arrive la même chose ,il ira surement pas contester le but ...

LOL

 

Si c'est pas de la faute d'Henry, je me coupe une couille et je la vends sur Ebay.

 

La seule différence entre les deux capitaines que tu cites, c'est que Zanetti est un vrai capitaine et qu'il ne ferait jamais ça car c'est un homme sur le terrain.

 

Bon j'ai peut-être un petit peu exagéré sur le fait que ce n'était pas la faute d'Henry , et surtout que Capitano ferait la même chose :bigrin:

 

en faite ,je voulais dire que n'importe quel avant centre désirant de faire gagner son équipe a tout prix ferait la même chose , je n'approuve pas son comportement , mais faudrais essayer de le comprendre , le pauvre .

Modifié par musiq soul child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un Irlandais aurait fait main, sa aurait été la meme, d'ailleur Keane, a chaque fois qu'il faisait une main, il courait pas vers l'arbitre pour se dénoncer :nikel:

 

Sinon c'est marrant les gens qui crachent sur la France, et qui habitent en France, paye des impots en France et qui ont surement des papiers francais. Qui plus est sur un site en .fr.

 

Changez de nationalité ou expatriez vous les mecs :nikel:

La plupart des gens qui apportent des critiques, fondées, sur la France sont en grande majorité Suisses, Belges ou Italiens ;)

 

En outre être français ne veut pas dire qu'on ne peut pas pratiquer de l'autocritique sur son équipe nationale.

 

 

Et parler d'expatriez des gens parce qu'ils critiquent l'équipe de France de foot sur un site Francophone c'est... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dommage que les gens prennent ça autant à coeur parce que c'est la France (dites pas le contraire...) , si l'Irlande marque ce but vous seriez en train de vous marrer :nikel:

+1 !

 

Je rajouterai même: qui oserait dire: "ah non j'aurais préféré que mon équipe n'y aille pas". Je défie quiconque d'un jour oser dire ça. Voilà pourquoi je préfère dire la vérité puis me taire: oui on ne méritait pas forcément et n'avons pas gagner avec la manière mais qu'est c'qu'on y peut ? L'arbitre a pris sa décision ça ne regarde que lui, c'est pas de la faute des joueurs français, ce ne sont pas eux qui décident. L'arbitre a demandé l'avis de ses confrères et a décider en conséquence. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph,

 

On te l'a déjà dit, peu importe qui se qualifie, peu importe la nation, la manière dont la qualification est honteuse et on aurait réagit pareil

 

Tu penses que nous les Italiens, on a pas pris sévère alors que c'est Zidane qui portait un Coup de Boule en 2006 ?

 

Maintenant c'est votre tour à prendre sévère, apprenez à vous maitriser et tout ira mieux dans le meilleur des monde

 

Euh un Irlandais aurait fait main, sa aurait été la meme, d'ailleur Keane, a chaque fois qu'il faisait une main, il courait pas vers l'arbitre pour se dénoncer :nikel:

 

Sinon c'est marrant les gens qui crachent sur la France, et qui habitent en France, paye des impots en France et qui ont surement des papiers francais. Qui plus est sur un site en .fr.

 

Changez de nationalité ou expatriez vous les mecs :nikel:

 

Toi, tu reviens dans deux semaines :aie:

 

Image IPB

 

Un autre membre souhaite-t'il aussi tenir des propos xénophobes ? :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut-être un petit peu exagéré sur le fait que ce n'était pas la faute d'Henry , et surtout que Capitano ferait la même chose :bigrin:

 

en faite ,je voulais dire que n'importe quel avant centre désirant de faire gagner son équipe a tout prix ferait la même chose , je n'approuve pas son comportement , mais faudrais essayer de le comprendre , le pauvre .

Non, j'espère juste qu'il jouera contre nous et qu'on lui mettra une bonne béquille comme on sait le faire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dommage que les gens prennent ça autant à coeur parce que c'est la France (dites pas le contraire...) , si l'Irlande marque ce but vous seriez en train de vous marrer :nikel:

+1 !

 

Je rajouterai même: qui oserait dire: "ah non j'aurais préféré que mon équipe n'y aille pas". Je défie quiconque d'un jour oser dire ça. Voilà pourquoi je préfère dire la vérité puis me taire: oui on ne méritait pas forcément et n'avons pas gagner avec la manière mais qu'est c'qu'on y peut ? L'arbitre a pris sa décision ça ne regarde que lui, c'est pas de la faute des joueurs français, ce ne sont pas eux qui décident. L'arbitre a demandé l'avis de ses confrères et a décider en conséquence. Point.

 

Kroutch stp peut tu me dire avec cet équipe la france y va pourquoi en coupe du monde? Tourisme? Vacances?

 

La victoire est la elle honteuse il faut juste avoir la victoire modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de pire c'est les réactions de Raymond Domenech, Eric Besson (Europe 1) ou Santini (Europe 1). Ce qui me fait peur c'est que c'est l'image de tout les français ...

Va au bout de tes pensées je t'écoute.

Hautain, méprisant, fier d'être qualifié en trichant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...