Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Bon avant d'aller me coucher, un petit message sur les irlandais.

 

Deja j'étais dégouté qu'on tombe contre eux, c'était la seule équipe des barrages hormis les bleus que je voulais voir passer, principalement parce que je suis un très grand fan de Robbie Keane.

Maintenant la France est passée et je suis content (pas fier hein pas taper :bigrin: ), mais je suis un peu déçu pour les irlandais, je voulais voir 2 beaux matchs et ça a été 2 matchs très moyens. Sur l'ensemble l'Irlande a démontré beaucoup plus de choses, a eu beaucoup d'occasions (meme si je maintiens que leur niveau de jeu est très faible) et ils se font éliminer sur un but pas valable. C'est triste pour eux et je compatis (peu importe si vous trouvez ça sincere ou pas).

 

J'ai trouvé les réactions négatives légitimes, mais exagérées par moments rien de plus. Je cherche pas d'excuses ou à critiquer ce que vous pensez, mais certains ont été très virulents (meme si j'aurais pensé la meme chose si ça avait été l'Italie à la place entre autres). Mais je l'aurais peut-etre pas fait sur le forum, j'ai deja fait remarquer ici ou sur d'autres topics que sur ce forum les sujets sur les équipes nationales sont très sensibles, on l'a remarqué ce soir. C'est pour ça que perso je ne vais jamais posté quelquechose de négatif sur les équipes nationales meme si j'en pense pas moins, mais ça n'engage que moi bien sûr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en méme temps , une main comme ca , ce n'est pas la faute d'Henry , ...

 

Biensur c'est pas la faute d'Henry, c'est surment la mienne !

 

 

 

je n'approuve pas son comportement , mais faudrais essayer de le comprendre , le pauvre .

 

Le pauvre de quoi ? C'est un tricheur qui n'a aucune amertume !!! Les pauvres ce sont le peuple Irlandais et les joueurs ainsi que tout ceux qui était derrière eux y compris moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la France était "favorisée" avec le fait qu'il y ait des têtes de série pour le tirage, maintenant ça se qualifie sur une action plus que litigieuse... Bref ça me donne envie de gerber...

Tomber contre l'Irlande c'était pas forcément etre favorisé.

Et puis c'est pas de leur faute si la Fifa a instauré cette regle au dernier moment.

 

Je persiste et je signe, l'Irlande aurait gagné de cette manière ça vous aurait fait marrer, ou à la limite ça n'aurait surement pas engendrer une telle haine.

 

Ce qui me fait rire dans vos réactions c'est que tout le monde a accouru sur le topic pour placer son post haineux sur cette qualification, mais si la France est en barrage c'est en parti à cause d'un vol en Serbie (simulation de Zigic dans la surface, péno + rouge pour Lloris) et ça j'ai vu personne venir écrire des mots doux contre les serbes ou contre Zigic ce soir-la alors que ce match aurait pu tout changer et peut-etre que les bleus n'auraient pas été en barrage.

Et puis à lire ces dernières pages on dirait que la France a fait le plus grand vol de l'histoire du football :laughing[2]: Je connais certains supporters de certaines équipes qui oublient vite leur passé pour dire ça.

 

La qualif' est obtenue de manière pas du tout glorieuse mais c'est comme ça, c'est fait et on peut rien y faire.

 

Maintenant rdv au mondial. Allez les bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une chose est sûre, la Serbie a surement fait un meilleur parcours qualificatif que la France donc vient pas pleurer pour un pénalty laborieux.

 

Je veux bien défendre l'équipe de France mais vient pas en retour attaquer la Serbie.

 

 

 

La France est qualifier, point barre, on en parle plus.

 

Mais vient pas surenchérir sur d'autres équipes qui ont jouer avec plus de constance que vous, la France se met en danger tous seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...