Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

C'est ton droit. Franchement ça serait honteux :D . Perso j'pense que l'on y arrivera quand même. Mais ce qui est sûr pour ma part c'est que pendant la Coupe Du Monde nous ne ferons rien d'extraordinaire. Un remake de 2002 ? Possible. Nous n'avons toujours pas trouvé de défense potable.

 

J'ai l'impression que même R.Domenech n'y croit pas :huh: c'est la 1er foi qu'un entraineur de L'EDF Fait une pub sur le net pour dire "Yes we can" nous pouvont nous qualifié en CDM :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir de voir des français critiquer Adil Rami :jumpy::giveup::nikel:

 

 

J'ai rien contre les français hein au passage

 

Mais je sais pas pourquoi je sens que la france va pas se qualifié au mondial :mellow:

 

 

Si on apporte un avis critique sur les choix du sélectionneur c'est parce qu'on aime notre pays et qu'on espère de tout cœur que la sélection va se qualifier. Notre but est tout le contraire de cracher sur notre équipe nationale, mais belle et bien de donner notre opinion comme n'importe quel supporter et citoyen le fais pour son pays natal. :nikel:

 

Mais contrairement à toi j'ai quand même de bons espoirs pour la qualif', on a dans l'équipe une expérience et un talent bien supérieurs à la Lituanie pour ne citer qu'eux. Mais en football on ne peut rien prévoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on apporte un avis critique sur les choix du sélectionneur c'est parce qu'on aime notre pays et qu'on espère de tout cœur que la sélection va se qualifier. Notre but est tout le contraire de cracher sur notre équipe nationale, mais belle et bien de donner notre opinion comme n'importe quel supporter et citoyen le fais pour son pays natal. :nikel:

 

Mais contrairement à toi j'ai quand même de bons espoirs pour la qualif', on a dans l'équipe une expérience et un talent bien supérieurs à la Lituanie pour ne citer qu'eux. Mais en football on ne peut rien prévoir. ;)

 

Sa va la france a toujours des groupes facile pour les qualifs mais même si elle se qualifie ça va faire que le 1er tour et Op Oust :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir pourquoi tu dis que la France ne passerait que le 1er tour , on ne peut pas prévoir ce qui va se passer d'ici 1 an et demi xD

Je pense qu'on se qualifiera (enfin j'espere) , apres on verra ce qui se passera d'ici-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que français et meme si je déteste Domenech , on ne peut pas se permettre de louper une phase finale de mondial , ça n'arrive que tous les 4 ans et j'espere de tout coeur qu'on se qualifiera , ça doit etre horrible de regarder une telle compétition alors que son équipe n'y participe pas..

Domenech je ne l'aime pas mais il faut se rendre a l'évidence , si on va pas au mondial il dégagera , mais si on y va et quelquesoit notre parcours je pense qu'il partira quand meme , donc au final mieux vaut aller en Afrique du Sud et ne rien regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Enfin un Lillois appelé en match officiel en équipe A... Le dernier devait, si mes souvenirs ne me font pas défaut, Philippe Bergeroo au début des années 80. Ca nous rajeunit pas ! Très content pour Rami qui le mérite franchement au vu de sa saison. A Lille, c'est le taulier. Pour moi, il a un réel avenir en EdF.

 

Plus surpris pour Gignac. Non pas sur ses qualités parce que mettre 17 buts avec cette imposture du football qu'est Toulouse, c'est plus qu'honorant, mais je doutais plutôt du cran de Domenech pour le prendre. Curieux de voir ce que ça va donner.

 

Liste intéressante en tout cas. Dommage qu'il y ait encore une blague cachée avec Alou Diarra... Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce grand dadais fait en équipe de France ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Alou Diarra fait une belle saison avec Bordeaux , le probleme c'est que Domenech aligne tout le temps une paire de milieux a caractere défensifs au lieu de mettre 2 joueurs complémentaires a ce poste.

Pour moi la blague de la liste ce serait plutot Diaby..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLEUS: HOARAU À LA PLACE D'ANELKA

 

Nicolas Anelka blessé, Raymond Domenech a fait appel lundi au Parisien Guillaume Hoarau pour le suppléer à l'occasion de la double confrontation contre la Lituanie (samedi prochain et mercredi 1er avril). Une sélection logique pour le deuxième meilleur buteur de la L1.

Gignac ou Hoarau avec les Bleus ? Finalement ce sera les deux. Appelé de dernières minutes pour suppléer Nicolas Anelka, victime d'une lésion au gros orteil gauche et indisponible environ trois semaines, le Parisien Guillaume Hoarau pourrait honorer sa première sélection avec l'équipe de France samedi contre la Lituanie. Une juste récompense pour le Réunionnais, véritable révélation de la Ligue 1. Après avoir fait plier à 28 reprises les défenses de Ligue 2 avec Le Havre la saison dernière, il récidive avec panache pour sa première saison dans l'élite. Avec quinze buts à son actif, le Parisien occupe actuellement la deuxième place au classement des meilleurs artilleurs français, à trois longueurs de son désormais coéquipier sous la tunique bleue, André Pierre Gignac.

 

Mais plus que son efficacité encore à parfaire selon l'intéressé, c'est surtout son gabarit (1,90m pour 82kg) qui lui ouvre les portes de l'équipe de France. Habile balle au pied, fort dans le jeu dos au but et adroit de la tête, Guillaume Hoarau possède un profil qui manquait jusqu'ici à la sélection tricolore. « Son profil atypique est si rare que l'équipe de France serait bien bête de s'en passer», déclarait récemment Christophe Dugarry, l'ancien Bleu, consultant pour la chaîne Canal+.

 

Et si le sélectionneur Raymond Domenech lui a préféré dans un premier temps le Toulousain « Dédé » Gignac pour « des raisons tactiques », ce dernier ayant plus besoin d'un joueur « qui travaille dans la largeur plutôt que de hauteur et de profondeur », le meilleur buteur du club de la capitale a une belle carte à jouer. Car aujourd'hui, si Henry à Barcelone a retrouvé toute la vista de ses années anglaises, derrière, la hiérarchie comme le système offensif sont loin d'être établis. Avec un Benzema à court de forme et, désormais, la blessure d'Anelka, c'est une réelle opportunité qui se présente devant lui. Une aubaine également pour les Bleus toujours à la recherche de l'équation idéale en attaque. Après Gignac et maintenant Hoarau, cette équation compte une deuxième inconnue. A tester évidemment.

 

 

source : football365.fr

 

Content pour Hoarau B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoarau en bleu ça devait bien arriver un jour vu ce qu'il démontre en ce moment. Par chance avec le forfait d'Anelka il prend la place. Si jamais il joue j'me demande bien ce que cela donnera.

 

PS: Raymond aurait pu prendre Savidan pour remplacer Anelka -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la blessure de Briand, Domenech a appelé ... Loic Remy et Pegguy Luyindula :loool:

Franchement la on est vraiment tombé bien bas, un joueur irrégulier dans un club de moitié de tableau et un gars meme pas titulaire dans son club et qui n'a clairement pas le niveau edf xD

Quid de Sinama-Pongolle , Pagis et Trezeguet??? (ah non Domenech prefererait encore prendre un attaquant de national plutot que lui)

Je commence sérieusement a regretter les Savidan , Gomis , Saha ou meme Djibril Cissé c'est dire mon désarroi :rolleyes:

Pourquoi ne pas prendre un petit jeune comme Gameiro qui explose cette saison?

Ca va etre quoi le prochain Nicolas Fauvergue ou Bryan Bergougnoux???

Sérieux j'en peux plus de Domenech :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils Vont faire le voyage pour rien sérieux comme si tout ces joueur allez joué :rolleyes:

 

ça sert vraiment a rien a part si y a par malheur un Tank qui passe sur le terrain et écrase henry,benzema et la peut être ils vont joué mais dans le cas contraire ça sert a rien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même mal au niveau des attaquants ....

 

S'il n'y avait pas Henry on a quand même plus personne de niveau international confirmé, ça craint

 

 

Remy et Luyindula ça fait peur de voir ça en EDF alors qu'ils galèrent en club, mais sinon y'a qui ? Savidan à la rue depuis des mois, Cissé pas très bien non plus, Saha moyen, Sinama Pongolle il me semble qu'il n'est pas très performant non plus et pas titulaire, Gomis galère, et j'en passe ...

 

 

Et ben, déjà qu'on sait pas si on va aller à la coupe du monde, mais je me demande bien avec quelle attaque on s'y présenterait !!

 

p-h08 : Gameiro bonne idée s'il poursuit comme ça il sera pas loin, en tout cas il n'a rien à envier à un Loic Rémy par exemple :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...