Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Lionel Messi (F.C. Barcelona)


Alejandrao

Messages recommandés

Que ce soit contre l'Angleterre, Getafe ou Glougounioux les Frifoulines l'exploit en lui même est là. Faire un Coast to Coast en dribblant 5 ou 6 joueurs ca reste un exploit, et ce contre n'importe quelles équipes. Pour preuve tu en vois souvent des buts comme ca ? Ca reste des buts qui font l'histoire.

 

Moi je pense que Messi aura une grande carrière, il a pas l'air d'étre un abruti fini, il est bien entouré, donc il ira loin. Je rappelle qu'il est de 87 pour ce qui aurait oublié.

Imagine toi Messi en quart finale de CDM, avec la pression qui va avec, passer en revue les anglais (Gerrard, Lampard, Terry, Ferdinand et cie) personnellement j'y crois pas du tout c'est plutôt comme ça que jle vois mais bon après ça n'empêche que c'est un très beau but mais d'en faire une montagne comme ça l'a été c'est la magie de la médiatisation et puis voilà...

 

Les jeunes joueurs qui sont voués à réussir j'attends de voir et pôur moi Messi avec ses blessures manque de régularité et pour moi n'a rien prouvé à part sur quelques périodes et ça ne veux rien dire pour moi...

P.S : Adriano je t'aime quand même mon Bacalhau.

:blink: euh d'accord si tu le vois comme ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Imagine toi Messi en quart finale de CDM, avec la pression qui va avec, passer en revue les anglais (Gerrard, Lampard, Terry, Ferdinand et cie) personnellement j'y crois pas du tout c'est plutôt comme ça que jle vois mais bon après ça n'empêche que c'est un très beau but mais d'en faire une montagne comme ça l'a été c'est la magie de la médiatisation et puis voilà...

 

Les jeunes joueurs qui sont voués à réussir j'attends de voir et pôur moi Messi avec ses blessures manque de régularité et pour moi n'a rien prouvé à part sur quelques périodes et ça ne veux rien dire pour moi...

 

 

C'était pas les mêmes joueurs et la même epoque. Le contexte n'est pas du tout le même, il y a un fossé entre le foot pratiqué en 1986 et en 2007. Maradona a marqué un but magique, et même de nos jours ca reste un but magique, peu de joueur ont mis de tel but. Maintenant je me base pas sur ce but pour juger Messi. Je pense qu'à 19 ans il a montré des choses que peu de joueurs ont fait. Aprés les blessures c'est les aléas du métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Mais tu dis Zidane en Argentine, ils connaissent. Tu dis Messi en France, ils connaissent moins ;)

 

Ah bon, tu es Argentin toi ? Qu'est-ce que c'est que cette ânerie ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut que Messi est son physique un peu trop fébrile avec plusieurs blessures mais c'est peut etre normale vu son gabarit et son age lorsqu'on sait par quoi est passé son organisme notamment des hormones de croissance pour pouvoir atteindre une taille un peu moins ridicule lorsqu'il était petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je suis persuadé qu'il réussira Messi est un joueur trés trés doué et l'avoir a l'Inter demeure pour le moment du fantasme mais Tonton Moratti est tellement gentil qu'il peut convaincre tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit contre l'Angleterre, Getafe ou Glougounioux les Frifoulines l'exploit en lui même est là. Faire un Coast to Coast en dribblant 5 ou 6 joueurs ca reste un exploit, et ce contre n'importe quelles équipes. Pour preuve tu en vois souvent des buts comme ca ? Ca reste des buts qui font l'histoire.

 

Moi je pense que Messi aura une grande carrière, il a pas l'air d'étre un abruti fini, il est bien entouré, donc il ira loin. Je rappelle qu'il est de 87 pour ce qui aurait oublié.

Imagine toi Messi en quart finale de CDM, avec la pression qui va avec, passer en revue les anglais (Gerrard, Lampard, Terry, Ferdinand et cie) personnellement j'y crois pas du tout c'est plutôt comme ça que jle vois mais bon après ça n'empêche que c'est un très beau but mais d'en faire une montagne comme ça l'a été c'est la magie de la médiatisation et puis voilà...

 

Les jeunes joueurs qui sont voués à réussir j'attends de voir et pôur moi Messi avec ses blessures manque de régularité et pour moi n'a rien prouvé à part sur quelques périodes et ça ne veux rien dire pour moi...

 

Faut pas déconner, Messi est extrêment doué, il a déjà plus prouvé que certains dans toute leur carrière.

J'ai pas envie de ressasser tous les exploits du gamin de Santa Fé mais il en a déjà beaucoup !

 

Ensuite pour le but contre Getafe, même si ton envie de replacer le but dans son contexte est compréhensible mais bon un but comme ça, on en met pas tous les samedis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre talent fait des envieux dans de nombreux grands clubs d'Europe, mais de quoi sera fait le futur de Lionel Messi ?

> L. Messi : Je ne sais vraiment pas. J'ai encore quatre ans de contrat avec Barcelone. C'est le club où j'ai grandi, j'y suis donc très attaché. Aujourd'hui, je me vois mal ailleurs qu'à Barcelone.

 

Source : http://fr.uefa.com/magazine/news/kind=4/newsid=534796.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des déclarations d'amour envers un club on en a déjà entendu beaucoup et l'année suivante le joueur évoluait ailleurs. Ceci dit l'histoire de Messi et du Barça est spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genrs Ballack : oui je suis tres attacher au Bayern

 

2 jours apres : j'ai signé a chelsea etc...

 

voila ca peut changer mais Lionel est encore jeune, je crois qu'il restera au barca, en tout cas pour la saison prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, Messi al posto di Figo

Capitano Inter, basta fare paragoni con il Milan

 

7 maggio 2007

 

Javier Zanetti sogna Messi per sostituire Figo, e vuole chiudere l'infinita polemica su chi sia piu' forte tra nerazzurri e rossoneri. "Noi siamo contenti di aver vinto lo scudetto - dice il capitano nerazzurro - e il Milan e' in finale di Champions e puo' vincere la coppa. Ma non vedo perche' si debba continuare a fare paragoni per sapere chi delle due e' la migliore". Sull'addio di Figo, Zanetti ammette: "Mi dispiace che parta, perdiamo un grande uomo. Al suo posto prenderei Messi".

 

JZ rêve de Messi pour remplacer Figo, et veut clôre la polémique récurrente sur quel est l'équipe la plus forte entre les nerazzuri et les rossoneri. "Nous sommes heureux d'avoir remporté le scudetto - déclare le capitaine nerazzuro - et le Milan est en finale de Champions League et peut la remporter. Mais je ne vois pas pourquoi on doit continuer à comparer les deux équipes pour savoir laquelle des deux ets la meilleure". A propos du départ de Figo, Zanetti admet: "Ca me déplait qu'il parte, on perd un grand homme. A sa place, je prendrais Messi".

 

Source: Rai.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Inter Milan: Moratti renonce à Messi

 

 

Lionel Messi ne quittera pas Barcelone à la fin de la saison. Espéré depuis quelques mois en Italie, et plus précisément à l'Inter Milan, où le président Moratti en rêvait, le transfert du jeune prodige argentin ne se fera pas. Massimo Moratti a effectivement affirmé qu'il renonçait à attirer la perle blaugrana, du moins lors du prochain mercato. "Cette année, Messi restera à Barcelone, tout comme Ronaldinho et Eto'o. Barcelone n'est pas décidé à faire le moindre sacrifice et à récupérer de l'argent...", a-t-il déclaré au Mundo Deportivo.

 

Football.fr :smile:

 

 

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surprenant, s'il y a bien un joueur au monde qui est intransférable vu sa qualité, son age et son passé c'est bien Messi, donc cet été et peu importe le prix personne ne pourra s'acheter Messi. On ne peut meme pas parlé de rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon le seul moyen de l'avoir c'est mettre 150 millions. Là personne ne pourra le retenir. 150 millions c'est énorme, trop même. Donc Messi restera au Barca encore longtemps. Mais peut être qu'un jour il voudra voir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué puisque c'est as clause liberatoire encoer faut il qu'il accepte de venir lui aussi et je doute qu'il veuille quiter le Barca car ils lui ont tout apporté comme par exemple le fait de l'avoir soigné à cause de sa petite taille ou meme l'hébergement et le fait pouvoir résider en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué puisque c'est as clause liberatoire encoer faut il qu'il accepte de venir lui aussi et je doute qu'il veuille quiter le Barca car ils lui ont tout apporté comme par exemple le fait de l'avoir soigné à cause de sa petite taille ou meme l'hébergement et le fait pouvoir résider en Espagne.

 

Le Barça lui a donné énormément , je doute qu'il puisse quitter le club comme ça , au contraire il veut les

 

remercier en s'imposant avec le maillot catalan ce qui est tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'Inter "blinderà" Ibra

E il sogno resta Messi

 

Il direttore tecnico Branca punta a un prolungamento del contratto dell'attaccante fino al 2012. Mentre Moratti stravede sempre più per l'argentino: "E' il giocatore che mi diverte di più al mondo, ma mi dicono che il Barcellona non vuole venderlo..."

 

Operazione Ibra 2012. Venerdì notte, dopo la prima cena milanese di Cristian Chivu al ristorante "Il Pontaccio", il direttore dell’area tecnica interista Marco Branca è voluto andare oltre: "Attenzione, non c’è solo Chivu. Potremmo prolungare presto il contratto di Ibrahimovic di due anni, magari alla stessa cifra dell’accordo attuale". Nei dettagli: l’accordo con lo svedese scade nel 2010, ma Branca pensa di legarsi fino al 2012 trattando con Mino Raiola, agente di Ibra che ha già detto di "doversi ancora sedere attorno a un tavolo con l’Inter".

FATTORE MORATTI - Ancora una volta potrebbe essere decisivo Moratti, l’uomo-chiave anche per Chivu: "È stato lui a chiudere, come per Suazo — ha rivelato Branca — e in entrambi i casi ha strappato uno sconto. Sì, un bel colpo". Sembra averci preso gusto, il presidente: dopo aver chiuso con la Roma per 13 milioni più la metà di Andreolli, ora pensa a Messi. "Mi piacerebbe portare Leo all’Inter — ha ammesso — è il giocatore che mi diverte più al mondo. Purtroppo però mi dicono che il Barcellona non ha intenzione di venderlo: il mio resterà un sogno". Branca si accoda: "Il mercato in entrata è chiuso fino al 29 agosto. Negli ultimi due giorni di trattative però cambia tutto: un’azione di disturbo o un colpo di coda sono sempre possibili".

 

 

Traduction en résumé : Ibra a prolongé jusqu'en 2012, et Moratti rêve toujours de Messi, même si cela restera certainement un rêve... Mais jusqu'au 31 aout, tout peut se passer...

 

 

source : Gazzetta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 millions pourquoi pas si on gagnes la champions league on toucherait 150 millions c'est un investissement :bigrin: et un fameux

Au fait vous savez pas a combien "s'estime" la fortune de l'inter pour voir un peu (j'ai vu sur un site il parlait de 297millions)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...