Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Lionel Messi (F.C. Barcelona)


Alejandrao

Messages recommandés

Massimo Moratti n'a pas caché son rêve d'un jour voir Leo Messi porter le maillot de l'INTER. Comme c'est déjà arrivé dans les temps de Ronaldo, quand il portait le maillot azulgrana, l'actionnaire majoritaire de l'INTER a laissé une porte ouverte sur ce qu'est sa nouvelle prédilection.

 

Dans une entrevue faite à la Gazzetta dello Sport, Moratti a assuré que Messi est le seul joueur pour lequel il serait disposé à faire l'impossible pour faire son incorporation au club interiste.

 

Moratti, qui assure que Messi est le meilleur joueur du monde, a laissé bien clair que "c'est le seul nom intéressant qui peut éveiller ma fantaisie, même si ça parait difficile, très difficile".

 

Article: Eduard Badia

Traduction: Alejandrao 13 B)

Source: Goal.com/es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Je dirais même extrêmement difficile tant le joueur est attaché au club et tant le club est attaché à lui :nikel: !

C'est clair que ce prodige est le rêve de n'importe quel club, mais même pour n'importe quel prix, je vois mal le Barça le lâcher comme ça :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement avec Massimo je m'attends à tout ... Il suffit qu'il lui "monte" la tête et si Messi est séduit il est quasiment sûr qu'il remportera le bras de fer avec son club ... Quand un joueur veut partir il part ... Suffit d'avoir les bons mots pour Messi ... Et bien sûr le chéquier et l'affaire est conclue ...

 

Nulla e' impossibile per l' Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue j'ai entendu du ca enfin lu mais bon on peut rever c'est impossible qu'il quitte le barca pour d'enorme raison dont une qui fait qu'il à prolonger son contrat jusqu'en 2014 et ca veut dire ce que ca veut dire enfin bref j'y crois pas un seul instant il viendra pas avant un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi à l'Inter ça parrait quand même assez invraissanblable ... Même pour 50 millions, le Barça ne le lachera pas et je vois pas pourquoi il parritirait à l'Inter certe il y a la difficile concurence avec Giuly mais Giuly va rester une voir deux saisons à Barcelonne, lui il est encor jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas rêver non plus ;) Je ne suis pas supporter du Barça, loin de là, mais actuellement cela reste une équipe très attractive pour la carrière de grands joueurs (comme Chelsea, que je déteste par ailleurs <_< ). Je ne dis pas que L'Inter est moins attirantes (perso, à haut niveau, je ne me verrais pas autre part B) ), mais les résultats de ces dernières années parlent pour ces équipes (Braça, Chelsea), qui de l'extérieur, on l'air plus stable d'un point de vue résultat.

 

Le Barça serait plus enclin à céder un joueur tel que Giuly... qui ne serait pas si mal que ça chez nous je trouve. Même si je reste sur mes positions, le meilleur choix pour remplacer Figo reste Mancini. Si ce n'est pas possible essayons de recruter Camoranesi alors ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ca serait vraiment magnifique en plus on a des arguments pour le séduire (pleins d'argentins, Moratti qui en "rêve") ... Dailleurs Messi l'année dernière avait déclaré qu'il joué à la Playstation avec l'Inter B)

 

Ancienne rumeur > http://www.internazionale.fr/archives/news.php?id=388

 

Après Messi viendra peut-être mais d'après moi ca sera pas avant 3-4 ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que dans quelques années Messi en aura marre d'etre toujours mis derrière Ronaldinho et ses passes aveugles et voudra suivre le chemin de Diego en tentant l'aventure de la Serie A. En tous cas si un jour Messi a le désir de quitter le Barca, Morati sera de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement avec Massimo je m'attends à tout ... Il suffit qu'il lui "monte" la tête et si Messi est séduit il est quasiment sûr qu'il remportera le bras de fer avec son club ... Quand un joueur veut partir il part ... Suffit d'avoir les bons mots pour Messi ... Et bien sûr le chéquier et l'affaire est conclue ...

 

Nulla e' impossibile per l' Inter ...

 

 

:jumpy::jumpy::jumpy: qu'il lui monte la tête!!!!! mon rêve: Messi à l'Inter.... :o , rien que d'y penser....

meme tout de uiste, je susi d'accord, la clause libératoire n'est que de 150millions d'euros...somme que j'ai justement sur mon compte en ce moment, comme vous tous :bigrin:

 

 

Il faut rester lucide, on aura jamais Messi, le rêve c'est bien jolie, mais là...

Si il continue à progresser et à ne pas connaitre de baisse de régime, on ne l'aura jamais.

 

 

ne brise pas mes rêves....... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jumpy::jumpy::jumpy: qu'il lui monte la tête!!!!! mon rêve: Messi à l'Inter.... :o , rien que d'y penser....

meme tout de uiste, je susi d'accord, la clause libératoire n'est que de 150millions d'euros...somme que j'ai justement sur mon compte en ce moment, comme vous tous :bigrin:

 

 

Yes d'accord avec toi ... Mais bon en général une clause c'est pour faire "fuir" ou dissuader les clubs qui convoitent un joueur ... Si Messi part du Barca cela ne se fera pas à plus de 70 millions ...

 

Honnétement avec Massimo il faut s'attendre à tout ... Il a les joueurs qu'il veut en général ... suffit de regarder le recrutement de cette année ... Moi en tout cas j'y crois ... S'il dit que Messi c'est sont rêve croyait moi qu'il fera tout pour le réaliser ... C'est encore un enfant qui a des désirs Massimo Moratti ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Ronaldo était au Barça, Moratti le voulait et tous le monde disait que c'était impossible de l'avoir et tous le monde connait la suite.... quand Massimo veut quelqu'un c'est rare qu'il ne l'ai pas... :D:D

Messi peut être qu'il le veut pour le centenaire du club ça serait un joli cadeau.... on peut toujour rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que si Messi quitte son club pour une somme astronomique proposé par Moratti ça fera de lui un mercenaire...Mais je ne suis pas d'accords il n'a pas fait sa vie au Barça ;) il est tres jeune et çe ne serait pas une trahison vue qu'il ne s'y plait pas forcement c'est juste son 1er grand club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu ça commence à fabuler dans les journaux autour de Messi, à la une du corriere dello sport on parle d'un intéret de l'Inter, il est écrit que c'est réalisable à deux conditions, que Ronaldinho reste au Barca et qu'Adri qui plait aux catalans fasse partie du transfert.

<_< Et ca n'est qu'un début, ils vont parler de Messi chez nous pendant des années alors on peut s'attendre à voir défiler tous les noms de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...