Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Lionel Messi (F.C. Barcelona)


Alejandrao

Messages recommandés

Massimo Moratti interviewé par le journaliste Franco Rossi, ne nie pas que son rêve serait de transférer Lionel Messi à l'Inter: "[...] Si le Barcelone décidait maintenant de le vendre, je serais disposé à faire des folies pour un joueur comme lui."

 

Sports.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Faut arrêter avec Messi il est tres bon d'accord mais il n'a encore rien prouvé. Et si il faut donner 75 M€ + Adriano pour l'avoir, alors non merci !

 

Toi je t'aime :blushing::bigrin:

je n'aime pas les gros achats de ce genre pour preuve les joueurs qui marchent bien actuellement n'ont pas été payé une fortune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti n'est pas homme à baisser les bras. Malgré le refus catégorique du FC Barcelone de vendre sa perle argentine Leo Messi à l'Inter Milan, le président du club lombard a l'intention d'insister. Selon le journal As, c'est l'un des fils de Moratti, Giovanni, qui serait à l'origine de la frénésie Messi. Un caprice qui s'était déjà produit en 2000 avec Robbie Keane, l'attaquant irlandais de Leeds, et qui avait conduit à son transfert quelques mois après...

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas du tout crédible avec leurs chiffres sortis de nulle part, à croire ces rumeurs l'Imperatore ne serait qu'un pour boire laissé au Barca en plus des 75 millions -_-

Pour cette somme autant donner toute notre confiance à Adri et dépenser 15 millions pour un milieu aussi bon en 10 qu'un peu derrière comme Deki.

Aprés si Moratti essaye d'alligner le trident Messi-Zlatan-Adriano en dépensant pour Messi une somme qui reste cohérente personne ne se plaindra mais ça reste du domaine de l'utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il n'y a rien de bien concret dans cette rumeur, on sait juste (et depuis deux ans d'ailleurs) que Moratti est fan de Messi et que si le Barça le vends alors l'Inter sera le premier club à faire une offre.

 

Rumeur Messi = Rumeur d'échange Adriano/Ronaldo = Vente de journaux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il n'y a rien de bien concret dans cette rumeur, on sait juste (et depuis deux ans d'ailleurs) que Moratti est fan de Messi et que si le Barça le vends alors l'Inter sera le premier club à faire une offre.

 

Rumeur Messi = Rumeur d'échange Adriano/Ronaldo = Vente de journaux :rolleyes:

 

C'est ce qui fait la beauté du mercato :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo Messi est toujours sur le point de mire de l'Inter de Milan. Son président et principal actionnaire, Massimo Moratti, espère convaincre le Barça avec une proposition alléchante...

 

Selon le quotidien italien 'Corriere dello Sport', le club neroazzurro serait prêt à proposer entre 50 et 70 millions d’euros pour le jeune attaquant azulgrana. Une opération dans laquelle l’Inter serait prêt à inclure son buteur, le Brésilien Adriano.

 

La stratégie de l’Inter, selon ce journal, consiste à attendre le déroulement des négociations du Barça pour prolonger le contrat de Ronaldinho. Le club italien estime que le club que préside Joan Laporta pourrait avoir besoin d’argent pour assurer la continuité du '10' azulgrana. Et si ce cas se produisait, il proposerait à Messi une proposition de superstar : 5,5 millions d’euros par saison.

 

Mais les hypothèses de l’Inter choquent devant la réalité. Messi est sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2014, avec une clause de résiliation de 150 millions d’euros. Et celui de Ronaldinho ne s’achève pas avant 2010, avec 125 millions de clause s’il souhaite partir auparavant. Des chiffres, sans aucun doute, prohibitifs pour n’importe quel club...

 

Source : Barcelona Clan et Corriere dello sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président et principal actionnaire de l'Inter de Milan, Massimo Moratt, rêve toujours de faire venir Lionel Messi. Et pour sa, il est prêt à tous les plus alléchante.

La dernière en date, selon le quotidien italien 'Corriere dello Sport', serait un échange avec le brésilien Adriano, qui vit un début de saison très difficile, assortir d'une indemnité de transfert estimé entre 50 et 70 millions d’euros !

 

En effet l'Inter après avoir engagé Viera, Ibrahimovic, Crespo, Grosso, ... L'inter veut Messi et elle compterait sur le besoin d'argent qu'aurait Barça en cas de revalorisation de salaire pour la star Ronaldinho.

 

Mais cette 'stratégie' semble dépourvu de sens, puisque Messi est sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2014, avec une clause de résiliation de 150 millions d’euros et Ronaldinho est lié au FC.Barcelone jusqu'en 2010, avec 125 millions de clause s’il souhaite partir auparavant.

 

Morefoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON a vraiment pas besoin de Messi je prefere mille fois adriano et en plus depenser 100 millions NON il nous faut juste un milieu de terrain c'est tout et faut pas chambouler notre effectif parcequ'on est au top de notre forme en championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi.

 

"J'ai toujours dit que je suis flatter de ce qu'il a déclaré (Que Moratti serait à faire un folie pour l'enroler), et la vérité est ça me fait plaisir que l'Inter s'intéresse à moi. Ce qui est important n'est pas l'argent, mais l'intérêt dont on me porte. Le futur ? On vera, je suis jeune et j'ai beaucoup à apprendre et a m'améliorer."

 

Mundo Deportivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité t.adriano

Je suis decu que figo soit partit et je prefere adriano que messi mais maintenant que figo a quitter les nerrazuro, il pourrai peut-etre avoir la place de figo malgré qu'il soit plus offencif.

(ex iaquinta qui est attaquant a jouer flan pendant la coupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit pas qu'il a envie de poursuivre au Barça .... mais il ne dit pas qu'il veut changer non plus :D

 

Pour dire ça il dit rien ce petit messi :D

c'est pas ce que j'ai lu il a dit qu'il aimerait continuer avec le barca jusqu'en fin de saison apres il a dit qu'il est bien au club mais qu'un depart n'est pas a ecarter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...