Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Lionel Messi (F.C. Barcelona)


Alejandrao

Messages recommandés

Invité t.adriano

Moi au contraire j'y crois mais tu as raison au sujet d'Adriano, Messi pourrait servir a remplacer Figo car on a assez d'attquant comme ca.

 

 

Il parait que l'inter conte acheter Messi pour le centenaire nerazzuri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

Le fait qu'il ait embrassé plusieurs fois son maillot lors du classico montre bien son amour pour son club. Et puis, sans le barca, on sait tous qu'il ne serait pas aussi grand que ca et qui n'aurait peut etre jamais joué au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi pas intéressé par l'Inter

 

Le feu-follet du FC Barcelone Leo Messi a déclaré ne pas envisager son futur à l'Inter.

 

L'argentin serait en tête de liste du président des Nerazzurri Massimo Moratti pour une venue cet été mais le sud-américain a coupé net toute vélléité : "Je suis heureux à Barcelone et je ne pense pas à partir d'ici. Je suis arrivé à 13 ans, les Blaugrana ont été une famille pour moi et m'ont donné tout ce dont j'avais besoin. Bien sûr, je suis flatté qu'un club aussi important que l'Inter s'intérese à moi, mais je le répète, suis vraiment très heureux ici."

 

source: Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc il en a des joueurs en tête de liste le Momo entre Henry, C.Ronaldo, Messi on sait plus ou donner de la tête -_-

 

Messi ça aurai été pas mal chez nous mais il est très bien au Barça aussi. Au moins il est pas comme Ronaldo à l'époque ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi pas intéressé par l'Inter

 

Le feu-follet du FC Barcelone Leo Messi a déclaré ne pas envisager son futur à l'Inter.

 

L'argentin serait en tête de liste du président des Nerazzurri Massimo Moratti pour une venue cet été mais le sud-américain a coupé net toute vélléité : "Je suis heureux à Barcelone et je ne pense pas à partir d'ici. Je suis arrivé à 13 ans, les Blaugrana ont été une famille pour moi et m'ont donné tout ce dont j'avais besoin. Bien sûr, je suis flatté qu'un club aussi important que l'Inter s'intérese à moi, mais je le répète, suis vraiment très heureux ici."

 

source: Goal.com

Dans le foot il ne faut jamais dire jamais.. ^_^

Personellement je ne serais pas du tout étonné que l'an prochain ou dans 2 ans Messi ne soit plus Blaugrana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapprochement entre le titre de l'article et sa déclaaration. Surtout que Messi a dit dans la Gazzetta aujourd'hui qu'il était "fan du championnat Italien" mais il a aussi dit qu'il considérait le Barca comme "une famille". Maintenant on sait tous que dans le foot tout est possible. Donc faut s'attendre à tout, mais même s'il ne vient pas à l'Inter, Moratti est pas le genre de personne à baisser les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Lionel Messi faire toute sa carrière au FC Barcelone car c'est ce club qui lui a permis de jouer au football. Sans le Barça, Leo ne serait pas connu aujourd'hui et il n'aurait pas pu soigner sa grave maladie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc il en a des joueurs en tête de liste le Momo entre Henry, C.Ronaldo, Messi on sait plus ou donner de la tête -_-

 

Messi ça aurai été pas mal chez nous mais il est très bien au Barça aussi. Au moins il est pas comme Ronaldo à l'époque ^_^

 

 

Oui mais à chaque fois c'est pareil on annonce 20 joueurs et personne vient :( , regarde l'été dernier on annoncer Toni , C.Ronaldo et Buffon et aucun des trois a rejoint l'inter !

 

Edit Impe34: Pour quoi tu mets une rumeur "Amantino Mancini" Dans le topic "Lionel Messi" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere (Encore), Branca devrait rencontrer le père de Messi qui est aussi son agent Lundi prochain. En effet Messi reclame le maintient de Ronaldinho au Barca, si celui ci voudrait changer d'air, Messi pourrait suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi.

 

La première, elle sera direct. Le président de l'Inter vous veut. L'avenir avec le F.C. Barcelone est-il en danger ?

"Que les supporters restent tranquilles, Je suis éternellement reconnaissant au Barça et je veux poursuivre ici pour beaucoup d'années. Je n'oublie pas ce que le club m'a fait quand j'avais 13 ans et qu'ils m'ont soutenu un maximum avec moi et avec ma famille. Je dois tout au Barça."

 

Mundo Deportivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première, elle sera direct. Le président de l'Inter vous veut. L'avenir avec le F.C. Barcelone est-il en danger ?

 

"Que les supporters restent tranquilles, Je suis éternellement reconnaissant au Barça et je veux poursuivre ici pour beaucoup d'années. Je n'oublie pas ce que le club m'a fait quand j'avais 13 ans et qu'ils m'ont soutenu un maximum avec moi et avec ma famille. Je dois tout au Barça."

Ca a le mérite d'être clair malheureusement pour nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a le mérite d'être clair malheureusement pour nous :cry:

 

 

Oui :cry:

 

En tout cas, j'éspére qu'un jour il voudra voir autres choses dans sa carrière, et que ce jour là il se souviendra de nous. D'habitude j'ai pas trop confiance aux déclarations de footballeur, mais là il a une relation particulère avec le Barca. Il sera difficile de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je serais à sa place, je ferais la même chose ...

C'est grâce au Barça qu'il peut jouer au football professionnel, c'est ce club qui l'a soigné de sa grave maladie. Pour moi, il doit y rester à vie ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je vous vous paraitre fou. Mais 150 millions c'est énorme je suis d'accord. Je rappelle qu'il s'agit de sa clause, donc si un club se pointe avec 150, le Barca est obligé de lâcher son joyau. Donc je m'explique, un transfert comme celui de Messi se rentabilise, que ce soit niveau sportif ou merchandising. Par exemple pendant deux ans on aura les mêmes maillots, la vente de maillot lors des années de centenaire atteignent des sommets énormes.

 

2 millions de maillots floqué "Messi" dans le monde sur les deux ans. A 70-75 € le maillot je vous laisse faire le compte. Alors bien sûr tout l'argent ne va pas à l'Inter, mais une trés grosse partie de cet argent y vont. Aprés un joueur comme Messi améne du monde au stade, on l'a bien vu durant les années Ronaldo, on était le club avec le plus d'abonnés en Europe juste devant Dortmund, et il y avait pendant 4 ans une moyenne de 75 000 spectateurs, alors que maintenant on tourne à 55 000 en général, donc là aussi je vous laisse faire le compte. Puis aprés je rajoute pas les publicitaires et investisseurs en plus. Bref tout ca pour dire qu'il s'agit d'une forte somme, mais Messi est un joueur qui a encore 13 grosses années devant lui. Personellement je me doute qu'il se plante durant sa carrière, il fait partie de ces joueurs uniques au monde. Bref je serais Moratti, je n'hésiterais pas une seconde. Même si au pire, je dis bien au pire ca s'avére étre un fiasco sportif, économiquement parlant ca ne le sera pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est une clause et Barcelone devra céder si Moratti aligne les billets. Mais à l'arrivée, c'est quand même le joueur qui signe en bas du contrat et si lui veut rien entendre, la transaction se fera pas. Aller contre l'avis du joueur n'a jamais réussi aux clubs qui sont allés au bras de fer.

Oui, Moratti a les moyens de faire céder le Barça, mais quel serait le bénéfice de faire venir un joueur contre son gré qui arriverait en trainant les pieds ? Voir Messi avec le maillot nerazzuro serait formidable, mais ça sera pas pour tout de suite je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vous paraitre fou. Mais 150 millions c'est énorme je suis d'accord. Je rappelle qu'il s'agit de sa clause, donc si un club se pointe avec 150, le Barca est obligé de lâcher son joyau. Donc je m'explique, un transfert comme celui de Messi se rentabilise, que ce soit niveau sportif ou merchandising. Par exemple pendant deux ans on aura les mêmes maillots, la vente de maillot lors des années de centenaire atteignent des sommets énormes.

 

2 millions de maillots floqué "Messi" dans le monde sur les deux ans. A 70-75 € le maillot je vous laisse faire le compte. Alors bien sûr tout l'argent ne va pas à l'Inter, mais une trés grosse partie de cet argent y vont. Aprés un joueur comme Messi améne du monde au stade, on l'a bien vu durant les années Ronaldo, on était le club avec le plus d'abonnés en Europe juste devant Dortmund, et il y avait pendant 4 ans une moyenne de 75 000 spectateurs, alors que maintenant on tourne à 55 000 en général, donc là aussi je vous laisse faire le compte. Puis aprés je rajoute pas les publicitaires et investisseurs en plus. Bref tout ca pour dire qu'il s'agit d'une forte somme, mais Messi est un joueur qui a encore 13 grosses années devant lui. Personellement je me doute qu'il se plante durant sa carrière, il fait partie de ces joueurs uniques au monde. Bref je serais Moratti, je n'hésiterais pas une seconde. Même si au pire, je dis bien au pire ca s'avére étre un fiasco sportif, économiquement parlant ca ne le sera pas du tout.

 

T'as tout a fait raison ! Maintenant faut espéré que tu puisses parlé a Moratti pour que ca se fasse :bigrin: Plus serieusement si messi vien a l'inter,je vois mal une equipe au dessus de nous sur le papier l'année prochaine. Faut prendre un messi au lieu de diarra qui joue seulement quand il en a envie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...