Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Lionel Messi (F.C. Barcelona)


Alejandrao

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Faut arrêter 125 millions d'euros (820 millions de francs) pour un joueur c'est totalement irréaliste :nazz:

 

Avec cette somme on pourrait recruter Mascherano + Quaresma + Nani + Tevez ! 125 millions c'est aussi la moitié du coût de construction du nouveau stade de Lille :rolleyes:

 

Soit Moratti a perdu toute sa raison (ce qui m'étonnerait) ou alors ce sont les journalistes qui sortent des conneries plus grosses qu'eux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter 125 millions d'euros (820 millions de francs) pour un joueur c'est totalement irréaliste :nazz:

 

Avec cette somme on pourrait recruter Mascherano + Quaresma + Nani + Tevez ! 125 millions c'est aussi la moitié du coût de construction du nouveau stade de Lille :rolleyes:

 

Soit Moratti a perdu toute sa raison (ce qui m'étonnerait) ou alors ce sont les journalistes qui sortent des conneries plus grosses qu'eux :bigrin:

 

 

Tout az fait d'accord c'est de l'arnaque de payer cette somme pour qu'un joueur.

ça ne'en vaut pas le coups, jusqu'a la on a fait de bon transfery de façon intelligente, alors il faut continuer cette façon de procéder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a fixé la clause libératoire de Messi a 150 M€ :blink: c'est le joueur le plus cher du monde car Ronaldinho n'est " qu'a " 120 M€. Alors Messi pour 125 M€ c'est sans doute vrai mais aucun joueur de foot ne mérite qu'on dépense une telle somme pour l'avoir. Avec ça on peut avoir 4 joueurs de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement faudrai arreter de fouttre autant de tune dans le foot et l'utiliser pour autre chose. Déjà que la valeur des transfert, salaires, droit d'images ... est astronomique alors on vas non plus doubler le plus gros transfert de tout les temps (Zidane>66M)

 

Faut arreter les conneries et réflechir un peu, (je dit pas ça pour toi travis) mais pour les imbéciles qui dirigeant le monde du foot et l'économie en général -_-

 

Je ne dis pas de conneries, je fais juste un constat sur l'argent dans le football

 

Tu m'ennuies, Liri !

T'as lu tout le post :huh:

 

J'ai dit que le dernier paragraphe ne te concernait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez avec méssi c'est peine perdu

Oui on avait dit la meme chose avec ronaldo et un beau jours annoncer en gros titre à la une des journaux Italien:RONALDO a l'inter milan , c'etait vraiment la belle epoque celle qui m'a fait aimé l'inter :rolleyes: lol je vous raconte ma vie la c bon j'arrete, tous sa pour dire que tous est possible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux 125 millions !!! vous pensez vraiment que morrati va mettre autant d'argent(jpense meme pas qu'il les ai)pour un joueur de 19ans

Ce que je comprends pas c'est pourquoi on annonce toujours autant de joueurs chez nous sachant que a part pendant le dernier mercato on est pas du genre a faire des folies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter offre 75M€ et Adriano en échange de Messi

 

Le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, est déterminé à enrôler le stratège du FC Barcelone, Lionel Messi, l’été prochain. 75M€ et Adriano, telle serait son offre aux Blaugrana.

 

 

 

La Corriere dello Sport indique que Moratti aurait pour but de construire une équipe très compétitive la saison prochaine. L’argentin Messi, qui fait les beaux jours du Barça, serait sa principale cible en matière des transferts. L’homme fort des Nerazzuri penserait payer 75M€ et céder son buteur Adriano en échange de l’international albiceleste.

 

 

Par ailleurs, il s’avère que Moratti n’envisage absolument pas de recruter lors du mercato hivernal. L’entraîneur Mancini ne souhaitant pas perturber l’équilibre de son équipe, qui accumule les bonnes performances ces dernières semaines.

 

Source: Goal.com via Corriere Dello Sport

 

A prendre avec des pincettes bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement faudrai arreter de fouttre autant de tune dans le foot et l'utiliser pour autre chose. Déjà que la valeur des transfert, salaires, droit d'images ... est astronomique alors on vas non plus doubler le plus gros transfert de tout les temps (Zidane>66M)

 

Faut arreter les conneries et réflechir un peu, (je dit pas ça pour toi travis) mais pour les imbéciles qui dirigeant le monde du foot et l'économie en général -_-

Zidane a été acheté 75 millions d'euros. Sinon j'ai vu un article que uje voulais mettre juste pour illustrer des propos que j'ai vu dans ce topic :

Transfert record : une semaine de nourriture pour un joueur à la retraite

Vous le savez tous, le sport est devenu une véritable industrie, et le football est sans conteste le plus médiatisé.

Exemple, l'été dernier, transfert de Didier Drogba de l'OM vers le club anglais de Chelsea : 36 millions d'€. Zidane, passé de la Juve à Madrid pour 76 millions d'€, etc, etc.

Et bien sachez que pour certains pays, l'argent, c'est pas le plus important.

En Roumanie, le club de 2ème division UTA Arad, a vendu un de ses joueurs au club de 4ème division du Regal Horia contre la somme extraordinaire de... 15 kg de viande.

Malheureusement, le joueur en question a décidé de prendre sa retraite sportive et de devenir agriculteur.

"Nous sommes doublement énervés: nous avons perdu un bon joueur et une semaine de nourriture pour l'équipe", a déclaré un responsable du Regal Horia

Dans le foot c'est bien connu, les méchants sont des prédateurs généralement carnivores...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'Adriano à la fin de l'année dernière me décevait énormément pas ses déclaration et par ses piètres performances mais l'Adriano de cette année n'est plus le même : comportement très professionel et se donne à fond quand il joue :nikel: c'est Adriano il faut le garder de plus qu'il est un symbole de l'Inter :smile:

Quand Crespo n'aura plus le rendement qu'il a il faudra que notre Imperatore retrouve le chemin des filets mais je n'ai aucun doute la dessus

Forza Adriano :adrianoo:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité t.adriano

C'est vrai mais bon moi aussi j'aime bien adriano, c'est l'un de mes joueurs preferes a l'inter et si il venait a partir, j'espere qu'il serai remplacer par un joueur qui lui est egale. Messi est un bon exemple mais si on pouvait avoir les deux, ca serai encor mieu :bigrin: .

Mais c'est dommage qu'adriano ne montre plus rien en match en ce moment. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...