Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Lionel Messi (F.C. Barcelona)


Alejandrao

Messages recommandés

il n'y a que deux joueurs qui meritent qu'on depense 100 millions : Zidane et Ronaldinho

le reste est très très en dessous (MEssi est très fort mais n'est pas au niveau de joueurs confirmés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

prendre un Ronaldinho maintenant (ou Zidane il y a 5 ans) à 100 millions c'est une affaire en or:

-stade rempli à tous les matches à domicile (comme lorsqu'il y avait Ronie)

-Augmentation des contrats de sponsorisation et télévisé

-Image du club en hausse

-Arrivée en masse de nouveaux supporters, explosion des ventes de maillots et produits dérivés

 

C'est une somme enorme, mais qui sur le long terme sera rentabilisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué messi pour moi il vaut pas grand choses...moi je le voit jamais...c'est comme quand on dit nasri c'est le nouveau zidane, faubert c'est le nouveau zidane, mavuba c'est le nouveau zidane etc....

On les voit ????

et puis messi voila 100million c'est chers, stanko on la eu a - de 20million, zlata a 25million etc ...faite les comptes et regarder se que messi vaut au nombre de joueur de l'inter..(en prix...)pour moi il vaut tchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il avait quand meme un impact sur le jeu considérable, c'était un meneur de jeu hors pair, on voit l'apport qu'il a eu sur l'équipe de France et le Real quand il était au sommet de sa forme

Evidemment, si on le juge sur ses 33e et 34e année, c'est absolument pas significatif mais sur celles d'avant, là ca veut dire qqch

Il est plus exceptionnel au sens premier de terme que n'importe lequel de nos joueurs de cette année, au meme sens que Ronaldinho, meme si celui ci est beaucoup spectaculaire "futebol spectacl"

 

C'est un joueur qui restera comme l'un des meilleurs de tous les temps mais il est entaché d'une dernière action pitoyable qui a fait oublié à beaucoup ,dont ceux qui le critiquent ici, qu'il était un joueur fantastique

 

 

 

HS clot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham avait les mêmes qualités de marketing, si ce n'est autrement plus ;)

 

Tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'on peut parler de plus en plus de Beckam suite à ces différents avec le Real. Je pense que commercialement parlant c'est excellent et bien mieux que Messi et surtout moins, beaucoup moins chère.

Surtout que je ne vois pas du tout aujourd'hui à quel poste pourrait évoluer Messi avec l'Inter d'aujourd'hui, en aucun cas il pourra remplacer le volume de jeu de Figo (alors que Beckam pourquoi pas)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois pas le Barcelone lacher Messi. Meme si il y a une forte somme d'argent en echange, je vois pas l'interet pour eux. L'argent, on en t'ils besoin ? P'tetre pas vu qu'ils ont un effectif asser étoffé. Et puis Messi donc, pourquoi le vendre ? Lui qui est un candidat aux prochains ballons d'Or ... Bref, je vois pas le Barca le lacher ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison que l'inter est en train de faire, moratti peut s'autoriser n'importe quelle folie.

 

Donc je continue à penser que Messi peut devenir un souhait envisageable, c'est le nouveau génie du ballon rond.

 

Déjà, une bonne chose c'est la non venue de Beckham, ce qui prouve que nous sommes pas prêts à faire n'importe quoi, ensuite il faut penser à rajeunir le groupe surtout au niveau offensif.

 

Pour le centenaire, ce serait un cadeau exceptionnel que de se payer Messi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi ben131 parceque Messi pour 100 millions d'euros c'est pas top en plus qu'il est toujours blesse au barca et que si il vient en italie je me demande combien de temps il va rester sur la pelouse et il ne les vaut pas les 100 millions il n'a rien prouver meme si je l'aime bien Messi autant prendre Mancini de la roma et moins depenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors notre trés cher Messi a dit : " L'Inter est un club qui m'a toujours plu. Et puis en ce moment il y a beaucoup d'Argentins et c'est un club trés suivi en Argentine". Sur l'intérét que lui porte Moratti il répond : " C'est un honneur que le président de l'Inter s'exprime sur moi en ces mots, ce genre de paroles me donnent envie de continuer à me preparer et de toujours lutter" Mia sil a quand méme dit qu'il était bien au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

Mais faut savoir qu'il y a des maniéres pour communiquer quand on est footballeur, quand on veut vraiment qu'il y ai pas ambiguité on dit "Merci mais je suis bien chez moi ciao", ca c'est ce que dit un joueur qui veut vraiment rester dans son club, maintenant quand le Messi dit "Oh merci ca me touche vraiment, je trouve ce club sympa patati patata .." Là on peut réellement se poser des questions sur l'avenir du joueur, ce genre de déclaration c'est typiquement ce que dis un joueur qui serait tenté par un départ. Maintenant comme dit Liri, Wait And See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en même temps c'est peut être une maniere vraiment polie de refuser les offres de Massimo, genre " C'est vraiment gentil, d'ailleurs j'apprécie votre club, j'y ai beaucoup d'amis, mais je me sens bien à Barcelele".

Ton ami Liri a raison :bleee: ,we've to wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano+70 millions pour Messi

Incroyable, selon le journal espagnol "El mundo deportivo" l'Inter penserait à un offre Adriano + 70 millions pour Messi!

L'Inter aurait donc penser à une méga offre pour s'acquérir les services du jeune argentin.

Source: Sport.it

 

Franchement j'y crois pas en plus c'est bien mis serait en train de PENSER à cette offre.

Ce n'est qu'une stupide rumeur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un joueur plein d'avenir vu son age les sommes avancées sont beaucoup trop élevées à mon goût il faut pas abuser 100 millions pour un seul joueur c'est beaucoup trop. Et pour l'offre de 70 millions + adriano c'est nimporte quoi surtout qu il commence a revenir en forme et que l inter a besoin de lui. Cepandant je suis pas contre sa venu il pourait remplacer figo sur l aile droite pour la saison prochaine mais pas contre de telle sommes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est en train de reprendre confiance en lui, il ne faut pas l'inclure dans une transaction sinon son moral va re-dégringoler ! :(

Mais de toute façon, je ne pense pas que cette offre soit vraie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...