Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

On peut dire qu'il a manqué d'ambition mais moi je trouve qu'il a plutôt été intelligent. L'année prochaine il y a l'Euro, au PSG il va jouer régulièrement alors qu'a Valencia c'est moins sûr, Aduritz et Soldado c'est très bon. Benzema lui il est partie un an avant la coupe du monde et en a payer le prix.. :facepalm:

 

Si il réussi, des très grand (Barça, MU,...etc) ou des moins grands que ceux là (Inter, Arsenal,..etc) peuvent être intéresser par lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui je trouve que la situation est différente pour Rami & Gameiro.

 

Ca me semble beaucoup plus compliqué pour Gameiro de s'imposer en attaque à Valence, par rapport à Rami en défense. Et il n'a pas non plus un crédit extensible avec Blanc par rapport à Rami qui lui sauf grosse catastrophe devrait faire l'Euro tout de même. Quoique on sait jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose pour eux (et pour nous) s'il se ramène. Cela donnerait une autre dimension au club. J'espère que Kambouaré ne prendra pas la porte et sera pas perturbé, j'aime bien ce mec et il fait un super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fcinternews.it, ils disent que pour la saison 2012-2013 , le PSG va essayer d'avoir Etoo et Mourinho :rolleyes:

 

Ca semble surréaliste mais Etoo traine et aime bien Paris et Mou avait dit une fois que c'est pas normal qu'une ville comme Paris n'a pas un très grand club....ça pourrait être un challenge intéressant pour lui surtout si les million vont avec.

 

Mou a dit qu'il aimerais vivre que dans des grandes villes: Londres, Milan, Madrid vont dans ce sens donc pourquoi pas Paris? Désormais je le vois plus à Paris qu'une ville comme Munich ou Amsterdam. C'est mon avis.

 

Peut être pas tout de suite mais si par exemple, SAF reste encore à Manchester et que Madrid le soule. Il peut faire un petit détour en France avant d'aller en Angleterre.

 

Mais il restera à Madrid jusqu'à ce qu'il gagne le championnat voir même la C1. Y'a que le Barca qui se dresse devant lui....les autres clubs européens n'ont pas le niveau du Real. Mais c'est une autre histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir j'hésite même pas. Moi qui ai toujours voulu voir le club de la capitale à des sommets je vote pour un recrutement type "grandes écuries européennes". De ce fait: avoir un Ancelotti à la tête du PSG serait un luxe même si Kambouaré a fait un travail plutôt satisfaisant (à ma grande surprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton point de vue, même si contrairement aux autres grands métropoles européennes le PSG est un jeune club et peut être que l'arrivée de ces investisseurs va les faire passer dans une nouvelle dimension.

Quand tu vois la ville de Paris ça ferait plaisir que son club ait plus d'importance à l'échelle européenne.

 

Kambouare m'a surpris aussi et a l'air bien aimé au club, il faudrait pas casser leur dynamique ainsi même si je pense qu'Ancelotti ne peut qu'être une bonne chose avec Leonardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois la ville de Paris ça ferait plaisir que son club ait plus d'importance à l'échelle européenne.
Quand tu vois la France ça ferait plaisir que ses clubs ait plus d'importance à l'échelle européenne :phear:

 

 

 

C'est KOmbouaré, y'a pas de A :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...