Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est facile de dire que c'est les dirigeants de l'Inter qui sont fautif plutÎt que de dire que Lucas à bandé quand il a vu le salaire proposé par les qatari et qu'il a signé des deux mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

C'est ce que je dis , enfin je crache pas sur les dirigeants mais que voilà , ça m'étonnerait pas qu'il arrive un truc comme ça. Et puis bon , en reuissant à le convaincre de jouer chez nous , a l'Inter Milan et non au QSG , voilà est ce que Branca s'est montré convaincant aussi ? Mais je ne sais pas si on aura des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir. Il voulait rester au Brésil au moins six mois de plus, nous on le voulait dÚs le début de la saison. Le QSG nous a doublé avant tout sur le fait qu'ils ont bien voulu attendre janvier pour l'avoir ;). AprÚs bien sur que le salaire a joué mais au départ il voulait signer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas Fergusson aussi qui Ă©tait sur lui ? Je me rappelle qu'il pestait parce que le PSG avait mit 42 millions et que c'Ă©tait trop pour lui. Et le fait de jouer la Champions League a peut ĂȘtre jouĂ© en leur faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QSG QSG, foot buisness, mais arretez deux minutes vous supporter l'Inter les mecs, soyez sérieux deux minutes et car sarcasmes sont idiots

 

QSG je ne peux l'entendre que par des fans de clubs ayants toujours étaient droit dans leurs bottes comme l'athétic Bilbao ou des fans de petits club sans argents

 

Moratti a rincé comme un fou furieux pendants des années, c'etait du putain de dopage financier

Modifié par IL Capitano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux les appeler comment? Les mecs arrivent au club, ils changent la politique du club, le logo du club et ont des projets pour changer le nom et le lieu du stade. Donc autant les appeler le Qatar Saint Germain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti était légitime à reprendre ce club qui était un des plus grands d'Italie et du monde déjà. C'était bien du dopage en effet, mais ce que fait le QSG c'est carrément de la mutation génétique...Au delà de l'esprit, ce sont les proportions qui sont scandaleuses.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand t'as Dieu Zlatan qui demande au supporter "de fermer leur gueule parce que avant ils ne gagnaient pas et que maintenant ils doivent se coucher devant les petro dollars et les nouveaux dieu"

 

J'espÚre qu'on ne subira jamais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps, Zlatan n'a pas tort. Le public est bien exigeant pour une Ă©quipe qui Ă©tait composĂ©s de parfait tocards ces derniĂšres annĂ©es.

AprÚs c'est évident qu'il ne dirait jamais ça dans un grand club et qu'aucun grand club ne le laisserait dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public est l'Ăąme du club. C'est lui qui paye leur salaire (normalement... :rolleyes: ). Un club sans public ce n'est rien. Un club sans public n'a pas de raison d'exister. Un football sans public, c'est la mort du football. Suffit de voire les matchs au Qatar ou les matchs Ă  huis clos pour voire Ă  quel point un match sans public est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand t'as Dieu Zlatan qui demande au supporter "de fermer leur gueule parce que avant ils ne gagnaient pas et que maintenant ils doivent se coucher devant les petro dollars et les nouveaux dieu"

 

J'espÚre qu'on ne subira jamais ça

 

 

J'aime bien tu mets sa soit disante déclaration entre guillements pour la faire passer sa vrai décla :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand t'as Dieu Zlatan qui demande au supporter "de fermer leur gueule parce que avant ils ne gagnaient pas et que maintenant ils doivent se coucher devant les petro dollars et les nouveaux dieu"

 

J'espÚre qu'on ne subira jamais ça

 

 

J'aime bien tu mets sa soit disante déclaration entre guillements pour la faire passer sa vrai décla :rolleyes:

En gros ça voulait dire ça... Mais si tu veux la vrai déclaration... «Le public demande beaucoup. Ce qui est étrange, car avant, il n'avait rien.» En gros, ta gueule et s*** moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa phrase veut dire, que c'est Zlatan qui fait connaßtre le psg et non l'inverse. C'est tout à fait légitime de dire ça au regard de l'histoire du club.

Zlatan a un palmarĂšs plus important que le club en lui-mĂȘme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base le public n'as pas a siffler un mec qui les amĂšne Ă  la premiĂšre place, c'est sur et certain! Mais quand un joueur loupe une passe Ă  1 mĂštre juste parcequ'il a pas envi, alors qu'il gagne des millions et que les supporters payent leurs places de plus en plus chĂšre c'est obligĂ© d'ĂȘtre Ă©nervĂ© sur le coup. Lui qui s'Ă©nerve toujours contre ses partenaires devrait comprendre non??? Ensuite, c'est une partie du public qui le siffle et lui rabaisse tout le club. Le PSG existait avant lui et existera aprĂšs lui. Y'a pas besoin de lui pour gagner le championnat et c'est pas lui qui fera gagner la champions league donc vivement que cette merde se casse!! Il a qu'Ă  aller a l'anzhi makachkala il gagnera encor plus et sera encor plus la star de l'Ă©quipe!! Bref le PSG ne l'a pas attendu pour gagner la ligue 1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public est l'Ăąme du club. C'est lui qui paye leur salaire (normalement... :rolleyes: ). Un club sans public ce n'est rien. Un club sans public n'a pas de raison d'exister. Un football sans public, c'est la mort du football. Suffit de voire les matchs au Qatar ou les matchs Ă  huis clos pour voire Ă  quel point un match sans public est sympa.

 

Oui mais tu noteras qu'il y a une aberration dans le cas prĂ©sent. Entre la tĂȘte (le Qatar) et les historiques qui n'ont parfois plus accĂšs au stade...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare Zlatan a Pauleta.. J'aimais bien le portugais, mais ça n'a rien à voir en terme de palmarÚs

 

En mĂȘme temps Pauleta n'a jamais jouĂ© dans de grands clubs comme l'a fait Zlatan. Il a marquĂ© l'histoire de Bordeaux et du PSG, mais pour moi ça reste un des plus grands buteurs de sa gĂ©nĂ©ration, trop sous-mĂ©diatisĂ©. S'il avait jouĂ© dans un grand d'Europe son palmarĂšs serait dĂ©jĂ  plus Ă©toffĂ© ..

 

Bref ne comparons pas Pedro & Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu le veuilles ou non Paris dans cinq ans est un club prestigieux. C'est l'argent qui fait le prestige d'un club, c'est l'argent qui fait tout et si tu as des doutes revisualise la video du match aller face au Barca.

 

Au bout d"un moment faut arrĂȘter avec les "c'est pas un vrai club" et blablabla, c'est l'argent qui a aidĂ© tous les grands clubs actuels Ă  ĂȘtre lĂ  oĂč ils sont, il n'y a que les gens butĂ©s qui continueront Ă  nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...