Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Vous trouvez pas que Paris Ă©volue plus vite que Man City ???? Moi si

Recrutement de stars plus rapide, mais surtout plus judicieux, toutes les stars viennent toutes d'Italie, mĂȘme le coach. Les joueurs se connaissent tous dĂ©jĂ  trĂšs bien tant par leurs anciens clubs que par leur nationalitĂ© ou langues qu'ils pratiquent. Leur intĂ©gration s'est faite naturellement et Ă  vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Dans les colonnes du Parisien, Bernard Tapie, l’ancien prĂ©sident de l’OM, Ă©voque la situation du PSG, Ă  trois jours du trĂšs attendu PSG-OM en Ligue 1 (dimanche Ă  21h). Il s’attarde notamment sur le cas de Carlo Ancelotti, l’entraĂźneur transalpin de Paris. « C’est un type que j’ai du mal Ă  cerner. Son PSG fait des bons matchs puis des vraiment moins bons. Il n’y a pas de rythme rĂ©gulier. On me dit qu’il est exigeant mais, des fois, de vois des mecs Ă  cĂŽtĂ© de lui qui font la gueule parce qu’ils sont remplaçants. Et il les fait jouer le match suivant. Avec moi, cela ne serait jamais arrivĂ© » .

 

« Je suis certain que les propriĂ©taires du PSG s’en posent aussi »

L’ex-patron de l’OM poursuit, toujours sur le mĂȘme ton : « Et puis il ne m’a jamais sciĂ© avec des choix tactiques. Je n’ai pas vu un systĂšme de jeu gĂ©nial ou une complĂ©mentaritĂ© forte entre ses joueurs. En fait, je me pose des questions sur Ancelotti. Et vous savez quoi ? Je suis certain que les propriĂ©taires du PSG s’en posent aussi ! »

 

C'est sur Ancelotti c'est une buse, un entraßneur qui n'a jamais rien prouvé sur ses compétences en matiÚre de tacticien. Et venant de Tapie ça rend encore mieux ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une analyse trÚs pertinente, et détrompe toi, Tapie était un excellent dirigeant à l'époque, en terme de management, c'était trÚs intéressant ce qu'il faisait.

 

Depuis que Ancelotti est arrivé, il n'y a pas d'empreinte réelle, pour la seule et unique raison qu'il n'a pas la main mise sur le recrutement, surtout pour le cas Ibra qui ne permet en aucun cas la création d'un collectif solide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de Tapie en tant que dirigeant, plus en tant que magouilleur, ce mec me répugne c'est tout. AprÚs bien sur que Ancelotti au PSG n'a pas pu installé de réel systÚme comme il l'a fait à Milan ou Chelsea mais de là à insinuer que c'est un piÚtre tacticien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau logo du PSG a été dévoilé, il sera utilisé dÚs la saison prochaine:

 

Image IPB

 

Le berceau, qui représentait la ville de Saint-Germain en Laye, a disparu de la nouvelle mouture. Seule la fleur de lys demeure, dorée cette fois. La date de création du club, 1970, a également disparu et la ville de Paris est inscrite en caractÚre beaucoup plus grands que celle de Saint-Germain.

 

«L'Ă©volution du logotype du Paris Saint-Germain marque une Ă©tape importante dans la mise en Ɠuvre de notre ambition : faire du Paris Saint-Germain une des plus grandes marques mondiales de sport», a expliquĂ© le PrĂ©sident Nasser Al-KhelaĂŻfi sur le site internet du club.

 

Ancien logo:

 

Image IPB

 

Source: http://www.20min.ch/ro/sports/football/sto...evoile-31711316

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Marseille est une trĂšs bonne Ă©quipe, au tempĂ©rament costaud, trĂšs agressive. Beaucoup de joueurs de Marseille ont la qualitĂ© pour jouer avec nous. Je ne peux pas dire qui, ce n’est pas correct », explique Carlo Ancelotti avant de finalement se laisser aller Ă  quelques aveux un peu plus prĂ©cis : « Valbuena est un trĂšs bon joueur, Nkoulou, Morel, Gignac aussi » @ Ancelotti

 

Merci pour ce grand moment de rigolade Carlo, avec un humour pareil, tu rentres dans la team nawak quand tu veux :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Si c'est ça la raison , encore une fois c'est un fiasco .

Mais le QSG à mit 42M sur la table et un salaire conséquent au joueur alors je me demande c'est quoi les raisons. Mais si c'est parce que le club n'a pas voulu patienter , la cellule de recrutement continue et persiste surtout à montrer son incompétence.

Maintenant faut pas parler trop vite , mais bon , cette situation ne m'Ă©tonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...