Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Wouah ce suspense de dernière minute... 😄

J'entends pour le remplaçant de Kolo Muani mais je pense qu'ils devraient quand même le lâcher... un joueur qui sèche l'entraînement et un match pour aller directement à Paris, ça me paraît tendu de le réintégrer à l'effectif...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Skiniar n'a absolument pas le profil pour évoluer dans une équipe entraînée par Enrique...

Il avait déjà connu des problèmes importants avec la transition dans la défense à 3 dans le pressing et la relance sous Conte...

 

Celui qui est catastrophique surtout, c'est Donnaruma, il me rappelle Ballotta avec ce corps frêle respirant aucune sérénité aux pieds et dans sa surface.

On en parle peu d'ailleurs, mais le niveau de nos gardiens italiens.... On en a aucun sur les deux dernières années qui peut prétendre à un top 10.

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, comparé aux derniers matchs le pressing de paris était moins étouffant, sans doute dû à l'absence d'Ugarte qui récupère beaucoup de ballon. Nice a su faire de belle ressorti de balle et c'est le plus dur à faire contre les équipes d'Enrique. Une fois le pressing de paris cassé, le rat a été en difficulté vu que défendre à 50 mètre du but n'est pas son point fort.

Dembélé a été horrible, être aussi mauvais en finition est incroyable alors qu'il a eu 2 grosses occasions pour le 2-1 pour paris. Mbappé toujours aussi efficace, les 2 fois ou Nice lâche son marquage, c'est but.

Nice à parfaitement jouer le coup tactiquement, jouer bloc bas est la meilleure façon de jouer le style Enrique, une fois les côtés bloqué, cela devient une passe à 10 de paris.

Les 2 victoires de paris ont été contre des équipes qui ont ouvert le jeu, en allant les presser haut et en laissant beaucoup d'espace, pour l'instant face des blocs bas, ils ont été en difficulté.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué de Skriniar, mais le milieu parisien est très très pauvre, ce qui n'a pas aidé la défense...

Ca reste un très bon défenseur mais s'il fait des match de ce niveau, avec le retour de Mendes et Kimpembe, il va rapidement finir sur le banc... 

J'ai du mal à le détester pourtant j'essaye...

Milan peut battre cet équipe sans problème franchement...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Hier en voyant son match, j’me suis demandé mais en fait comment il a pu choisir le PSG ? 
 

Il avait qu’une envie c’était de jouer avec les Mbappé - Messi - Neymar. Rien que le faite de les côtoyer, ça a dû jouer dans son choix , j’en suis sûr. 
 

Il l’a dans le baba. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur les blocs bas et les blocs hauts etc

Mais sur le troisième but de nice il défend très mal, il aurait pu facilement contrer le tire de Moffi, on dirait qu'il a perdu sa niaque...

Il passe de Skriniar côte de fer à Skriniar côte de bœuf, cheh sale 🐀.  

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et heureusement qu'ils ont réintégré Mbappé. 

Je viens de voir le résumé mais la défense est catastrophique et que dire de donnaruma ( bel hommage rendu à handanovic sur le premier but encaissé). 

Je pense réellement que Milan et newcastle ont leur chance face à cette équipe. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar avait beaucoup de difficulté quand on est passé à 5 derrière et quelque mois plus tard il a su se réadapter pour reprendre sa place de titulaire avec un très bon niveau...

Pour ce qui est du bloc haut, c'est plus compliqué parce qu'il faut des qualités de vitesse et d'accélération pour couvrir l'espace mais à défaut il peut combler avec de l'anticipation et de la lecture de jeu...

Maintenant un club comme le PSG et ses supporters bizarre (ils l'ont éclaté hier sur twitter) ne te permettra jamais de répéter les erreurs, il va finir sur le banc, j'en suis presque certain...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, quand tu touches 10M€/an et que ta dernière année de contrat est estimée à 50M€ ; ça veut normalement dire que tu es suffisamment aguerri pour t'adapter et être bon partout.

Perso j'ai aucune pitié pour lui, il a voulu jouer les grands, bin qu'il se brûle les ailes. Qu'il fasse une fin de carrière mitigée à Galatasaray ou à Bologne 🐀

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...