Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

il y a quand même des buts extraordinaires, son premier coup-franc est dingue.

 

 

C'est un potentiel extraordinaire, qui voulait être la star d'une équipe, et qui ne le pouvait pas au Barça parce que c'était Leo Messi et que ça aurait toujours été Leo Messi

Si Paris pouvait lui assurer le salaire et le statut de star, je pense que le cadre n'était pas assez rigide pour lui, il a/avait besoin d'être mieux entouré pour ne pas jouer toute la nuit au poker, par exemple.

Et il y avait cette foutue blessure du mois de janvier-février qui pourrissait quasiment systématiquement son club au moment des matchs à élimination directe en LDC... Un mec avec son statut, dans une équipe qui veut la ligue des champions et, qui se blessent aussi souvent, ce n'est pas possible, aussi magique soit-il pendant 6 mois

Il aurait pu être Ballon d'or en se donnant les moyens, son talent lui permettra de pouvoir gagner suffisamment pour parier un ou plusieurs millions lors de tournois de poker.

Bon vent à lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout une hygiène de vie déplorable, entre les fêtes, les partis de poker jusqu'à tard dans la nuit etc... il a pas été sérieux, il s'est gâché tout seul surtout en venant au Qsg.

A une certaine époque tu pouvais te permettre d'avoir une hygiène de vie déplorable et d'être un formidable joueur, comme Maradona ou Ronaldinho. Mais le football était différent déjà il y avait beaucoup moins de match, et surtout les footballeur avait moins besoin de leur physique, c'était moins rapide et surtout ça se baser plus sur la technique. 

Dans le foot moderne il faut être une machine physique courir sans arrêt et se donner sur les nombreux matchs que tu dois jouer. Physiquement si tu es  pas au niveau tu ne peux plus jouer au plus haut niveau, même si tu as un talent de malade. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, daffy a dit :

Il a surtout une hygiène de vie déplorable, entre les fêtes, les partis de poker jusqu'à tard dans la nuit etc... il a pas été sérieux, il s'est gâché tout seul surtout en venant au Qsg.

A une certaine époque tu pouvais te permettre d'avoir une hygiène de vie déplorable et d'être un formidable joueur, comme Maradona ou Ronaldinho. Mais le football était différent déjà il y avait beaucoup moins de match, et surtout les footballeur avait moins besoin de leur physique, c'était moins rapide et surtout ça se baser plus sur la technique. 

Dans le foot moderne il faut être une machine physique courir sans arrêt et se donner sur les nombreux matchs que tu dois jouer. Physiquement si tu es  pas au niveau tu ne peux plus jouer au plus haut niveau, même si tu as un talent de malade. 

Les joueurs que tu cites aimaient profondément le football malgré leur hygiène de vie douteuse. 🤗

Modifié par ConteBon
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcola vient d'annoncer qu'il voulait quitter l'OL, direction probable le PSG...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-barcola-a-annonce-a-blanc-et-sa-direction-qu-il-veut-quitter-l-ol-le-psg-en-pole-position_AV-202308250355.html

Bon pour l'instant, l'attaque c'est MDR...😁 (Mbappé, Ramos, Dembélé)

Mais si ça se fait avec Barcola et Kolo Muani, sans oublier Asensio qui est déjà là, ça ferait une jolie attaque

A voir ce que Luis Enrique arrivera à en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Je viens de lire qu'en cas d'échec dans les négociations avec Kolo Muani,le PSG se serait renseigné sur Lukaku.

Alors je ne sais pas si c'est une blague mais si ça vient à se faire,j'ai trop envie de voir ça sincèrement.

J hésite entre le voir avec Mourinho ou dans le tiki taka que Luis Enrique veut mettre en place.

Ca risque d être drôle dans les 2 cas.

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Hum... je suis pas sûr... j'attends encore quelques matchs pour juger mais je crois qu'ils vont être compliqué à jouer Paris cette année...

Compliqué à jouer... pour eux-même, non?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, QG1989 a dit :

Compliqué à jouer... pour eux-même, non?

Pour la Ligue 1, au vu des 2 premières journées, c'est possible... 😅

En LDC, je pense que ce ne sera pas la même chose, surtout contre des grosses équipes 

J'attends la fin du mercato pour voir aussi ce que ça donne. Mais s'être débarrassé de Messi le marcheur, Neymar le parieur et la possibilité de faire partir Verratti le fumeur, c'est intéressant, je trouve 😁

Y a des paris, c'est sûr mais je crois qu'il y a des choses qui peuvent fonctionner.

Dembélé, ça peut être très fort.

Ramos, c'est un peu l'inconnu, gros investissement mais s'il confirme sa saison précédente, ça peut être bon

Ugarte, ça a l'air pas mal, il me paraît avoir une mentalité intéressante 

Donc à voir

Après peut-être que je me plante complètement et qu'ils feront top 3 à l'arrache en ligue 1 et qu'ils sortiront pas des poules de LDC 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ConteBon a dit :

Il serait temps de passer à autre chose. On dirait que tu parles de ton ex… :phear:

Cette fameuse ex.

On a tous eu une ex, qui était pas wouaou, mais que tu gère quand même, elle vient de Toulon , toi t’es région parisienne, elle à jamais vu la Tour Eiffel, tu l’as fait sortir, tu lui apprend un peu la vie.

Elle devient ultra fraîche, puis elle te quitte pour le premier venu, au début tu fais style ça te touche pas, mais au fond si.

Du coup tu rêves qu’elle trébuche, et salement même. 

  • Cool 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Cette fameuse ex.

On a tous eu une ex, qui était pas wouaou, mais que tu gère quand même, elle vient de Toulon , toi t’es région parisienne, elle à jamais vu la Tour Eiffel, tu l’as fait sortir, tu lui apprend un peu la vie.

Elle devient ultra fraîche, puis elle te quitte pour le premier venu, au début tu fais style ça te touche pas, mais au fond si.

Du coup tu rêves qu’elle trébuche, et salement même. 

Tu veux en parler ? 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcola vient de signer à Paris, je pense que c'est une doublure intéressante pour Dembélé mais à ce prix (45+5)... c'est abusé...

« L’Olympique Lyonnais informe du transfert de Bradley Barcola au Paris Saint-Germain pour un montant de 45M€, auquel pourra s’ajouter 5 M€ de bonus. A bientôt 21 ans, l’attaquant international Espoirs avait depuis plusieurs semaines émis le souhait, par l’intermédiaire de ses représentants, de rejoindre le PSG», communiqué de l’OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord entre le QSG et Francfort pour le transfert de Kolo Muani, pour une somme estimé à 75 millions plus 15 millions de bonus...

Pour rappel, Francfort l'a signé gratuitement l'été dernier. Belle plus-value pour eux 😄

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-francfort-psg-pour-randal-kolo-muani/1417175

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Zanetti63 a dit :

Accord entre le QSG et Francfort pour le transfert de Kolo Muani, pour une somme estimé à 75 millions plus 15 millions de bonus...

Pour rappel, Francfort l'a signé gratuitement l'été dernier. Belle plus-value pour eux 😄

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-francfort-psg-pour-randal-kolo-muani/1417175

Apparemment le transfert vient de capoter, Kolo Muani restera en Allemagne 😆

  • Haha 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Apparemment le transfert vient de capoter, Kolo Muani restera en Allemagne 😆

Sérieux ?! T'as eu l'info où ?

J'ai cherché un peu... pour l'instant, je vois passer que la confirmation de l'accord entre les deux clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...