Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Bon on va pas trop se foutre de leurs gueules ils sont bien capables de nous battre avec leurs équipes de charlots

On a pas de gardien... Si ils nous battent pas...

Sur Sportmediaset ils disent que ça chauffe pour Marquinhos parce-qu'il a dit qu'il espérait encore jouer avec Mbappé j'sais pas quoi... Ils s'arrêtent jamais..

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

On a pas de gardien... Si ils nous battent pas...

Sur Sportmediaset ils disent que ça chauffe pour Marquinhos parce-qu'il a dit qu'il espérait encore jouer avec Mbappé j'sais pas quoi... Ils s'arrêtent jamais..

Une véritable telenovela ce club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Le PSG qui fait 0-0 pour la première journée de championnat face à Lorient à domicile 🤗

J'ai vu mais je pense qu'ils vont monter en puissance et qu'ils vont être chiant à jouer cette saison 

Luis Enrique pourrait avoir ce qu'il veut, à savoir : être la star de l'équipe 

A voir pour Mpaillettes mais Marquinhos était sur le banc (il pourrait partir et Verrati aussi) Neymar devrait (enfin) partir, Messi n'est plus là, pourtant devant le recrutement est intéressant : Asensio, Ramos, Dembélé et peut-être Kolo Muani... ça peut envoyer pas mal. Et en plus, c'est pas bling-bling, ça va bosser 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est accroché par Lorient.🥶

Possession de balle monstrueuse, près de 78 % et seulement 4 tirs cadrés. C'est du Enrique style, sans la grosse individualité qui fera la différence, ça reste plutôt très stérile. Mais avec Dembélé, voir Neymar ou Mbappé si paris par le faire jouer ça peu donné quelques choses d'intéressant.  Par contre, face à des équipes qui savent bien défendre et jouer parfaitement la transition, le style Enrique montrera rapidement ses limites.

Pour une fois que je regarde un match de L1, Lorient a été plutôt intéressant, ils ont parfaitement bien compris le jeu d'Enrique et ont su le contrer de manière très efficace.

Je vois bien le PSG enchaîné soit les nuls, soit des petites victoires 1-0, ce match sera un bis repétita tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

J'ai vu mais je pense qu'ils vont monter en puissance et qu'ils vont être chiant à jouer cette saison 

Luis Enrique pourrait avoir ce qu'il veut, à savoir : être la star de l'équipe 

A voir pour Mpaillettes mais Marquinhos était sur le banc (il pourrait partir et Verrati aussi) Neymar devrait (enfin) partir, Messi n'est plus là, pourtant devant le recrutement est intéressant : Asensio, Ramos, Dembélé et peut-être Kolo Muani... ça peut envoyer pas mal. Et en plus, c'est pas bling-bling, ça va bosser 

Dembélé et bosser  dans la même phrase

Surprised Pink GIF

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Le PSG est accroché par Lorient.🥶

Possession de balle monstrueuse, près de 78 % et seulement 4 tirs cadrés. C'est du Enrique style, sans la grosse individualité qui fera la différence, ça reste plutôt très stérile. Mais avec Dembélé, voir Neymar ou Mbappé si paris par le faire jouer ça peu donné quelques choses d'intéressant.  Par contre, face à des équipes qui savent bien défendre et jouer parfaitement la transition, le style Enrique montrera rapidement ses limites.

Pour une fois que je regarde un match de L1, Lorient a été plutôt intéressant, ils ont parfaitement bien compris le jeu d'Enrique et ont su le contrer de manière très efficace.

Je vois bien le PSG enchaîné soit les nuls, soit des petites victoires 1-0, ce match sera un bis repétita tout au long de la saison.

Attention Lorient, c'est une bonne équipe du championnat.

La saison passée, ils ont fait une grosse première partie de saison, avant de vendre leurs 2 attaquants phares au mercato d'hiver et ils ne se sont pas effondrés par la suite.

Le Bris est un bon technicien.

Pour Paris, Ugarte-Vitinha ça peut avoir de la gueule au milieu. Avoir filé le brassard à Pereira, c'est malin. C'est apparemment un mec solide qui ouvre sa gueule quand il faut et qui est pas dans le bling bing en dehors 

A voir les prochaines recrues et départs (Neymar notamment) mais ils peuvent avoir une sacrée équipe...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas déjà eu l'info, sur le site de l'Équipe, ils annoncent Neymar à Al-Hilal pour un transfert estimé à 80 millions d'euros :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-neymar-d-accord-avec-al-hilal/1413412

Et le feuilleton Mbappé est, à priori, terminé pour cet été. Il devrait rempiler pour une année, avec un bon de sortie l'été prochain :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kylian-mbappe-ne-partira-pas-du-psg-cet-ete/1413400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec louis henri c'est fort à la récupération mais que font ils  du ballon rien. je m'attendais a cette caricature de foot espagnol, la possession sterile élevée au rang d'art. 90% à la 19 ème minutes  il me semble et pourtant lorient tire sur le poteau.

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre les équipes qui pratiquaient le football total ou du football a forte possession de balle et le psg qui essaie de le faire c'est que les grandes équipes étaient fortes aussi lorsque l'adversaire avait le ballon. Le psg c'est bidon quand l'adversaire à le ballon. Heureusement ils vont jouer principalement contre des adversaires du calibre de Lorient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

Si vous n'avez pas déjà eu l'info, sur le site de l'Équipe, ils annoncent Neymar à Al-Hilal pour un transfert estimé à 80 millions d'euros :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-neymar-d-accord-avec-al-hilal/1413412

Et le feuilleton Mbappé est, à priori, terminé pour cet été. Il devrait rempiler pour une année, avec un bon de sortie l'été prochain :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kylian-mbappe-ne-partira-pas-du-psg-cet-ete/1413400

Tout ça pour ça 🙄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

C'est Mbappé, on commence à connaitre 😉

Si je comprends bien,  il a pas voulu prolonger d'un an son contrat en activant la clause mais 3 semaines plus tard on me dit qu'il va re signer 1 an son contrat. Ça choque que moi la. C'est d'une stupidité sans nom tout ce cinéma pour en arriver au même point 🤣

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, daffy a dit :

Si je comprends bien,  il a pas voulu prolonger d'un an son contrat en activant la clause mais 3 semaines plus tard on me dit qu'il va re signer 1 an son contrat. Ça choque que moi la. C'est d'une stupidité sans nom tout ce cinéma pour en arriver au même point 🤣

En gros, c'est l'idée 

Mais le pire, je pense qu'ils se croient tous gagnants dans l'histoire :

- Mbappé, parce qu'il ne partira pas gratuitement, donc il va se prendre pour un héros parce qu'il va rapporter de l'argent au club et être encore parisien au moment des Jeux Olympiques (qu'il fera sans doute) tout en ayant un bon de sortie à l'été 2024

- Et le QSG, qui pourra se dire "on a tapé du poing sur la table, on l'a mis dans le loft et voilà ce qu'on est capable de faire, c'est pas la politique des joueurs, etc." et ils auront une rentrée d'argent l'année prochaine 😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zanetti63 a dit :

En gros, c'est l'idée 

Mais le pire, je pense qu'ils se croient tous gagnants dans l'histoire :

- Mbappé, parce qu'il ne partira pas gratuitement, donc il va se prendre pour un héros parce qu'il va rapporter de l'argent au club et être encore parisien au moment des Jeux Olympiques (qu'il fera sans doute) tout en ayant un bon de sortie à l'été 2024

- Et le QSG, qui pourra se dire "on a tapé du poing sur la table, on l'a mis dans le loft et voilà ce qu'on est capable de faire, c'est pas la politique des joueurs, etc." et ils auront une rentrée d'argent l'année prochaine 😉

C'est exactement l'histoire qu'ils vont vendre 🙄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...