Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

On était une mastodonte financièrement à cette époque, mais il n'y avait pas autant d'argent que maintenant. Il y avait une inflation constant dans le foot, mais quand les nouveaux riche sont arrivé, et ont commencé à surpayer certains joueurs c'est parti en couille, les prix, les salaires ont explosé pour atteindre des sommets indécent.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En fait paris ça fait 3 ans qu’ils font leurs courses chez nous c’est incroyable.

Je leur souhaite tout le mal du monde, j’espère qu’ils se prendront des taules à chaque match de LDC, qu’ils couleront bien comme il faut, ce club de s**** .

Et en plus si on est dans la même poule, ils seront capables de nous mettre un scores fleuve . Double peine .

Voys imaginez .

F***k le S ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2022 à 14:40, ultra-inter a dit :

On était une mastodonte financièrement à cette époque, mais il n'y avait pas autant d'argent que maintenant. Il y avait une inflation constant dans le foot, mais quand les nouveaux riche sont arrivé, et ont commencé à surpayer certains joueurs c'est parti en couille, les prix, les salaires ont explosé pour atteindre des sommets indécent.

En l'occurrence le marché n'a pas été déréglé à cause de Mbappé à 180M ou Neymar à 220M, mais plutôt parce qu'il y a des clubs assez stupides pour mettre 120M sur Joao Felix, 80M sur Martial, 105M sur Dembélé, 120M sur Coutinho, 90M sur Maguire, 86M sur De Jong. La majorité de ces transferts ne sont pas faits pas des nouveaux riches mais des couillons historiques.

Payer Messi 30M/an est moins scandaleux que de payer De Ligt 15M, je pense que je n'ai même pas besoin de détailler pourquoi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, youyou978 a dit :

En l'occurrence le marché n'a pas été déréglé à cause de Mbappé à 180M ou Neymar à 220M, mais plutôt parce qu'il y a des clubs assez stupides pour mettre 120M sur Joao Felix, 80M sur Martial, 105M sur Dembélé, 120M sur Coutinho, 90M sur Maguire, 86M sur De Jong. La majorité de ces transferts ne sont pas faits pas des nouveaux riches mais des couillons historiques.

Payer Messi 30M/an est moins scandaleux que de payer De Ligt 15M, je pense que je n'ai même pas besoin de détailler pourquoi.

Le transfert de Neymar et M'bappe ont complètement déréglé le marché ou du moins l'a accéléré en doublant d'un coup le montant du transfert record. Depuis les transfert à 100M sont devenu banal.

City par exemple à dépensé beaucoup de fric, mais ce n'est que la saison passé qu'ils ont atteint les 100M sur un seul joueur, Ils surpayent leur joueur mais ils n'ont jamais été dans la démesure comme Paris.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 23-MMika a dit :

Bon bah je vois qu'on a les mêmes goût cher Mr moustache Newman 

 

Il y a 10 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Preums surtout :bigrin:

Ah! Bin du coup @23-MMika, c'est elle qui n'aura peut-être plus le même goût :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 23-MMika a dit :

No no n'écoute pas les bêtises de @Victor "Antony" Newman c'est bien moi le premier ! La preuve se trouve dans le topic de Skriniar je l'avais déjà posté la semaine dernière 😎

 

Fais la recherche pour moi :nikel: 

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

 

Ah! Bin du coup @23-MMika, c'est elle qui n'aura peut-être plus le même goût :phear:

Sur que quoiqu'il arrive, elle préfère un homme de pouvoir qu'un sou-fifre :bigrin:  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ultra-inter a dit :

Le transfert de Neymar et M'bappe ont complètement déréglé le marché ou du moins l'a accéléré en doublant d'un coup le montant du transfert record. Depuis les transfert à 100M sont devenu banal.

City par exemple à dépensé beaucoup de fric, mais ce n'est que la saison passé qu'ils ont atteint les 100M sur un seul joueur, Ils surpayent leur joueur mais ils n'ont jamais été dans la démesure comme Paris.

 

Je suis désolé mais ça n'a rien déréglé du tout. Faut prendre en compte de quel joueur on parle quand on évoque ces transferts.

Mbappé c'était l'évidence même que c'était la star montante du foot. C'est pas un mec qui s'est bâti une réputation juste parce qu'il a planté un triplé en LdC comme Joao Felix.

Neymar... même pas besoin de présenter qui c'était en 2017.

City justement oui, ils ont participé à ce dérèglement, parce que quand t'achètes des Mangala à 54M, Laporte 65M (😂), Mendy 57M, Rodri 62M, Ruben Dias 68M, Aké 45M, Grealish 117M (xD), je ne crois pas qu'ils soient en mesure d'être considérés comme moins responsables qu'un autre.

Qu'avaient prouvé ces joueurs avant qu'ils signent ? D'où tu mets 62M sur Rodri ou 65 sur Laporte ? Ca te semble comparable avec les 220M d'un joueur comme Neymar qui était littéralement un des 3 meilleurs au monde à ce moment-là et avait un gros contrat avec le Barça ?

Quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Fais la recherche pour moi :nikel: 

Sur que quoiqu'il arrive, elle préfère un homme de pouvoir qu'un sou-fifre :bigrin:  

Alors on dit plus rien hein mr moustache ! Tu es peut-être @Victor "Antony" Newmanle boss de genoa city mais moi je suis l'immortale de secondigliano et j'ai peur de rien !! 😁

Oula j'aurais peu être pas du y aller si fort merde... 

Screenshot_20220628-152540.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 23-MMika a dit :

Alors on dit plus rien hein mr moustache ! Tu es peut-être @Victor "Antony" Newmanle boss de genoa city mais moi je suis l'immortale de secondigliano et j'ai peur de rien !! 😁

Oula j'aurais peu être pas du y aller si fort merde... 

Screenshot_20220628-152540.png

Comment il me cause :bigrin: 

Je précise, on parlait d'elle en maillot et je pense aussi avoir diffusé cette tof, car je reconnais ces cuisses 🤣 

Dire qu'on a un point commun, c'est chaud pour l'un des deux :bigrin: 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/au-paris-saint-germain-le-depart-de-mauricio-pochettino-coince-516140.html

Citation

Si le PSG est prêt à verser au clan de Pochettino un chèque de 15 millions d'euros pour mettre fin à son contrat à un an de son terme, les choses se compliquent concernant un montant bonus. En effet, l'Argentin et son clan souhaiteraient également percevoir les deux millions d'euros en plus qu'il aurait touchés si Paris avait atteint ses objectifs sportifs en 2022-2023

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...