Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Franchement c'est encore pire comme déception que la saison 2004/2005 où Bordeaux avait garantit son maintient à la 38ème journée à domicile contre .. Marseille !

 

Maintenant faut chercher la qualif' en C1 et trouver un remplaçant pour Chamakh qui va aller à Arsenal à la pêche aux saisons blanches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh c'est 4 buts en 4 matchs contre l'Ol cette saison :blink: . Impressionnant .. si on gagne et si on gagne notre match de retard contre VA on accroche la C1 :nikel:. Le problème c'est que si Lisandro rentre et qu'il se crame, le match à Munich sera compromis pour l'OL.

D'autant que le Bayern a gagné 7-0 avec triplé de l'autre Hollandais Volant du moment .. Sa promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 cartons en 1 mn, chaud la baston, j'ai rien capté là xD

Le pire c'est que c'est à partir de Reveillère qui fait un tacle méchant sur Tremou y se prend un rouge, puis après baston et au final on se retrouve avec 2 de nos joueurs qui ont des rouges... C'est pathétique...

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces lyonnais sont vraiment des putes. C'est Réveillère qui tacle Tremoulinas et c'est les deux qui prennent un roue, plus Jussié. En attendant l'OM a 10 points d'avance et Bordeaux est sous pression, c'est vraiment honteux.

Je te dis j'ai encore plus les boules pour eux que lors de la saison 2004/2005 quand ils avaient failli descendre.

 

PS : magnifique but de Plasil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces lyonnais sont vraiment des putes. C'est Réveillère qui tacle Tremoulinas et c'est les deux qui prennent un roue, plus Jussié. En attendant l'OM a 10 points d'avance et Bordeaux est sous pression, c'est vraiment honteux.

Je te dis j'ai encore plus les boules pour eux que lors de la saison 2004/2005 quand ils avaient failli descendre.

 

PS : magnifique but de Plasil :P

Idem, y' un sentiment d'inachevé cette saison c'est vraiment dommage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bordeaux est en train de grandir, Blanc aurait réclamé de l'argent cet été afin d'avoir une équipe compétitive pour jouer sur 3 tableaux et ainsi étoffer l'effectif. Sa commence par trouver un remplaçant de Chamakh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafvSAY.html#

 

 

Ridicule.

 

 

La France du foot va peut-être moins se br..... sur lui à présent.

 

 

Gourcuff nouveau Zidane nous a fait une saison de futur Meriem.

 

Gourcuff le mec simple qui pète pas plus haut que son cul, qui met en partie l'échec de son club et donc en même temps son échec personnel sur le dos des médias .... c'est vrai que la pression est TERRIBLE sur Bordeaux et qu'il est compréhensible que ça fasse perdre leurs moyens aux joueurs. :bigrin: Dire qu'il a été au Milan AC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cata, la cata, la cata...

1-0 pour Lorient ce soir (j'ai pas vu le match par contre) 1 victoire sur les 8 derniers matchs, je crois que la c'est même pas la C3 qu'on verra l'an prochain... :cry:

C'est chaud comment nous sommes passés si près d'une saison presque parfaite à un raté monumental...

La défaite contre l'OM en Coupe de la Ligue a été je pense le tournant de notre saison...

 

Gourcuff en effet a été mais alors vraiment DECEVANT cette saison, il n'a jamais brillé comme il l'avait fait l'an dernier.

 

Bon ben maintenant je ne sais même plus quoi dire, heureusement que l'Inter est là ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cata, la cata, la cata...

1-0 pour Lorient ce soir (j'ai pas vu le match par contre) 1 victoire sur les 8 derniers matchs, je crois que la c'est même pas la C3 qu'on verra l'an prochain... :cry:

C'est chaud comment nous sommes passés si près d'une saison presque parfaite à un raté monumental...

La défaite contre l'OM en Coupe de la Ligue a été je pense le tournant de notre saison...

 

Gourcuff en effet a été mais alors vraiment DECEVANT cette saison, il n'a jamais brillé comme il l'avait fait l'an dernier.

 

Bon ben maintenant je ne sais même plus quoi dire, heureusement que l'Inter est là ! :bigrin:

Je supporte le Psg mais vraiment heuresment que l'inter est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est simple je baisse les bras, je n'espère plus rien de Bordeaux cette saison, une troisième place et rien d'autre. C'est vraiment dommage que tout s'effondre comme cela tel un château de cartes, on paraissait intouchables en décembre, maintenant même le Mans peut nous battre .. Honteux pour un club de ce nom. Comme je l'ai déjà dis j'ai vécu un moins pire moment quand Bordeaux a failli descendre.

 

Mais je resterais à fond derrière nos marines & blanc :coeur:. Comme tu dis heureusement que l'Inter est là :P. Par contre si l'Inter gagne rien du tout je serais vraiment dégouté cette année xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pour le moment quatrième à égalité de point avec Montpellier qui joue ce soir, on reste à 4 points de Lille. Il y a un Lille-Marseille à la 37ème journée donc pour une fois je supporterais l'OM sur ce match :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...