Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Gourcuff c'est n'importe quoi.

 

Ciani aussi pour moi car vous dites qu'il a été mauvais "à la fin" comme toute l'équipe.

 

 

Ben ouais sauf que "la fin" elle a bien duré 8-9 matchs de championnat soit le 1/4 de celui-ci, et qu'en LDC il a aussi été bidon contre Lyon.

 

Chamakh oui, en + c'est une sorte d'hommage avant son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le match est pas terminé, 4-2 pour Lens on est à 10 depuis la 6ème min ( expulsion de Ciani...), Paris qui est pas foutu de gagner contre Montpellier ( ils perdent 0-3 chez eux) . Bon bah l'année prochaine ce sera sans Europa Ligue non plus hélàs...

 

En résumé pour mes Girondins: une très belle 1ère partie de saison avec un parcours en C1 formidable (jusqu'aux Quarts) bravo à toi Laurent et aux joueurs, et puis ensuite c'est la dégringolade hélàs...

Je me demande comment va s'annoncer la prochaine saison...

 

Bravo à tout le monde tout de même j'oublierais pas cette saison malgré le triste dénouement cette année qui n'a rien à voir avec celui de l'an dernier, mais bon, on ne peut pas tout avoir...

 

Allez Bordeaux! :cry:

 

A l'année prochaine :nikel:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciani qui se fait expulser alors qu'il n'y a même pas faute à la 7ème minute et là le match se termine..

 

Je suis vraiment parfois écœuré en cette fin de cette saison de notre non-réussite et aussi de la faiblesse de notre niveau de jeu, dommage de finir la saison en points de suspensions pendant que Montpellier va disputer l'Europa League et que c'est peut être la der de Blanc :(.

 

Mais merci Laurent pour ces 3 années où Bordeaux est revenu dans le premier plan de la ligue 1 :nikel:.

 

A la vie à la mort, toujours en marine & blanc. Allez Bordeaux :coeur:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regret quant à l'expulsion et la défaite vu que Montpellier est en train de corriger le PSG.

 

Sympa ta réaction Biscione, ça change des ingrats qui brûlent Laurent Blanc non-stop depuis plusieurs mois maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc, nous a fait un très beau cycle dans notre club, on n'est vraiment pas déçu de son boulot :nikel:

 

Prochains futurs noms dans notre banc Bordelais: Lucescu, Gerets, J.Fernandez, Le Guen ...

 

Je verrais bien Gerets pour ma part, sinon papa Gourcuff chez nous serait un bon compromis également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Gourcuff a déjà dit qu'il n'entraînerait jamais une équipe dans laquelle joue son fils, donc je pense que c'est mort.

 

Quant à Gerets, il a signé un contrat avec la sélection marocaine il me semble.

 

Jean Fernandez me semble être la solution la plus plausible (et la plus intéressante) pour vous autres, Bordelais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc en équipe de France.

Chamakh à Arsenal

Gourcuff courtisé par Lyon

 

Bordeaux se fait pillé :(. Pour moi il aurait fallu Gourcuff papa pour le remplacer, il a un jeu tourné aussi vers l'offensive mais bon vu qu'il y a Goucruff Junior c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jean Tigana .. J'ai un avis très partagé sur lui. Grand joueur et qu'a un palmarès d'entraineur pas mauvais mais je sais pas je le sens pas .. Blanc je le sentais super

bien il y a 3 ans mais lui non. D'autant qu'il a pas exercé pendant 3 ans, mais si j'ai de bons souvenir ses équipes produisaient du beau jeu et il connait bien la maiso

girondine .. On verra.

 

Wait and see :smile:

 

Quant à Gourcuff ça me dégouterait qu'il parte à Arsenal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il récupère un bon groupe, même s'il est meurtri de ne pas pouvoir jouer une coupe d'Europe...

Il a son propre staff ?

Faudra voir le recrutement aussi.

 

 

Gourcuff il ne se voit qu'en LDC aussi, et le club sans l'Europe a une perte fianciere énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non gladis il n'aura pas son staff car ses anciens adjoints sont à la Roma et à Marseille. Je suis dubitatif sur Gourcuff car comme tu dis il jouera pas la Coupe d'Europe. Mais je pense que c'est surtout une venue pour compenser le départ de Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
«Danijel Ljuboja, êtes-vous impatient de savoir quel club vous allez rejoindre la saison prochaine ?

Cela commence à bouger un petit peu, mais sans plus. C'est normal parce que le marché des transferts n'ouvrira officiellement que le 8 juin. J'ai des pistes en ce moment, des petits contacts mais j'attends de recevoir quelque chose de concret.

 

Avec quels clubs avez-vous des contacts ?

Un agent m'a appelé pour me parler d'un intérêt de Bordeaux, un autre m'a appelé pour me parler d'Auxerre. Mais tant que les choses ne sont pas concrètes... Moi, tant qu'un dirigeant ou l'entraîneur ne m'a pas appelé directement, je ne m'enflamme pas et j'essaye de prendre cela avec des réserves. En ce moment, j'ai une possibilité assez concrète en Allemagne mais je n'ai pas très envie de revenir dans ce championnat.

Vous connaissez très bien l'entraîneur d'Auxerre, Jean Fernandez...

C'est vrai que le coach me connaît très bien depuis quelques années. Mais j'espère que les choses vont bouger rapidement.

 

Vous souhaitez rester en France ?

J'aimerais rester en France ou alors tenter ma chance dans un autre championnat mais je n'ai surtout pas très envie de revenir en Allemagne. Continuer ma carrière en Ligue 1 me ferait très plaisir.

Propos recueillis par Ludovic Vigier.

L'equipe

 

Euh mouais... Pas trop fan de Lluboja... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il va à Auxerre c'est probable qu'on récupère Jelen :nikel:. De toute façon on n'aura jamais un mec comme Chamakh :(

 

Et au fait Aulas veut rencontrer Gourcuff, il peut aller se faire mettre :nikel:. Même si je comprendrais le choix de Yoann de vouloir aller dans un club qui joue la champions.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son profil de milieu qui peut jouer relayeur ou meneur correspond parfaitement à ce que l'Inter cherche :phear:.

 

Je serais en effet déçu qu'il parte à Lyon, je préfère encore qu'il aille à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Laurent Blanc et l'arrivée de Jean Tigana n'y ont rien changé. Bordeaux aime toujours autant Yohan Cabaye (photo Presse-Sports). Le milieu de terrain lillois, auteur d'une saison remarquable, figure encore sur les tablettes des Girondins, indique Le Parisien.

 

Sa clause libératoire est fixée à 7 millions d'euros mais si l'on en croit le quotidien francilien, l'affaire pourrait finalement se conclure aux alentours des 4-5 millions. Lundi, La Provence évoquait l'intérêt de l'OM pour Cabaye dans le cadre d'un échange avec Hatem Ben Arfa

 

Va pas à l'OM viens chez nous, d'ailleurs j'ai toujours bien aimé ce joueur!

Sinon Fernando reste aussi, il a prolongé jusqu'en 2014 (depuis février il me semble) et s'est dit de se sentir Bordelais, il veut convaincre Tigana.

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la seule chose qui m'a fait rire lors de cette finale de coupe xD.

 

Maintenant qu'il est champion j'en entend même, surtout des marseillais bien sur, qui disent que c'est le nouveau Pauleta :laugh:. Attends c'est ce mec à lui tout seul qui a coûté la qualification en 1/8 de C1 de l'OM avec le plus gros raté de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je m'en fiche c'est l'OM par Bordeaux mais à leur place je suis serais ultra dégouté et désireux de vendre ce mec .. Perso j'en veux pas, il fait 40 fautes par match et en plus a le pied carré.

 

Cabaye j'aimerais beaucoup mais comme tu dis il faut sortir le chéquier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...