Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Pour moi l'objectif c'est la ligue des champions, il faut être réaliste les deux Olympiques vont être au dessus cette saison je pense. C'est la première année de Tigana il faut pas s'attendre à des miracles dès le début, il faut que la mayonnaise prenne.

 

Mais déjà c'est un mec compétant, sérieux et appliqué c'est ce dont on avait besoin. Cerise sur le gâteau : il connait le club par cœur. Moi je pense que ça peut bien marcher, mais il faut garder Diarra et Gourcuff impérativement. Devant on a Bellion, Cavenagoal & Jussie. Il faut un 9.5 qui tourne autour de Cavenaghi (car Bellion titulaire non merci) car Jussié est trop souvent blessé.

 

Bah y'a des chances qui viennent, mouais j'sais pas trop quoi dire, perso j'aurais bien aimé Jelen

 

Jelen voulait venir un moment, Rémy non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta sign' l'ami :D. Bienvenu au club fermé des supporters bordelais du fofo :P

 

Tinkiete j'suis abonné aux virage sud et j'ai ma carte ultramarines, si tu veux savoir :nikel:

 

Pour le mercato, faudrai qu'on s'active et qu'on regle les dossiers Diarra et Gourcuf meme si ce dernier je ne le vois pas partir . 3ans qu'on a la meme ossature qui se dégarnie chaque année c'est peut etre un peu juste vu nos ambitions.

 

En attaque je fais confiance a Cavenaghi et a son retour mais il faut qu'il soit épaulé. Gouffran a dit qu'il voulai jouer devant mais bon...

 

Black and blue a raison,l'objectif est la LDC et a mon avis Montpellier et Auxerre seront moins performant que l'année derniére, le Psg lui fait le mercato le plus interessant pour l'instant je trouve.

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a fait un mercato intéressant aussi l'été dernier :bigrin:. Pour moi Diarra a plus de chances de partir que Gourcuff, Cavenaghi je lui fait confiance aussi. Gouffran a fait une bonne saison je trouve donc pourquoi pas mais bon ..

 

En tout cas le fait de terminer sixième en plus de nous faire passer pour des cons nous fait passer pour des clochards xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement concernant Gouffran:

 

Après deux saisons délicates à Bordeaux, Yoan Gouffran pourrait quitter la Gironde cet été. Alors que le milieu offensif (qui peut aussi jouer en attaque) apprend à connaître le nouvel entraîneur Jean Tigana, il admet qu'il se pose des questions sur son avenir. «Je me suis demandé si j'étais fait pour Bordeaux, la façon dont on jouait ne me convenait peut-être pas, avoue Gouffran sur lequipe.fr. Je suis venu d'un club qui jouait en profondeur, en contre-attaque (ndlr : Caen). Avec Laurent Blanc, on avait plus la maîtrise du ballon et ce n'était peut-être pas adapté à mon style, mais ce n'est pas une critique.»

 

Concernant un éventuel départ, l'ancien international espoirs (photo Presse-Sports) reconnaît avoir des «petites pistes en France mais rien de très concret». «Le coach a dit qu'il parlerait à certains joueurs au moment du prochain stage à Dinard, j'attends de voir ce qu'il attend de moi, ajoute-t-il. Je veux savoir s'il est satisfait de moi et s'il compte me garder. Il me reste deux ans de contrat, je me sens plutôt bien à Bordeaux même si cela ne s'est pas toujours bien passé pour moi. Je n'ai pas d'embrouille avec les joueurs et je pense qu'en deux ans j'ai pas mal progressé dans le domaine technique. J'espère que la nouvelle méthode de Tigana sera bonne pour moi.»

France Foot

 

Perso ça me ferait chier parce que j'aime beaucoup ce joueur, m'enfin je pense pas qu'il va partir, mais sait on jamais vu les finances de notre club qui sont pas très bonnes....

 

Tigana a par ailleurs annoncé qu'il faut absolument un nouvel attaquant pour Bordeaux, Loic Rémy n'étant pas selon lui sa véritable priorité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ses internationaux (Carrasso, Diarra, Gourcuff et Planus, restés en Gironde), Bordeaux s'est imposé face à Ajaccio (2-0) ce samedi soir à Capbreton. Une deuxième victoire en deux matches de préparation, après celle face à Lille (1-0) la semaine passée. Comme face aux Nordistes, Jean Tigana a fait évoluer son équipe en 4-4-2 avec un milieu en losange. Wendel (Photo Presse-Sports) s'est une nouvelle fois montré décisif en ouvrant le score sur penalty (36e). Quatre minutes plus tard, son compatriote Jussiê a offert le break aux Girondins, toujours sur penalty (39e). En seconde période, Jean Tigana a testé un système en 4-3-3. D.Be.

 

Bordeaux en première période : Olimpa-Chalmé, Ciani, Sané, Trémoulinas-Fernando (cap), Plasil, Wendel, Jussiê-Gouffran, Cavenaghi.

 

Bordeaux en seconde période : Olimpa-Ducasse, Sané, Ciani, Trémoulinas (puis Marange), Fernando, Plasil (puis Sertic), Wendel (puis A.Traoré)-Saivet, Gouffran (puis F. Ayité), Bellion.

 

Il manque un vrai attaquant... On risque d'attendre

Je veux voir ce que nous réservera le Tournoi de Paris...

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Porto et la Roma ça risque d'être différent .. Il nous faut absolument un attaquant de pointe car sinon on tiendra pas. Quand je vois des Jelen, Cabaye ou Gameiro (parti à Arsenal ?) disponibles et qu'on est pas foutu de se renseigner dessus ..

 

Nos dirigeants sont vraiment trop cons d'avoir laissé partir Chamakh gratuitement au lieu d'en tirer 20 briques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure qu'il est je crois que Gameiro est toujours Lorientais et je me demande pourquoi nos dirigeants n'y penseraient pas une seconde...

 

Mouais... On n'est pas dans la merde pour l'instant c'est trop "limite" à mon goût, même quand les internationaux reviendront, il manquera toujours un attaquant. Et Cavenaghi toujours pas décidé à en mettre un, pas rassurant non plus, j'espère que ça viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro ce mec est juste énorme et jeune en plus, peut être qu'il coûte chère aussi car Lorient le laissera pas partir gratuitement. En tout cas il y a des bons attaquants de Ligue 1 et on est pas foutu de se pencher sur eux ..

 

Cavenaghi pas de soucis on verra lors de la saison, déjà il a sa place de titulaire je pense et s'il joue régulièrement il se mettra en confiance et marquera à nouveaux des buts. Personnellement j'attends beaucoup de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de contrat aux Girondins de Bordeaux, Diego Placente est retourné dans son pays natal. Le défenseur argentin de trente-trois ans, qui évoluait ces deux dernières années en Gironde, s'est officiellement engagé pour une saison avec San Lorenzo.

France Foot

 

Il a servi à rien... Dommage qu'on est pas pu en tirer une petite indemnité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à l'entraînement il y a une semaine, Alou Diarra et Yoann Gourcuff (photo Presse-Sports) ont disputé les quarante-cinq premières minutes du match amical face au Legia Varsovie (2-0 au repos). Auteur d'une bonne prestation pour une reprise - il a notamment délivré la passe décisive du premier but à Jaroslav Plasil - le meneur de jeu de Bordeaux a semblé avoir de bonnes sensations sur le terrain.

 

Ce qu'il a confirmé au micro d'Orange Sport avant de regagner le vestiaire girondin. «C'est une mi-temps positive, cela fait du bien de retrouver le terrain, du bien de retrouver le plaisir», a notamment déclaré Gourcuff. Un plaisir de jouer qu'il avait perdu avec l'équipe de France ? «C'est fini. Il faut passer à autre chose», a simplement ajouté le stratège girondin avant de s'éclipser.

 

Interrogé auparavant sur son avenir, Gourcuff a semblé particulièrement mal à l'aise. Il a mis plusieurs secondes avant de lâcher, gêné : «Les gens parlent mais, moi, je n'ai jamais rien dit.»

 

Mouais... J'espère quand même qu'il va rester parce qu'on a besoin de lui...

 

Sinon on est entrain de gagner 4-1 à la 67eme minute pour l'instant! Encourageant!!! ^_^

Buteurs: Plasil, Wendel, DOUBLE DE CAVENAGHIiiiiiiiiiiiiiii !!! Enfin!! B)

 

Lien Ici pour le match : http://www.boxlive.tv/channels/tvsoccer

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah c'est bien, 3 matchs et 3 victoires c'est bon pour la confiance. Après on ira défier du "lourd"avec la Roma & Porto.

 

En tout cas la mayonnaise a l'air de prendre, on est toujours sans nos internationaux au plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah c'est bien, 3 matchs et 3 victoires c'est bon pour la confiance. Après on ira défier du "lourd"avec la Roma & Porto.

 

En tout cas la mayonnaise a l'air de prendre, on est toujours sans nos internationaux au plus

 

Si BB y'a Gourcuff et Diarra qui jouent :nikel:

 

Y'a beaucoup de supporter de Bordeau ici !

Perso je peux pas les voir mais c'est vrai que ces dernieres années ils ont plutot fait de belle chose si on oubli les 6 derniers mois de la dernière saison.

 

Par curiosité pourquoi aimez vous Bordeaux?

 

Depuis tout petit j'ai bien aimé ce club, j'ai de la famille qui habite la bas par ailleurs! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce club qui m'a fait aimé le foot tout simplement, avant quand je vivais à Bordeaux j'étais abonné à Chaban pendant 2 saisons :bigrin:. Malheureusement j'ai pas eu les meilleurs : 2003 à 2005 où l'on avait frôlé la relégation xD.

Depuis j'ai toujours suivi, club de coeur même si l'Inter reste au dessus ^_^.

 

Et même c'est un club avec une histoire, pas médiatique, toujours discret et malgré tout un club phare de la Ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ! C'est vrai que je trouve aussi que c'est un club distingué et qui ne fait pas trop de frasque, moi aussi j'ai de la famille la bas mais j'ai toujours été pour l ' OM donc....

Ma femme aime Bordeaux aussi et moi je vie l'INTER donc ca ne doit pas être incompatible... 3615MyLife

Qui est le nouvel entraineur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Tigana l'ami ;). Légende de l'équipe de France et notamment l'un des 4 côtés du carré magique des Bleus de Platini. Ancien joueur de Bordeaux au passage.

 

Pas l'OM en effet... J'ai un tel dégout envers ce club :bigrin:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...